annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi certains vendeurs sont desagreables avec vous et reviennent sur leur vente

pourquoi des vendeurs sont tres desagreables avec vous, on ma mis dans les vendeurs alors que je suis acheteur, je débute et en un mois j'ai dépensez une somme inouie, escroqueries, surévaluations, vendeurs qui ouvrent des litiges pour annuler la transaction et que vous ne pouvez pas ou ne sabvez pas comment rétorquer; aussi il y a des ventes qui ont été surévaluées, je voudrais faire des retours, mais on me dit que le vendeur peut se venger en mettant de mauvaises évaluations, ceux qui vs collent des litiges sont ceux qui veulent pas livrer les commandes; pourquoi est ce si difficile en France, alors que partout ailleurs c'est zen, sauf en Chineoùles vendeurs revendent vos objets payes et vs collent un litige du genre n'a pas voulu de l'objet; si je me retracte conformément à la loi, 7 JOURS OUVRES, pensez vs que cela va etre vu comme negatif, mais qd vs avez conscience qu'un vendeur vs a bien rouler ds la farine que faire ? je débute depuis un mois, j'ai dépensé tout mon compte épargne ????

Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

pourquoi certains vendeurs sont desagreables avec vous et reviennent sur leur vente

Go fast a visiblement pété une durite !

Message 21 sur 34
dernière réponse

Coucou !

Une durite possible !!! Mais suis morte de rire !!!!!
Te gènes pas m'en tape le coquillart !!!!!!!
Lool !!!!!!
Message 22 sur 34
dernière réponse

j'aime Cœur , tu t'es fait un pote

pour en revenir a la question

et pour go fast

tous les matins il y en a un qui se lève , il faut bien que les chacals et les vautours mangent !!!!!!!!!!!!!!!

Message 23 sur 34
dernière réponse

775078921501cf337777f4.jpg

Message 24 sur 34
dernière réponse

Bonjour Cahuete  Cœur

J'ai trouvé la traduction !  Femme MDR

Image and video hosting by TinyPic     
Message 25 sur 34
dernière réponse

Coucou !!

Severus suis super contente de mettre fait un nouveau copain ,mais pense qu'il est du style a tirer les couettes des filles dans la cour de recréation Lool ahhhhh
Cahuete ,Tircis moi aussi !!!!!!

Bonne fin de journée ❤️
Message 26 sur 34
dernière réponse

Bonjour Jaime   Cœur

j

Message 27 sur 34
dernière réponse

t'as joué la mauvaise carte papy Cœur

je ne mords que si l'on m'attaque Homme clignant de l'œil

Pentax Optio E40

Message 28 sur 34
dernière réponse

Ogoth ?  Femme surprise

C'est qui Bruno ? 

Message 29 sur 34
dernière réponse

@o_go

si c'est a moi que ça s'adresse

et moi j'attaque que si on s'en prends a ceux que j'aime bien , simple non !!!!!!!!!!

Message 30 sur 34
dernière réponse

C'est qui Bruno ?  Femme MDR

Message 31 sur 34
dernière réponse

Coucou !!

Laisse p.i.s.s.e.r le mérinos Severus ❤️ n'en vaut pas la peine !!!!

Bonne fin de soirée !
Message 32 sur 34
dernière réponse

@Jaime Cœur , tu devrais mieux me connaitre , si ça s'adresse a moi pas de souci , je suis couvert en ardoises les .............

montent pas dessus , mais si on en a après quelqu'un que j'aime bien , je peux le concevoir , on s'explique par MP et c'est

classé , mais on ne les attaque pas sur le forum , au mieux on s'ignore

Message 33 sur 34
dernière réponse

Elle n'est pas revenue l'autre  Femme MDR

Parce que l'Affection Longue Durée (ADL) c'est un truc qu'elle connait bien !   c

Jaime et Severus  Cœur Cœur Femme clignant de l'œil

Message 34 sur 34
dernière réponse