annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme avec le vendeur [Pseudo]

bonjour,

j'ai acheté un lot d'objet au vendeur [Pseudo] en dehors d'ebay... et la belle surprise les objets sont encore en vente alors que j'ai payé et rien recu !

j'ai ouvert un litige sur paypal et vais deposer une plainte

y a t il d'autres ebayeurs dans le meme cas que moi avec cette personne?

cdt

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

@genefvieve:eu réponse à christian prète le livre:

JAMAIS!Smiley tirant la langue

Message 21 sur 23
dernière réponse

@christian tu buggs des doigts Femme MDR oupsss

tu as dit le mot donc 1 gage : tu dois soulever les lunettes du chat a lusi pendant qu'il dort Femme MDR

@lusi oui oui de très bonne foi même ca on n'en doute pas , mais avec plus de 150 éval je pense qu'il y a de la pratique d'ebay donc si la transaction externe avait réussie ce post n'existerait pas (la palisse) perso j'en fais pas un fromage j'ai juste mis gentillement une partie du réglement comme piqure de rappel...quoique sa piqure il a eu tout seul ! Bonne journée et encore merci pour l'avatar de oupsss 😉

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne jamais dire Jamais 🙂
Message 22 sur 23
dernière réponse

Ce membre a une question pour vous.

Si le message vous invite à finaliser la transaction en dehors d'eBay, ne répondez pas à l'expéditeur. Ces propositions vont à l'encontre du règlement d'eBay, peuvent s'avérer frauduleuses et ne sont pas couvertes par les programmes de protection pour les acheteurs.

Présentation du règlement

Nous n'autorisons pas nos membres à utiliser eBay pour entrer en contact en vue de proposer d'acheter ou de vendre des objets en dehors d'eBay. De plus, les membres ne sont pas autorisés à utiliser les informations obtenues auprès d'eBay pour prendre contact entre eux au sujet de transactions effectuées en dehors d'eBay.

Si vous recevez une telle proposition, signalez-le-nous.

Veillez à suivre ces règles, sinon vous pourriez faire l'objet d'autres actions, notamment la limitation de vos privilèges d'achat et de vente, et la suspension de votre compte.

(texte@ebay)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne jamais dire Jamais 🙂
Message 23 sur 23
dernière réponse