annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

questions sur le forum

Bonjour a tous.

Je ne sais pas ce que vous en pensez , mais les questions sont de plus en plus débiles , et pas forcément que par les nouveaux

J'ai souvent envie de répondre en plaisantant , mais a force , je vais me mettre " hors sujet" finalement , entre 2 coups de beche

c'est la détente , heureusement certains ou certaines ont de l'humour dans les réponses , Bonne continuation , je retourne a mon

jardin.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : questions sur le forum

Bonjour@jacquelinemal

La camargue a toujours été inondée , alors un peu plus un peu moins , c'est une casserole avec du riz 

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour , 

c est le résultat d une société décadente suffit de voire la tv et ses distractions pour **bleep** 

ou ont maintient les gens dans l ignorance et la bêtise , ou l ont fait appel plus a l émotionnel que a la réflexion ou l ont encourage les gens a se plaire dans la médiocrité , ont s adresse a eux comme a des enfants et ont remplace la révolte par la culpabilité

les commerçants ont remplacer les collectionneurs , les chiffons ont prit la place des beaux objets , ebay y perd sont âme et ressemble de plus en plus a un site marchand , 

Message 3 sur 4
dernière réponse

coucou tout le monde !!

je me souviens d'un fil nommé " betisier" ou l'on mettait les questions plus ou moins kuku !!

mais la censure devenant de - en - tolérante ,il mourut à petit feu !

un coucou à tarteaulibouli Cœur et à tous les autres participants !!Femme tirant la langue

quels beaux moments !!!

Message 4 sur 4
dernière réponse