La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour Amis
Je possede un autorail articulé JEP des années 1930,de couleur rouge et créme,à deux élements et une marque NORD.Mécanisme mécanique.
il présente de nombreuses écaillures de peinture,surtout
sur les toits.
MA question est la suivante:pour le vendre , faut il faire restaurer ces défauts ou vaut il mieux le présenter dans son état?
Merci d'avance aux aimables E-Bayers.
laisser dans l'état. les collectioneurs n'aiment pas du tout quand on commençe à "bricoler" soi-même. du reste c'est toujours une bonne indication que c'est du vrai.
bonjour pseudo , je lis ce forum qui m'interesse beaucoup, j'y apprends plein de choses , mais je n'interviens guère , je ne suis pas specialiste du tout , par contre je sais lire ...!
bonne journée
bonjour,
aprés réflexions, une solution médiane:que penseriez vous d'un petit tricot enveloppant l'autorail? de la meme couleur que la peinture d'origine,?
je ne me souviens pas du nom de l'artiste qui enveloppait les ponts et autres gigantesques oeuvres! et pourquoi un autorail n'aurait pas sa petie laine!
avec fille pour maraine!a l'inauguration elle nous chanterait quelque chose de sa composition!
d'accord pour le chablis, fille , dans mon coin il y a des vins a découvrir, mais sur que tu préfererais un bon champagne brut: style cristale roederer, ou ruinar
j'apporte , j'apporte!a condition que tu vocalises!!