le 29-07-2014 14:42
Bonjour..
Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:
Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.
Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.
Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..
C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..
NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi
*c'est affectueux
le 04-08-2014 18:22
@4287danielj a écrit :
@*.diablo.* a écrit :Feignasse..
Comme je dis à mes copains, heureusement que nous ne "travaillons" pas souvent parce qu'il y en aurait des chômeurs de plus....!!!!!.....on a du coeur !!!!!
Voilà la ménagerie que ma chatte m'a ramené hier. Ils ont 11 jours....vous pouvez choisir !!!!
Ma fille fait du bénévolat dans un refuge de la SPA, c'est plein ! Depuis début juillet,il y a affluence de coups de téléphone de gens qui veulent abandonner leur animal, surtout les chats...ils n'ont pas honte...
le 04-08-2014 18:25
Il faudrait peut être envisager une opération de la bête..!?! parce que là tu es parti pour un élevage..!!! Il existe aussi la pilule pour chatte.. ça se donne toutes les deux semaines.. le tout est d'arriver à lui faire avaler..
mais encore..??
le 04-08-2014 18:31
@serpentlaineux a écrit :
______________________________________________________________________________Ton bon coeur te perdra daniel... se freiner comme ça sur le travail pour en laisser aux autres, c'est admirable..!!! Y a vraiment le beau geste..!!! Je dis : respect !!!
le 04-08-2014 18:36
Je sais pour les abandons.
Je sais aussi que ce sont de petits chats que les gens veulent et moi ils seront "à point" mi septembre....
Une fois j'en avais trouvé 4 près de chez moi et la SPA les avait pris de suite car ils avaient de la demande pour des petits....
J'ai donné mes 4 sans problème mais la chatte n'a pas attendu la séance véto...là je vais faire le nécessaire !
le 04-08-2014 18:41
@*.diablo.* a écrit :Il existe aussi la pilule pour chatte.. ça se donne toutes les deux semaines.. le tout est d'arriver à lui faire avaler..
C'est pas la bonne solution. Il faut la faire opérer...
le 04-08-2014 18:43
Bah non.. le temps qu'ils soient adoptables, ils seront revenus de vacances.. ils les abandonneront l'été prochain..
le 04-08-2014 18:45
Bah oui.. si elle te ramène ses petits.. tu peux considérer que c'est la tienne, je crois...
04-08-2014 18:45 - modifié 04-08-2014 18:46
@*.diablo.* a écrit :
______________________________________________________________________________Ton bon coeur te perdra daniel... se freiner comme ça sur le travail pour en laisser aux autres, c'est admirable..!!! Y a vraiment le beau geste..!!! Je dis : respect !!!
Le plus grave c'est qu'il y en a qui ne foute rien de la journée, trois fois plus jeune ou moins vieux? que moi et qui ne ferait rien pour récupérer, car c'est récupéré!.
Ils ne peuvent pas s'amuser sur le forum eBay et bosser LOL.... à si y'en a...ah bon
le 04-08-2014 18:46
@*.diablo.* a écrit :Il existe aussi la pilule pour chatte.. ça se donne toutes les deux semaines.. le tout est d'arriver à lui faire avaler..
C'est pas la bonne solution. Il faut la faire opérer...
Je sais bien.. mais parfois.. par manque de moyens, ce peut être une solution alternative..
le 04-08-2014 18:55
bon, je fais une petite pause...velouté d'oseille puis fromage blanc ciboulette
à tout à l'heure......
le 04-08-2014 18:56
Ah wé..?!? t'as vu beaucoup de djeun's toi sur les forums ebay..??? Je dois être une des plus jeunes.. voire la plus jeune..
le 04-08-2014 19:01
le 04-08-2014 19:05
@4287danielj a écrit :Le plus grave c'est qu'il y en a qui ne foute rien de la journée, trois fois plus jeune ou moins vieux? que moi et qui ne ferait rien pour récupérer, car c'est récupéré!.
Ils ne peuvent pas s'amuser sur le forum eBay et bosser LOL.... à si y'en a...ah bon
Me sens pas concernée, suis pas trois fois plus jeune que toi...en plus, je suis en retraite... je fais comme toi, je laisse le travail aux jeunes qui n'en ont pas...c'est ça l'altruisme..!!!
le 04-08-2014 19:14
Juste pour info.. je tourne à 85H/semaine pendant deux mois.. et j'ouvre "normalement" ma boutique le reste de l'année.. si la plupart des français "glandaient" autant que moi.. le pays se porterait bien mieux..
le 04-08-2014 19:19
... et pendant 15 ans.. c'était à 110H/semaine que je tournais en saison.. je me suis calmée.. alors tu vois.. je ne me sens pas concernée par ta remarque sur les gens qui glandent
04-08-2014 19:21 - modifié 04-08-2014 19:25
Par contre j'en connais qui sont fatigués de ne rien **bleep**..!!!
Sur ce.. bonne soirée..
le 04-08-2014 19:22
le 04-08-2014 19:27
Je ne pense pas en faire partie.. suis plus là.. bye..
le 04-08-2014 21:54
@*.diablo.* a écrit :Ah wé..?!? t'as vu beaucoup de djeun's toi sur les forums ebay..???
Je dois être une des plus jeunes.. voire la plus jeune..
Quel âge as-tu, Diablo ?
Et tant que j'y suis, deux questions à Cadelac :
- une déjà posée par moi : ton pseudo est-il vraiment en verlan et pas plutôt en argot de louchebem ?
- une déjà posée je crois précédemment mais dont je n'ai pas trouvé la réponse : garçon ou fille ?
04-08-2014 22:28 - modifié 04-08-2014 22:32
T'en poses des questions !?!... T'es d'la police ou des Renseignements généraux ? ![]()