le 29-07-2014 14:42
Bonjour..
Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:
Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.
Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.
Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..
C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..
NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi
*c'est affectueux
le 07-08-2014 14:36
@*.diablo.* a écrit :.. pas pour très longtemps, je le crains.. il semblerait que tous mes posts soient mal interprétés.. aussi, je vais vous souhaiter une bonne fin de journée..
![]()
pas que les tiens....il faut toujours se méfier des interprètes.....LOL
le 07-08-2014 14:37
A + diablo...
le 07-08-2014 14:37
Oui mais non..
le 07-08-2014 14:50
@+..
le 07-08-2014 14:52
@*.diablo.* a écrit :.. pas pour très longtemps, je le crains.. il semblerait que tous mes posts soient mal interprétés.. aussi, je vais vous souhaiter une bonne fin de journée..
![]()
mal interprétés par qui ? tu as reçu des messages ou des réponses désagréables ?
le 07-08-2014 14:56
@*.diablo.* a écrit :J'ai eu la chance, il y a quelques années, de chiner un portrait de lui
Chiner ? celui de l'hôtel Drouot ?
le 07-08-2014 15:02

le 07-08-2014 15:11
On a le droit de parler de Zola..??
C'est le même.. sauf que le mien est juste signé Emile Zola.. il ne vient pas de Drouot mais de la petite fille (ou arrière petite fille..?? sais plus) d'Eugène Pirou qui gardait dans son atelier un tirage de chacune des célébrités qu'il photographiait..
le 07-08-2014 15:19
serpentlaineux a écrit :
@ diablo : je fais un essai avec les animaux, si ça passe, tu pourras mettre tes chevreuils...
Suis encore en retard d'un train, lorsque j'ai quitté le fil il était fait allusion à des bestioles à plumes (envolées, ben oui) et maintenant de chevreuils
Bon, cela ne devait pas être bien important. Je repasserai plus tard .......
@ +
le 07-08-2014 15:28
cadelac....attention....pas le droit de parler de choses envolées...!!!
d'oiseaux...? ....si...si ils sont posés....
07-08-2014 15:39 - modifié 07-08-2014 15:43
Salut Danielj
Je ne saisis pas ta mise en garde, qu'est-ce-que j'ai dit dans mon post qui serait contraire au règlement ?
et tu mets cet avertissement en grand et en rouge, ça à l'air grave dis donc, tu me fais peur là ![]()
C'est vrai, tu sais, je n'ai rien vu depuis mon précédent post de ce matin.
Non, ne prends pas la peine de répondre, cela serait du temps perdu pour toi
Je note : on ne peut pas parler d'oiseaux ......... OK
ni de choses envolées. Mais des feuilles mortes qui s'envolent et que l'on ramasse à la pelle ... on peut ?
le 07-08-2014 15:59
@ *.diablo.* a écrit :S'il prépare ses mémoires d'outre tombe.. alors je suis sauvée..!!!
Bon, reprenons le fil
Oui, je disais donc que j'ai appris par des personnes bien informées
, que la parution devrait se faire incessamment sous peu
Le titre n'est pas encore choisi, "Mémoires d'outre tombe" étant déjà pris, mais on peut faire confiance à Zola pour suggérer un titre percutant.
C'est bon ?
![]()
Exercice trop périlleux, y'a des mines ici ? reviendrai plus tard.
le 07-08-2014 16:04
J'ai envoyé un MP à Lester_li pour savoir exactement ce qu'il en est..
le 07-08-2014 16:06
.. et je t'ai répondu pour Zola au dessus..
le 07-08-2014 16:10
Zola ne semble pas poser de problèmes.. c'est déjà ça..
le 07-08-2014 16:12
.. pourtant fut un temps.. où avec son "j'accuse".. il était dérangeant..
le 07-08-2014 23:20

J'ose.. on verra bien ce qui arrivera..
Voici les bestiaux qui squattent régulièrement mon jardin.. j'en ai eu jusqu'à 7..
le 07-08-2014 23:33
C'est bizarre qu'ils viennent si près des habitations...d'habitude, ces animaux sont craintifs, non ?
le 07-08-2014 23:41
S'ils nous sentent.. nous voient ou nous entendent, ils se sauvent.. mais autrement ils s'approchent à quelques mètres mais faut dire que ma maison est au milieu des champs.. et que le terrain n'est pas clôturé.. et puis............. en hiver je leur mets du maïs..
le 07-08-2014 23:51
A la base, le maïs ne leur était pas destiné.. il était destiné aux grues cendrées qui viennent dans les champs autour de chez moi.. et un matin j'ai découvert "mes" grues..... avec du poil.. une truffe.. et quatre pattes..
Les grues, plus craintives, ne se sont jamais aventurées dans mon jardin.. seuls les chevreuils viennent.. et comme je les aime bien.. je continue de les nourrir en hiver..