le 29-07-2014 14:42
Bonjour..
Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:
Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.
Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.
Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..
C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..
NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi
*c'est affectueux
le 08-08-2014 00:06
Bonne nuit et à demain.
le 08-08-2014 00:13

Et ça c'est la bestiole qui vient taper du bec sur mes baies vitrées..
Bonne nuit..
le 08-08-2014 00:29

Là on voit les grues cendrées en train de copiner avec "mes" chevreuils
le 08-08-2014 00:35
Et là ils se font des mamours dans mon jardin..

@ demain.. peut-être..
le 08-08-2014 01:00
08-08-2014 10:29 - modifié 08-08-2014 10:30
Bonjour ici
Diablo, cela serait moins agréable si parmi tes visiteurs tu avais des sangliers :
@ +
08-08-2014 11:27 - modifié 08-08-2014 11:28
Bonjour..
Cadelac..!!! on va encore se faire taper sur les doigts à cause de toi..
dans le climat paranoïaque qui règne, certains pourraient imaginer des choses..
le 08-08-2014 11:30
Je souhaiterais contacter le(la) "community manager" remplaçant(e) de Julie.. est-ce que quelqu'un saurait de qui il s'agit..??
08-08-2014 11:41 - modifié 08-08-2014 11:43
"Cadelac..!!! on va encore se faire taper sur les doigts à cause de toi..
"
Bon, dans ce cas, je ne vois pas bien de quoi on peut encore parler
J'essaie de poursuivre une discussion qui me semblait anodine. Je ne suis pas au courant des querelles des uns et des autres, mais si le moindre propos peut être mal interprété, je vais m'abstenir.
---------------------------------------------------------
Il a beaucoup plu hier, aujourd'hui aussi et sûrement encore demain
Comme ça je pense ne heurter personne ? va savoir, certains esprits chagrins pourraient sûrement y trouver un sens caché
Désespérant !
Tiens, j'éteins l'ordi.
Bonne journée à Tous ![]()
08-08-2014 11:48 - modifié 08-08-2014 11:50
Un dernier mot avant de fermer :
Je souhaiterais contacter le(la) "community manager" remplaçant(e) de Julie.. est-ce que quelqu'un saurait de qui il s'agit..??
Pourquoi tu ne laisses pas tomber tout simplement ? aujourd'hui est un autre jour et tu dois sûrement avoir des choses bien plus intéressantes à gérer.
Enfin, ce que j'en dis hein ...................
le 08-08-2014 11:58
Moi aussi j'en ai rien à cirer des querelles des uns et des autres.. que je ne connais pas en fait.. les seuls intervenants que je "connais" un peu sont ceux du collec.. autant dire pas grand monde.. Pour le reste, je ne suis d'aucun "clan".. et ne suis la copine de personne.. mon fonctionnement est primaire.. je suis aimable avec qui l'est à mon égard et ça s'arrête là..
le 08-08-2014 12:01
Certes mais c'est une question de principe..
le 08-08-2014 12:02
@cadelac57 a écrit :Bonjour ici
Diablo, cela serait moins agréable si parmi tes visiteurs tu avais des sangliers :
______________________________________________________________________________________
Bonjour à toutes et à tous,
D'accord avec toi, je suis dans une ville qui est entourée de zones forestières... les sangliers font des incursions dans les jardins... et ils ne font même pas attention en traversant les routes...
Il y en a un qui a délibérément percuté ma voiture au niveau de la portière avant...
Je ne sais pas s'il était de mauvaise humeur où s'il voulait monter pour que je le dépose quelque part... en tout cas, il était en tort !!!
le 08-08-2014 12:08
Quelle portière..?? parce que si c'est celle du passager, la priorité à droite s'applique..!!!
le 08-08-2014 12:20
@*.diablo.* a écrit :Quelle portière..?? parce que si c'est celle du passager, la priorité à droite s'applique..!!!
Nan, nan, le sanglier ne venait pas d'une route prioritaire, mais de la forêt.
S'il était sorti d'une ligne, je ne dis pas ! Quoique quand on sort d'une ligne, on n'est pas prioritaire...et nul n'est sensé ignorer la loi, surtout pas un sanglier...
le 08-08-2014 12:24
Je ne suis pas d'accord.. en absence de signalisation, c'est la priorité à droite qui s'applique.. le sanglier était dans son droit..!!!
le 08-08-2014 12:36
c'était signalé...mais !!!!!
le 08-08-2014 12:45
Ce sont des sangliers mutants..
le 08-08-2014 12:49
@*.diablo.* a écrit :Ce sont des sangliers mutants..
chuuuuutttttt......faut pas l'dire....!!!!
le 08-08-2014 12:51
Tu crois que ça pourrait être mal interprété..???