le 29-07-2014 14:42
Bonjour..
Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:
Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.
Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.
Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..
C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..
NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi
*c'est affectueux
le 09-08-2014 12:44

09-08-2014 12:58 - modifié 09-08-2014 13:02
@*.diablo.* a écrit :C'est pas moi..!!! c'est Cadelac..!!! je l'ai vu(e).. il(elle) a piqué mes chaussons pendant la nuit..!!!

Tu en vois des choses toi ! tu n'aurais pas un peu forcé sur les champignons ?
Je note au passage que c'est toujours moi que tu accuses ...... alors que je peux fournir un alibi en béton, le voici :

le 09-08-2014 13:08
@*.diablo.* a écrit :C'est pas moi..!!! c'est Cadelac..!!! je l'ai vu(e).. il(elle) a piqué mes chaussons pendant la nuit..!!!
Diablo, tes efforts constants ont été récompensés...
Tu viens de te voir attribuer ce diplôme, ô combien mérité...
Je sais que tu l'attendais depuis longtemps...
Tu vas pouvoir l'accrocher au-dessus de ta télé...
le 09-08-2014 13:49
Enfin.......largement mérité...l'arrosage c'est pour quand?
09-08-2014 14:01 - modifié 09-08-2014 14:06
@ Danielj
L'arrosage c'est pour maintenant !!
A moins que le soleil brille chez toi.
Je me méfie des cadeaux que Diablo pourrait faire ................
Diablo : prévoit un grand cadre, d'autres diplômes sont à l'impression : mauvaise foi, etc (à compléter)
le 09-08-2014 14:34
Quelles mauvaises langues tout de même..
09-08-2014 15:12 - modifié 09-08-2014 15:13
Ce matin.. je me lève (jusque là.. ça va).. je ne m'écrase pas au sol en sortant du lit.. je déambule sur mes deux petites pattes arrières.. la journée semble bien démarrer.. un rayon de soleil inonde ma maison.. les oiseaux gazouillent.. Mimine miaule mollement.. je me dirige vers la machine à café.. j'y suis presque quand brutalement.......... un RRRRROOOOONNNNNNNNNRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN brise cet instant de sérénité.. mon coeur s'accélère.. je suis à la limite de la crise cardiaque.. j'en cherche la provenance.. et je découvre MON homme en train de tondre l'herbe juste devant les baies vitrées qu'il a pris soin d'ouvrir entièrement.. ce serait dommage de ne pas partager cet instant avec moi a t'il pensé certainement..
Je me ressaisis.. et reprends là où je m'étais arrêtée.. à savoir.. direction la machine à café.. me voilà en face de la bête..j'appuie sur le bouton.. rien.. je recommence.. rien.. je regarde si à tout hasard la prise ne serait pas débranchée.. elle ne l'est pas.. direction le tableau électrique.. RAS.. je me rends finalement compte qu'il s'agit du coupure d'électricité.. ça tombe bien.. ce matin avant de partir bosser, je devais préparer deux quiches pour ce soir.. à cet instant.. je prends conscience que ça va être une journée de m....
A défaut de mieux, je me dis qu'un verre de jus de fruit avec une tartine fera l'affaire.. direction le frigo.. pas de mauvaise surprise.. il y a du jus de fruit.. et du beurre.. je retrouve un peu de sérénité.. jusqu'à ce que je m'aperçoive........... qu'il n'y a pas de pain..!?! C'était la seule chose dont mon frère, en vacances chez moi, devait s'occuper.. je commence à avoir des envies de meurtre..
Je respire calmement.. .. inspiration.. expiration.. inspiration.. expiration.. insp... l'électricité est rétablie.. à moi la machine à café.. je savoure cet instant.. et ce premier café de la journée bien mérité.. avec la tondeuse en bruit de fond..
Le boïcoteur de p'tit dej se pointe.. et s'étonne.. qu'il n'y ait pas de pain.. ben non.. il n'y en a pas.. et me propose les céréales des gosses avec du lait en remplacement..... ben oui mais non.. tu as fait quoi hier..??.. rien.. je comprends mieux pourquoi tu n'as pas eu le temps de passer à la boulangerie..
En fait ça y est.. je suis d'une humeur de chien..
Bref.. je m'active.. lavée habillée coiffée.. je prépare mes quiches pour ce soir (nous serons 9) .... le téléphone sonne.. oki pour ce soir.. et déjà on me dit.. j'espère qu'on ne mangera pas trop tard..!!!! ben.. pas avant 21H puisque c'est l'heure à laquelle je vais rentrer du boulot.. je respire calmement pour rester zen.. je donne trois consignes avant de partir.. sortir les quiches du four quand elles seront cuites (four programmé).. les mettre au frigo quand elles seront froides.. et... passer à la boulangerie chercher du pain.. à suivre..
J'arrive au magasin.. je m'apprête à mettre la clé dans la serrure quand j'entends.. "c'est à cet'heure ci qu'vous ouvreeeeeeeeeez..??".. à ce moment là je pense.. "j'en tue un de suite ou j'attends un peu..??" je réponds sans me retourner "non.. bonjour.. repassez dans dix minutes".. je rentre.. referme la porte derrière moi et m'accorde deux minutes de "zenification".
Bref.. j'ouvre.. "pendant qu'vous sortez vos affaires, on regarde.. ça ne dérange paaaaaaas..??".. ben non.. t'es en plein milieu du passage avec ta poussette et tes trois mouflets qui braillent comme si on était en train de les égorger.. au cas où tu n'aurais pas remarqué je fais des navettes entre l'intérieur et l'extérieur.. inspiration.. expiration.. inspiration.. non bien sûr madame faites donc.. expiration.. inspiration..
La matinée se déroule normalement.. personne et brutalement quatre clients qui veulent un truc en même temps.. on passe près du crêpage de chignons.. je détends l'atmosphère.. faut dire que je suis particulièrement zen depuis ce matin.. brutalement un cri.. suivi d'un grand bruit.. une personne âgée a failli se casser la g.... et a fait valser 60€ de marchandises qui sont à présent impropres à la vente.. elle me regarde.. et me dit.. heureusement je ne me suis pas fait mal..... avant de sortir sans se préoccuper de la casse occasionnée
Il est un peu plus de 14H.. la journée est loin d'être terminée..
Si vous ne me voyez brutalement plus.. lisez le Sud Ouest.. il est probable que je figure dans les "faits divers" à la rubrique "meurtres".....
le 09-08-2014 15:16
alors "mon p'tit diable".....l'arrosage?...
parce que moi, l'arrosage tombé du ciel préconisé par @cadelac c'est...pour le jardin...quand il pleut, je sors bouche fermée !!!! par contre...çaj'aime...!!!
09-08-2014 15:22 - modifié 09-08-2014 15:25
si tout se passe bien les quiches sont brûlées, y'a pas d'pain...mais bon si la maison n'a pas cramé....ça va .....
le 09-08-2014 15:30
@4287danielj a écrit :
alors "mon p'tit diable".....l'arrosage?...
@parce que moi, l'arrosage tombé du ciel préconisé par @cadelac c'est...pour le jardin...quand il pleut, je sors bouche fermée !!!! par contre...ça
j'aime...!!!
On trinque à mon futur statut de meurtrière..???
le 09-08-2014 15:42
Bonjour,
Quand une journée est mal partie ...
tu nous raconteras la soirée, j'espère, sauf si on t'interne entre-temps.
![]()
09-08-2014 15:52 - modifié 09-08-2014 15:53
@*.diablo.* a écrit :
On trinque à mon futur statut de meurtrière..???
Avec plaisir.........................
le 09-08-2014 16:35
Aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrggggggghhhhhhhhhhhgggg.. inspitation.. expiration.. inspiration.....
le 09-08-2014 16:41
@*.diablo.* a écrit :Aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrggggggghhhhhhhhhhhgggg..
inspitation.. expiration.. inspiration.....
tu nous fais des quintuplés...!!!!!!
09-08-2014 17:58 - modifié 09-08-2014 18:01
Hello ici
ça valait le détour, vous m'avez bien faire rire ![]()
Diablo tu m'as fait pitié (c'est pas souvent), j'ai tout préparé pour ce soir (le menu était à ma portée, puisque tu faisais les quiches), j'espère n'avoir rien oublié sinon c'est sûr tu vas pas me rater .......

ça va du rosé ? (y'a 3 bouteilles !)
Tu n'as pas précisé le dessert : tu n'en as pas prévu ?

J'allais oublier le pain !!!

au cas où vous auriez un petit creux avant le dessert, j'ai pris du fromage

09-08-2014 19:56 - modifié 09-08-2014 19:57
@*.diablo.* a écrit :Aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrggggggghhhhhhhhhhhgggg..
inspitation.. expiration.. inspiration.....
Pour te détendre entre 2 clients, je te conseille ça :
Et pour continuer à te détendre ce soir avec tes invités, voici de délicieux champignons.
Tu auras le temps pour en faire une soupe puisque cadelac a eu la gentillesse de préparer tout le repas...
09-08-2014 20:45 - modifié 09-08-2014 20:47
j'arrive d'un match de foot...juste à l'heure pour le rugby féminin sur France4....pas de nouvelles de Diablo...!!! "pas de nouvelles bonnes nouvelles"....ça va se terminer par un sandwich.......sans pain et...sans jambon...quelque chose de léger.....à+
cadelac...ton menu est trop copieux pour quelqu'un au régime...moi...ça irait.......
09-08-2014 21:15 - modifié 09-08-2014 21:17
@4287danielj a écrit :
cadelac...ton menu est trop copieux pour quelqu'un au régime...moi...ça irait.......
Copieux ? mais il n'y a que Diablo qui soit au régime, pas les autres convives
en plus, je me dépêche de rajouter l'appéritif que j'ai oublié, avant que Diablo ne m'en fasse la remarque, diable il est 21 H 15, elle doit être rentrée !!!
je ne sais pas ce que c'est, mais c'est basque
j'espère qu'elle était en retard, le temps qu'elle prenne une petite douche et se refasse une beauté, c'est bon
Bonne soirée
09-08-2014 21:23 - modifié 09-08-2014 21:26
@cadelac57 a écrit :
@4287danielj a écrit :
en plus, je me dépêche de rajouter l'appéritif que j'ai oublié, avant que Diablo ne m'en fasse la remarque, diable il est 21 H 15, elle doit être rentrée !!!
j'espère qu'elle était en retard, le temps qu'elle prenne une petite douche et se refasse une beauté, c'est bon
Bonne soirée
@cadelac57 a écrit :
@4287danielj a écrit :
Bonne soirée
une beauté...! t'as pas peur que ça prenne du temps?
09-08-2014 21:37 - modifié 09-08-2014 21:40
"une beauté...! t'as pas peur que ça prenne du temps?"
Fais le fanfaron
tu va voir quand elle va venir ici ![]()
Diablo, moi j'ai rien dit ![]()