le 29-07-2014 14:42
Bonjour..
Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:
Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.
Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.
Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..
C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..
NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi
*c'est affectueux
le 17-08-2014 10:24
le 17-08-2014 10:50
J'suis là.. bonjour..
Ben.. pourquoi voulez-vous changer danielj..?? il est mignon tout plein en souris grise, je trouve.. non..??
J'en ai découvert une bonne hier.. en discutant avec un client prothésiste dentaire.. la Chine est arrivée sur ce marché.. et des dentistes peu regardants sur la qualité des prothèses les posent.. au prix maxi bien sûr.. elle est pas belle la vie..???
Ceci dit.. je m'en tape.. j'ai toutes mes dents.. (pourvu que ça dure.. je touche du bois)
le 17-08-2014 10:57
Il n'y a bien sûr aucune traçabilité.. aucun contrôle des matériaux.. d'ici que dans quelques années on découvre que c'est à l'origine d'une hécatombe à cause de matériaux douteux, il n'y a pas loin..
Enfin bon.. je ne voudrais pas affoler les foules.......
le 17-08-2014 11:11
*.diablo.* a écrit :Enfin bon.. je ne voudrais pas affoler les foules.......
oui...enfin...un peu quand même !!!!
ça ne m'étonne pas que tu aies toutes tes dents sinon...tu mordrais moins....!!!
un copain m'en a enlever quelques unes dans le fond pour...que je morde moins...ce n'est pas efficace !!!
le 17-08-2014 11:21
Bon...bah...j'vous laisse parce qu'aujourd'hui la pitance c'est à quelques kilomètres et...je ne voudrais pas arriver en retard pour....l'apéro!!!!
A+.......................
17-08-2014 11:27 - modifié 17-08-2014 11:28
le 17-08-2014 12:16
@ *.diablo.* a écrit :Ben.. pourquoi voulez-vous changer danielj..??
il est mignon tout plein en souris grise, je trouve.. non..??
Bon dimanche à vous,
Allez, je plaisante, c'est un copain... je ne ferai jamais ça... ( en période de disette?...)
le 17-08-2014 12:23
Bah oui.. je suis même depuis un bon moment sur mon lieu de travail..
Bah non danielj.. je trouve ça scandaleux..!!!
Le grand truc pour noyer le pigeon poisson, ce serait le coup du labo espagnol qui ne serait en fait qu'un intermédiaire.. voire un labo sorti tout droit de l'imagination du dentiste.. Les merveilleuses prothèses chinoises arrivent en 5 jours chrono.. pour la plus grande joie des pigeons patients..
le 17-08-2014 12:24
Assassin..
le 17-08-2014 12:31
Toi tu vas te tenir peinarde.. sinon.. on va t'amener chez le dentiste.. pour te faire remplacer les crocs par des crocs chinois..
Nan mais.. on ne va pas se laisser emme'der par un serpent quand même..
le 17-08-2014 12:47
cadelac57 a écrit :
gsouchet a écrit :
Mouais, mais l'écureuil superman a une plus belle queue que le rat ...
Oups .... je savais pas que c'était le critère de choix
Ça me rappelle le très beau conte pour enfants raconté par Coluche lors de l'émission qu'il animait sur Europe 1 : "On n'est pas là pour se faire engueuler"
Malheureusement, je ne peux pas vous le narrer...
@ cadelac, j'ai acheté 3 livres parmi les auteurs que tu indiquais... pas encore lus...
Dan Chartier (piège berbère)
Serge Brussolo (à l’image du dragon)
Maxime Chattam (in tenebris)
le 17-08-2014 12:56
@*.diablo.* a écrit :Toi tu vas te tenir peinarde.. sinon.. on va t'amener chez le dentiste.. pour te faire remplacer les crocs par des crocs chinois..
Nan mais..
on ne va pas se laisser emme'der par un serpent quand même..
Déjà j' te f'rai dire que le serpentlaineux est une espèce protégée...et toc !... Alors, pas de sévices chinois...
le 17-08-2014 13:38
Un accident est si vite arrivé..
Plus sérieusement.. en parlant d'espèces protégées.. voici mes pensionnaires du moment..

Ils sont chounets.. non..??
J'ai tous les ans deux ou trois nids.. mais cette année, il y a eu une série noire sur celui ci.. la première nichée est morte suite à trois jours de tempête.. (les parents n'ont pas pu les nourrir).. puis le nid est tombé.. puis un des deux parents a disparu.. je croise les doigts pour que tout se passe bien cette fois ci..!!!
le 17-08-2014 13:42

le 17-08-2014 14:30
@*.diablo.* a écrit :
Espérons qu'ils ne deviendront pas orphelins, parce qu'alors te reviendra la tâche délicate de leur apprendre à voler...
Tu verras que c'est pas facile de se tenir en équilibre au bord du nid pour prendre son envol...et le plus difficile, c'est l'atterrissage...
Quoique j'ai connu quelqu'un qui disait : "un atterrissage réussi est un atterrissage dont on sort vivant..."
le 17-08-2014 14:59
Wé.. mais au cas où tu n'aurais pas remarqué.. j'ai deux p'tites ailes.. moi..
17-08-2014 15:06 - modifié 17-08-2014 15:09
.. et dans mon jardin.. j'avais hier soir.. deux chevreuils en train de brouter: une maman et son petit.. mais je n'ai pas fait de photos, il faisait trop sombre.. et je ne voulais pas leur faire peur..
ça s'appelle comment un bébé chevreuil..?? un faon..?? un chevreuillou..?? un chevrillon..?? un.....??? j'ai la flemme de chercher..
le 17-08-2014 15:18
Le bébé se nomme le faon et le jeune un chevrillard.
le 17-08-2014 15:24
Oki c'est un faon donc.. bref.. j'en avais un dans le jardin hier..
je sais.. tout le monde s'en tape mais c'est pas grave.. ça fait avancer le schmilblick..
le 17-08-2014 15:25
Coucou ici.
Tu l'appelles pas, tu le regardes !