annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

Re : :o))

Bon...ne nous étendons pas sur...la queue du rat !!!!!

diablo...tu vas te lever !!!! les yeux vont te pourrir dans la tête....feignasse !!!!

Message 801 sur 4 546
dernière réponse

laugh.gif

J'suis là.. bonjour..happy.gif

Ben.. pourquoi voulez-vous changer danielj..??grin.gif il est mignon tout plein en souris grise, je trouve.. non..??happy.gif

J'en ai découvert une bonne hier.. en discutant avec un client prothésiste dentaire.. la Chine est arrivée sur ce marché.. et des dentistes peu regardants sur la qualité des prothèses les posent.. au prix maxi bien sûr.. elle est pas belle la vie..???happy.gif

Ceci dit.. je m'en tape.. j'ai toutes mes dents..cool.giflaugh.gif (pourvu que ça dure.. je touche du bois)

Message 802 sur 4 546
dernière réponse

Il n'y a bien sûr aucune traçabilité.. aucun contrôle des matériaux.. d'ici que dans quelques années on découvre que c'est à l'origine d'une hécatombe à cause de matériaux douteux, il n'y a pas loin..

Enfin bon.. je ne voudrais pas affoler les foules.......cool.gif

Message 803 sur 4 546
dernière réponse

*.diablo.* a écrit : 

Enfin bon.. je ne voudrais pas affoler les foules.......cool.gif

oui...enfin...un peu quand même !!!!

ça ne m'étonne pas que tu aies toutes tes dents sinon...tu mordrais moins....!!!

un copain m'en a enlever quelques unes dans le fond pour...que je morde moins...ce n'est pas efficace !!!

Message 804 sur 4 546
dernière réponse

Bon...bah...j'vous laisse parce qu'aujourd'hui la pitance c'est à quelques kilomètres et...je ne voudrais pas arriver en retard pour....l'apéro!!!!

A+.......................

Message 805 sur 4 546
dernière réponse

@gsouchet a écrit :

Mouais, mais l'écureuil superman a une plus belle queue que le rat ...

Oups  .... je savais pas que c'était le critère de choix

je fais d'une pierre 2 coups :

MARSUPILAMI

Bon dimanche   Smiley très heureux

J'avais pas vu que Diablo était sortie  des bras de Morphée !

Message 806 sur 4 546
dernière réponse

@ *.diablo.* a écrit :

Ben.. pourquoi voulez-vous changer danielj..??grin.gif il est mignon tout plein en souris grise, je trouve.. non..??happy.gif

Bon dimanche à vous,
                         serpentgif.gif

Allez, je plaisante, c'est un  copain... je ne ferai jamais ça... ( en période de disette?...)

Message 807 sur 4 546
dernière réponse

Bah oui.. je suis même depuis un bon moment sur mon lieu de travail..happy.gif

Bah non danielj.. je trouve ça scandaleux..!!!

Le grand truc pour noyer le pigeon poisson, ce serait le coup du labo espagnol qui ne serait en fait qu'un intermédiaire.. voire un labo sorti tout droit de l'imagination du dentiste..happy.gif Les merveilleuses prothèses chinoises arrivent en 5 jours chrono.. pour la plus grande joie des pigeons patients..happy.gif

Message 808 sur 4 546
dernière réponse

Assassin..devil.gif

Message 809 sur 4 546
dernière réponse

Toi tu vas te tenir peinarde.. sinon.. on va t'amener chez le dentiste.. pour te faire remplacer les crocs par des crocs chinois..devil.gif

Nan mais..devil.gif on ne va pas se laisser emme'der par un serpent quand même..devil.gif

Message 810 sur 4 546
dernière réponse

cadelac57 a écrit :

gsouchet a écrit :

Mouais, mais l'écureuil superman a une plus belle queue que le rat ...

Oups  .... je savais pas que c'était le critère de choix

Ça me rappelle le très beau conte pour enfants raconté par Coluche lors de l'émission qu'il animait sur Europe 1 :  "On n'est pas là pour se faire engueuler"

Malheureusement, je ne peux pas vous le narrer...

@ cadelac, j'ai acheté 3 livres parmi les auteurs que tu indiquais... pas encore lus...

Dan Chartier (piège berbère)

Serge Brussolo (à l’image du dragon)

Maxime Chattam (in tenebris)

Message 811 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Toi tu vas te tenir peinarde.. sinon.. on va t'amener chez le dentiste.. pour te faire remplacer les crocs par des crocs chinois..devil.gif

Nan mais..devil.gif on ne va pas se laisser emme'der par un serpent quand même..devil.gif

Déjà j' te f'rai dire que le serpentlaineux est une espèce protégée...et toc !... Alors, pas de sévices chinois...

Message 812 sur 4 546
dernière réponse

Un accident est si vite arrivé..cool.gif

Plus sérieusement.. en parlant d'espèces protégées.. voici mes pensionnaires du moment..

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/pensionnaires_zpsec09b829.jpg

Ils sont chounets.. non..??happy.gif

J'ai tous les ans deux ou trois nids.. mais cette année, il y a eu une série noire sur celui ci.. la première nichée est morte suite à trois jours de tempête.. (les parents n'ont pas pu les nourrir).. puis le nid est tombé.. puis un des deux parents a disparu.. je croise les doigts pour que tout se passe bien cette fois ci..!!!

Message 813 sur 4 546
dernière réponse

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/nid_zpse80e16c1.jpg

Message 814 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/nid_zpse80e16c1.jpg

Espérons qu'ils ne deviendront pas orphelins, parce qu'alors te reviendra la tâche délicate de leur apprendre à voler...

Tu verras que c'est pas facile de se tenir en équilibre au bord du nid pour  prendre son envol...et le plus difficile, c'est l'atterrissage...

atterrir.jpg

Quoique j'ai connu quelqu'un qui disait : "un atterrissage réussi est un atterrissage dont on sort vivant..."

Message 815 sur 4 546
dernière réponse

Wé.. mais au cas où tu n'aurais pas remarqué.. j'ai deux p'tites ailes.. moi..cool.gif

Message 816 sur 4 546
dernière réponse

.. et dans mon jardin.. j'avais hier soir.. deux chevreuils en train de brouter: une maman et son petit..happy.gif mais je n'ai pas fait de photos, il faisait trop sombre.. et je ne voulais pas leur faire peur..happy.gif

ça s'appelle comment un bébé chevreuil..??cool.gif un faon..?? un chevreuillou..?? un chevrillon..?? un.....??? j'ai la flemme de chercher..happy.gif

Message 817 sur 4 546
dernière réponse

Le bébé se nomme le faon et le jeune un chevrillard.

Message 818 sur 4 546
dernière réponse

Oki c'est un faon donc..happy.gif bref.. j'en avais un dans le jardin hier..

je sais.. tout le monde s'en tape mais c'est pas grave.. ça fait avancer le schmilblick..cool.gif

Message 819 sur 4 546
dernière réponse

Coucou ici.

Tu l'appelles pas, tu le regardes !

Message 820 sur 4 546
dernière réponse