annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

Re : :o))

Nan, je ne suis pas maniaque du ménage... mais je ne vois pas le rapport avec ce nœud ravissant...Smiley surpris

Je subodore quelque sous-entendu malveillant dans tes propos..!!!diable 2.gif

Bon, puisque personne n'a trouvé la réponse à ma devinette, je donne la réponse :

dev - Copie.png

Message 941 sur 4 546
dernière réponse

Tu crois que ce sera suffisant...??????????? si oui...j'en affréte un...:smileywink:

Message 942 sur 4 546
dernière réponse

@4287danielj a écrit :

Tu crois que ce sera suffisant...??????????? si oui...j'en affréte un...:smileywink:

Tu le fais comme tu le sens..... N'hésite surtout pas à en affréter un si tu penses que c'est nécessaire...Smiley clignant de l'œil

Message 943 sur 4 546
dernière réponse

nécessaire est un mot bien doux....

Message 944 sur 4 546
dernière réponse

Je peux proposer à la place : indispensable, impératif, inéluctable, pressant, urgent ????

Message 945 sur 4 546
dernière réponse

Tous....................pas tousses....non .....tous

Message 946 sur 4 546
dernière réponse

rhoooooooo.. mais ça roucoule par ici..!?!cool.gif

Message 947 sur 4 546
dernière réponse

Message 948 sur 4 546
dernière réponse

Pour une fois.. je vais être sérieuse..

Je suis heureuse de constater qu'il y a encore, sur ce forum, quelques personnes ayant de l'humour et de la répartie..happy.gif

Message 949 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Je suis heureuse de constater qu'il y a encore, sur ce forum, quelques personnes ayant de l'humour et de la répartie..happy.gif

alors...c'est de l'eau pour demain...!!!!

Message 950 sur 4 546
dernière réponse

"Bon, puisque personne n'a trouvé la réponse à ma devinette"

J'avais la réponse, mais comme je viens juste de revenir ..... trop tard !  eh oui je suis un escargot maintenant !

z escargot épuisé.PNG

Message 951 sur 4 546
dernière réponse

Je l'savais.. je l'savais qu'il ne fallait pas qu'il/elle prenne un escargot comme avatar..cry.gif je l'sentais pas l'escargot..cry.gif

Message 952 sur 4 546
dernière réponse

Moi, j'en ai même pas, de pieds...

Message 953 sur 4 546
dernière réponse

pourquoi pas du pain sec aussi pendant qu'tu y es..?!?devil.gif

Message 954 sur 4 546
dernière réponse

il/elle veut juste faire son intéressant(e) maintenant qu'il/elle a un avatar..cool.gif

Message 955 sur 4 546
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

Moi, j'en ai même pas, de pieds...

Oui mais toi tu sais onduler, moi je débute je cherche encore la meilleure technique, mais c'est pas gagné .... un faucon c'était bien aussi ..... tout ça parce que Diablo m'avait proposé la limace et j'ai transigé avec l'escargot        pffffff 

PS : pour ton nouveau look pourquoi ne pas essayer les faux cils et le rouge à lèvre ?

Mais qu'est-ce qu'elle raconte la diablesse, j'ai même plus le temps de lire .....

Je l'savais.. je l'savais qu'il ne fallait pas qu'il/elle prenne un escargot comme avatar..cry.gif je l'sentais pas l'escargot..cry.gif

et la limace c'était mieux ?????

Message 956 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

t'as raison, toi sérieuse....................., eau et pain sec pour demain...

Message 957 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

il/elle veut juste faire son intéressant(e) maintenant qu'il/elle a un avatar..cool.gif

Un avatar, ça vous change la vie.... au début,  pas facile de vivre sous une nouvelle apparence, mais cadelac va vite s'habituer...Smiley heureux

Personnellement, je m'y suis très bien faite...Smiley heureux

Message 958 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

mais si, mais si...l'escargot c'est hermaphrodite.....:smileywink:

Message 959 sur 4 546
dernière réponse

.

Message 960 sur 4 546
dernière réponse