annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

Re : :o))

Avec serpentlaineux

(qui joue les utilités en essayant de noyer le poisson vis à vis de diablo Loyal)

w4cfgqon.gif

Message 1001 sur 4 546
dernière réponse

Enfin avec tout ça tu n'as toujours pas enfilé ta belle tenue toute neuve..devil.gif

Message 1002 sur 4 546
dernière réponse

Avec gsouchet et cadelac

qui préparent en secret des numéros encore

jamais vus..!!!

Avec un numéro inédit de danielj et serpentlaineux, mais il est pas au point et on se demande s'il le sera un jour.... enfin...on verra bien...

charmeur1.jpg

Message 1003 sur 4 546
dernière réponse

J'en ai une bonne à vous raconter..cool.gif

Depuis ce matin.. je cherche où a bien pu passer mon quatrième bébé hirondelle... qui a disparu..!!! j'ai beau les compter et les recompter.. j'arrive à trois.. pas à quatre.. entre deux clients.. j'explore tous les endroits où la bête aurait pu se réfugier car je la suppose tombée du nid.. je pense à cette pauv'e bête qui doit être terrorisée.. puis je pense au pire.. aux chats des voisins.. aux chiens des touristes.. bref.. il y a urgence.. je mets tous les voisins sur le coup qui se mettent, comme moi, à la recherche de la pauv'e bête dans tous les coins et recoins possibles et imaginables............ et........ je viens de découvrir à l'intant qu'elle n'a en fait pas quitté le nid.. elle vient d'y réapparaitre comme par magie.. j'en déduis qu'elle feignassait bien planquée au fond.. pendant que je m'inquiétais.. pfff..devil.gif  maintenant.. je vais annoncer la bonne nouvelle aux voisins.. je sens que je vais encore passer pour une dingue..cry.giflaugh.gif

Message 1004 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

je sens que je vais encore passer pour une dingue..cry.giflaugh.gif

tant que tu ne fais que d'y passer...Smiley MDR

tu vois que tu n'es pas seule comme....feignasseSmiley MDR

Message 1005 sur 4 546
dernière réponse

je prèpare un numéro avec mon "harem"....7 miquettes

IMG_0015.JPG

Message 1006 sur 4 546
dernière réponse

Ils sont bien mignons tous ces p'tits chats.. tu leur as trouvé des parents d'adoption..??happy.gif

Message 1007 sur 4 546
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

Avec gsouchet et cadelac

qui préparent en secret des numéros encore

jamais vus..!!!

Hello Ici

Qu'est ce que j'apprends ? grande réprésentation ce soir ? mais vous savez pourtant qu'il me faut du temps pour me préparer et surtout m'habituer à ma condition d'escargot !!!!  escargot en colère

Bon, avec la météo actuelle je n'ai pas eu de mal à me faire des amis qui ont déjà de l'expérience et me proposent de l'aide pour un numéro d'équilibristes ..... ou de jongleur !

escargots équilibristes

un autre (ravissant jaune Smiley clignant de l'œil) m'a proposé de m'apprendre un numéro de funambule (sans perche !!!)

escargot sur un fil

Numéros très connus certes, mais très rarement exécutés par des escargots car hyper hyper dangereux (à cause de la bave ....)

Tout cela est nouveau pour moi et j'avoue sans honte que cela me fait un peu peur 

Je vais essayer de m'entrainer cet aprem, mais je ne vous garantis rien

et le canard rien de prévu ? on peut peut-être faire un numéro en duo ?

je file faire des essais

@+

Message 1008 sur 4 546
dernière réponse

Nan c'est bon.. les voisins sont habitués.. je leur fais régulièrement des coups du style..cool.giflaugh.gif

Message 1009 sur 4 546
dernière réponse

@cadelac57 a écrit :

et le canard rien de prévu ? on peut peut-être faire un numéro en duo ?

je file faire des essais

@+

pour l'instant le canard ne sort pas trop.......la chasse aux gibiers d'eau est ouverte.....Smiley MDR

Message 1010 sur 4 546
dernière réponse

On va attendre un peu avant la prochaine représentation..happy.gif les tomates sont en rupture de stock..cool.gif

Message 1011 sur 4 546
dernière réponse

pour toi...j'peux fournir...des pierres....Smiley clignant de l'œil

Message 1012 sur 4 546
dernière réponse

Monsieur est trop bon.. la bonté de monsieur le perdra..cry.giflaugh.gif

Message 1013 sur 4 546
dernière réponse

j'ai oublié......

IMG_0009.JPG

Message 1014 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

On va attendre un peu avant la prochaine représentation..happy.gif les tomates sont en rupture de stock..cool.gif

OK cela me laissera un peu de temps pour mettre au point mon numéro. Sinon tu peux prévoir des salades à défaut de tomates, je préfère.

Ben le canard n'a qu'à se déguiser en clown il échappera aux balles.

Bye

Message 1015 sur 4 546
dernière réponse

IMG_0010.JPG

Message 1016 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Monsieur est trop bon.. la bonté de monsieur le perdra..cry.giflaugh.gif

c'est ce que l'on m'a toujours ditSmiley heureux

Message 1017 sur 4 546
dernière réponse

Serpent.. regarde.. ils préparent tous un numéro..happy.gif allez.. vas te changer toi aussi.. vas mettre ta belle tenue toute neuve..!!!happy.gifhappy.gifhappy.gif

Message 1018 sur 4 546
dernière réponse

@4287danielj a écrit :

je prèpare un numéro avec mon "harem"....7 miquettes

Pour 7 miquettes, je peux te proposer un numéro génial :

1. Tu commences l'entrainement tout de suite quand elles sont jeunes...
  2. On leur prévoit une crinière postiche...

Le numéro :fauves1.jpg               

Ça a d' la gueule non ?!?

Message 1019 sur 4 546
dernière réponse

On me demande ? J'arrive !

TADAAAAA !!!!!!!!

Pour commencer, un formidable et périlleux numéro de tricycle :

Suivi d'une séance inédite de transformisme :

Et pour finir, de la magie :

pouf ! disparu le canard !

Message 1020 sur 4 546