annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

Re : :o))

Wé.. "déjà"..laugh.gif

@ cadelac.. vas savoir..cool.gif 

Hop.. je décolle..  bonne nuit..happy.gif

Message 1061 sur 4 546
dernière réponse

bon...bah...bonne nuit...

Message 1062 sur 4 546
dernière réponse

@4287danielj a écrit :

bon...bah...bonne nuit...

Tu peux pas dormir Daniel ? C'est ta (mauvaise) conscience qui te travaille ?

Merci à Diablo de m'avoir porté secours et merci à celles qui m'ont complimentée pour mes numéros époustouflants de cet après-midi, avant que je sois jetée dans la cocotte par Daniel. Peut-être était-ce de la jalousie ?

Bon on arrête de tous se faire revenir aux petits oignons et on fait la paix avant d'aller dormir ?

;Bonne nuit et à demain.

Message 1063 sur 4 546
dernière réponse

Spéciale dédicace pour Cadelac :

Message 1064 sur 4 546
dernière réponse

Comme danielj ne peut pas dormir, je vais vous lire une jolie histoire (vraie) racontée par le photographe Michel Denis HUOT...

«Trois frères guépard vivent ensemble depuis qu’ils ont quitté leur mère aux environs de 18 mois d’âge.

Un matin nous les avons vus, ils ne semblaient pas affamés, marchant rapidement et s’arrêtant de temps à autres pour s’amuser.

À un moment donné, ils ont rencontré un troupeau d’impalas qui se sauvait en courant... 

...Mais un plus jeune, pas assez rapide fut, par les trois frères, attrapé facilement.»

Michel Denis HUOT a pris ces photos lors d’un safari au Kenya Masai Marra en octobre 2011. Visionnez les scènes extraordinaires qui suivent :

image001111111.jpg

image002222222.jpg

image003333333.jpg

image004444444.jpg

«Finalement, ils se sont tout simplement éloignés sans lui faire de mal...»

Dormez bien et faites de beaux rêves...

Message 1065 sur 4 546
dernière réponse

bonjour à tous,

ils n'avaient pas faim les p'tites bêtes....

Message 1066 sur 4 546
dernière réponse

Bonjour ici

Eh oui, ils ne tuent que pour se nourrir...

Message 1067 sur 4 546
dernière réponse

Nan.. nan.. ils se connaissaient avant.. c'est évident..!!! Bonjour..happy.gif

J'parie que c'est leur doudou..!!!grin.gif

Message 1068 sur 4 546
dernière réponse

Si vous êtes bien sages, je vous raconterai une autre jolie histoire cette nuit...Smiley heureux

Message 1069 sur 4 546
dernière réponse

Pourquoi attendre cette nuit..???cool.gif

Message 1070 sur 4 546
dernière réponse

Parce que je sens qu'à cause de Gsouchet qui ne va pas être sage.. nous allons être privés d'histoire..cool.gif

Message 1071 sur 4 546
dernière réponse

Message 1072 sur 4 546
dernière réponse

tss tss tss.. on a tous bien remarqué que tu étais la plus délurée..cool.gif

Message 1073 sur 4 546
dernière réponse

Si vous commencez à vous disputer, je ne vous raconterai pas d'histoire pour vous endormir ce soir...diable.gif2.gif

images.jpg

Message 1074 sur 4 546
dernière réponse

Moi je vais vous en raconter une histoire (vraie).. qui s'est passée ce matin.. j'ai eu l'immense privillège de rencontrer....(roulement de tambour)... le chouchou de Bouddha..cool.gif et oui..!!! ça vous en bouche un coin.. hein..??silly.gif

Il était complètement allumé..( si si.. on peut le dire..cool.gif).. petit extrait de la conversation entre lui et moi..

- tu sais pourquoi bouddha ferme les yeux..?? me demande t'il
- parce qu'il médite..?!?
- non parce que c'est moi qu'il regarde..
(ah wé wé wé.. comment n'y ai-je pas pensé)
- Evidemment.. maintenant que tu le dis..
- regarde mes yeux, ajoute t'il..
- et donc..??
- .. tu ne vois pas..??
- .. qu'ils sont imbibés..?? (il empestait l'alccol à trois mètres)
- ..de bouddha..??
- ..non d'alcool..
- c'est normal je suis de la famille de bouddha.. et il n'aime et ne regarde que moi..
- mais oui bien sûr et moi je suis de la famille de la marmotte..!!! allez.. bonne journée Bouddha..

(en le raccompagnant vers la porte)

laugh.gif

Message 1075 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

- mais oui bien sûr et moi je suis de la famille de la marmotte..!!!

laugh.gif

Tu n'aurais pas dû le dire, tu vas conforter danielj dans le fait que tu es une feignasse....Smiley MDR

reputation-d-une-marmotte-55295.jpg

Message 1076 sur 4 546
dernière réponse

nan.. moi je suis de la famille de la marmotte.. qui emballe le chocolat dans le papier d'alu..cool.gif ce n'est pas une feignasse..grin.gif

Message 1077 sur 4 546
dernière réponse

Tu fais bien de préciser... au cas où l'on se méprendrait...

C'est vrai qu'elle en fait des choses... la marmotte...Smiley très heureux

marm2.jpg marm3.jpg marm.jpg

Message 1078 sur 4 546
dernière réponse

oui voilà c'est elle..!!!grin.gif mais où sont passés le canard.. l'escargot.. et la souris..?? il ne se seraient pas entre-bouffés des fois..??cool.gif

Message 1079 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

oui voilà c'est elle..!!!grin.gif mais où sont passés le canard.. l'escargot.. et la souris..?? il ne se seraient pas entre-bouffés des fois..??cool.gif

La souris va bien.....elle a du boulot...elle! elle ne passe pas son temps à glander comme........

Message 1080 sur 4 546
dernière réponse