annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

Re : :o))

Tu ne veux pas que la nana passe l'éponge aussi pendant que tu y es..??devil.gif mais c'est fini ça mon grand.. c'est ringard la femme cantonnée au ménage..!!!silly.gif 

Message 1221 sur 4 546
dernière réponse

c'est vrai que pour ça...faut pas avoir une feignasse...feignasseSmiley très heureuxtravailler 7/7...t'as pas honte?

Message 1222 sur 4 546
dernière réponse

Je devrais faire mon mea culpa tu crois..??cool.gif

Message 1223 sur 4 546
dernière réponse

ça serait un minimumSmiley clignant de l'œil

Message 1224 sur 4 546
dernière réponse

C'est ma faute.. c'est ma faute.. c'est ma très grande fauuuuuuute..cry.gif

Message 1225 sur 4 546
dernière réponse

Passe moi le fouet.. je vais me flageller..!!!silly.gif 

Message 1226 sur 4 546
dernière réponse

bon..allez 4 pater et 3 avé et....ça d'vrait le faire Smiley très heureux

Message 1227 sur 4 546
dernière réponse

vade retro avec tes pater..devil.gif file moi plutôt le fouet..devil.gif

Message 1228 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Le fer à souder c'est bien aussi..happy.gif pour les querelles d'amoureux..cool.gif

Ça me rappelle une histoire :

« Dis, papa, pourquoi maman elle court en faisant des zig zag ?

- Tais-toi et passe-moi les cartouches...»

Message 1229 sur 4 546
dernière réponse

c'est fatigant le fouet...j'vais être obligé d'engager un sous-traitantSmiley triste

Message 1230 sur 4 546
dernière réponse

bon...ma ration de 1/2 secs pour l"année est prête...maintenant je mange ma soupe...à+

Message 1231 sur 4 546
dernière réponse

4287danielj a écrit :

c'est fatigant le fouet...j'vais être obligé d'engager un sous-traitantSmiley triste

C'est bien, c'est noble comme attitude, tu vas peut-être donner sa chance à un chômeur...
Smiley heureux

Message 1232 sur 4 546
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

Le fer à souder c'est bien aussi..happy.gif pour les querelles d'amoureux..cool.gif

Ça me rappelle une histoire :

« Dis, papa, pourquoi maman elle court en faisant des zig zag ?

- Tais-toi et passe-moi les cartouches...»

C'est l'amour vache..grin.gif

(le fer à souder c'est Felix et le fer à repasser c'est **bleep** dans le père noël est une ordure)

Message 1233 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

(le fer à souder c'est Felix et le fer à repasser c'est **bleep** dans le père noël est une ordure)

Bien sûr, et ceux qui comprennent pas , c'est parce qu'ils ne sont pas bricoleurs...
Message 1234 sur 4 546
dernière réponse

Voilà..happy.gif

.. et la clé à molette c'est le jouet de Gérard Lambert.. pour ceux qui n'auraient pas capté..cool.gif

Message 1235 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Voilà..happy.gif

.. et la clé à molette c'est le jouet de Gérard Lambert.. pour ceux qui n'auraient pas capté..cool.gif

Ça me rappelle une anecdote : un de mes parents est professeur des écoles, classe de CP.  A une rentrée, une mère d'élève est venue demander si sa petite pouvait apporter son doudou. On lui a dit : «oh oui, pas de problème...»

La gamine a ramené...  une clé à molette. Son père , plombier, la lui avait donné comme jouet quand elle était toute petite et elle dormait avec. Et croyez-moi, ça ne s'invente pas !

Message 1236 sur 4 546
dernière réponse

Une chance que le papa n'ait pas exercé un autre métier..cool.gif

Message 1237 sur 4 546
dernière réponse

Bonne nuit aux habitués de ce thread..happy.gif

Message 1238 sur 4 546
dernière réponse

Bonne nuit diablo...bonne nuit à tous..........

Message 1239 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Bonne nuit aux habitués de ce thread..happy.gif

*.diablo.* ne te crois pas seule feignasse Smiley heureux il y en a d'autresSmiley MDR

Message 1240 sur 4 546
dernière réponse