annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

Re : :o))

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/20140420_171514_zps356e3877.jpg

Message 1281 sur 4 546
dernière réponse

images.jpg

Message 1282 sur 4 546
dernière réponse

Screugneugneu..devil.gif dis donc Danielj.. tu n'as pas un peu l'impression d'avoir pourri ma belle présentation d'une des stations les plus nazes merveilleuse station balnéaire des Landes..???devil.gif

Message 1283 sur 4 546
dernière réponse

Nan mais regardez moi ce gougnafier..devil.gif c'est un monde ça quand même..devil.gif j'ai regardé à droite.. personne.. à gauche.. personne non plus.. je me dis.. je me lance.. et paf..devil.gif il débarque sorti de nulle part pour pourrir ma belle présentation..devil.gif

Message 1284 sur 4 546
dernière réponse

Mais que découvre-je..?? Serpent s'y est mise aussi...devil.gif je rectifie.. regardez moi CES gougnafiers..devil.gif

Message 1285 sur 4 546
dernière réponse

ah...parce que c'est la plus merveilleuse!!!!!! vaut mieux pas voir le reste.....................lol

Message 1286 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Nan mais regardez moi ce gougnafier..devil.gif c'est un monde ça quand même..devil.gif j'ai regardé à droite.. personne.. à gauche.. personne non plus.. je me dis.. je me lance.. et paf..devil.gif il débarque sorti de nulle part pour pourrir ma belle présentation..devil.gif

on ne fait jamais assez attention en traversant................Smiley très heureux

Message 1287 sur 4 546
dernière réponse

Per.vers..devil.gif j'parie que tu étais encore planqué dans un buisson avec Serpent..devil.gif

Message 1288 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Per.vers..devil.gif j'parie que tu étais encore planqué dans un buisson avec Serpent..devil.gif

la jalousie...c'est pas beau...!!!!!!!!

Message 1289 sur 4 546
dernière réponse

laugh.gif

Plus sérieusement.. au cas où ça intéresserait quelqu'un la "merveilleuse" station balnéaire ci dessus c'est Craignosse Seignosse le Penon.. en été ça grouille de monde.. en hiver c'est archi clauque..!!!

Message 1290 sur 4 546
dernière réponse

allez...bonne nuit...j'en suis tout pâle.........

Message 1291 sur 4 546
dernière réponse

Je confirme.. c'est un per.vers..devil.gif

Je file aussi.. bonne nuit.. soyez sages..happy.gif

Message 1292 sur 4 546
dernière réponse

nuit.jpg

Message 1293 sur 4 546
dernière réponse

Bonjour à tous,

3 miquettes de réservées ce matin.........je pars au "pique-nique+".....

Message 1294 sur 4 546
dernière réponse

Bonjour, ici

Voilà une bonne nouvelle, danielj...!!!

Message 1295 sur 4 546
dernière réponse

Hello..happy.gif

Ah ben voilà.. j'en étais sûre..grin.gif une belle photo des bestiaux dans une casserole avec des carottes un joli panier avec de la dentelle.. ça accélère les adoptions..!!!

Message 1296 sur 4 546
dernière réponse

C'est ça le marketing... Il faudrait pouvoir persuader les gens qu'ils ont absolument besoin d'un chat...

Message 1297 sur 4 546
dernière réponse

Evidemment..happy.gif

Allez, Serpent, yapluka..!!!

Message 1298 sur 4 546
dernière réponse

Donc, vous tous qui nous écoutez, adoptez une des 4 miquettes de danielj. Elles sont garanties à 100% gouttières, affectueuses, douces avec les animaux c1.jpg

c3.jpgElles ne tiennent pas de place,

sont d'un tempérament pacifique                  c2.jpget ont un caractère enjoué et rieur... Humour-chat.jpg

A porter à leur crédit, elles s'occupent toutes seules, on ne les entend pas...

c4.jpg

Message 1299 sur 4 546
dernière réponse

Nan nan nan.. ça ne va pas là.. tu ne crées aucun besoin.. je refais..happy.gif

Adoptez une Miquette..!!!

Miquette s'occupera de vos animaux.. c1.jpg

c3.jpgVous préparera le p'tit dej..

saura vous défendre               c2.jpg

Vous communiquera sa joie de vivre..Humour-chat.jpg

Lira de belles histoires à vos mouflets pour les endormir.. les aidera à faire leurs devoirs.. et vous secondera en cuisine en vous lisant la recette du Kloug..c4.jpg

Alors n'hésitez plus.. adoptez une Miquette..!!!

Message 1300 sur 4 546
dernière réponse