annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

Re : :o))

environs de Murs (Vaucluse)..happy.gif

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/ebay/695-1.jpg

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/ebay/685.jpg

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/ebay/700.jpg

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/ebay/698.jpg

..happy.gif

Message 1821 sur 4 546
dernière réponse

Bonne nuit..happy.gif

Message 1822 sur 4 546
dernière réponse

Ma contribution kleenex était l'adagio d'Albinoni.

Message 1823 sur 4 546
dernière réponse

Un truc m'inquiète, qui ne semble émouvoir personne.

Il n'y a plus non plus de liqueur de vipère, disparue, selon Diablo, dans le bassin aux crocos. Diablo, puis-je te rappeler que ce matin tu voyais des éléphants se rassembler sur les fils électriques ? C'est pas plutôt toi qui te serais sifflé les bouteilles ?

Peu importe, en tous cas, ya plus rien à boire ici.

Je vais voir dans ma cave si je trouve un truc potable (c'est le cas de le dire).

J'ai trouvé ça, vous jetez pas dessus et partagez avec les autres !

Smolked salmon Vodka

Message 1824 sur 4 546
dernière réponse

Nan nan nan.. ils n'étaient pas roses mes éléphants..cool.gif ce n'est pas moi..!!! bonjour..silly.gif

Merci pour ces bonnes bouteilles de Vodka au saumon fumé.. tu vas faire des heureux.. je le sens..happy.gifhappy.gifhappy.gif

Message 1825 sur 4 546
dernière réponse

Pas plus tard qu'hier soir, je lisais un très bon article concernant les délires paranoïaques et plus particulièrement le délire de persécution (symptôme caractéristique de ce trouble mental) lors des crises de démences séniles et pré séniles.. punaise, ça fait peur..sad.gif je ne veux pas vieilliiiiiiiiiiiiiir..cry.gif

Message 1826 sur 4 546
dernière réponse

Je ne veux pas devenir sénile..cry.gif

Message 1827 sur 4 546
dernière réponse

Bonjour ici,

Avec tout ça, on n'a plus d'animaux de compagnie Smiley frustré... c'est d'un triste...cry.gif

Message 1828 sur 4 546
dernière réponse

bah oui.. mais retrouver un p'tit animal aussi sympa que nos crocos, ce n'est pas évident..sad.gif

Message 1829 sur 4 546
dernière réponse

J'avais bien pensé à un cobra cracheur.. mais j'ai peur qu'il ne fasse pas bon ménage avec toi, Serpent..sad.gif un drame familial est si vite arrivé..cry.gif

Message 1830 sur 4 546
dernière réponse

C'est vrai....  on risquerait d'avoir une prise de bec et de se voler dans les plumes...

Message 1831 sur 4 546
dernière réponse

.. ah ben non c'est moche des prises de becs.. il faut trouver un autre animal..happy.gif

Message 1832 sur 4 546
dernière réponse

.. en parlant de plumes et de becs.. il me vient une idée.. et si on prenait............. une dinde..???silly.gif c'est sympa et amusant une dinde.. non..?!? et puis facile à trouver..happy.gif

..et puis on pourrait la bouffer à Noël..cool.gif

Message 1833 sur 4 546
dernière réponse

.. en fait non.. la dinde.. ce n'est pas une bonne idée.. je me suis documentée.. il y a un problème de brassage génétique..sad.gif

Message 1834 sur 4 546
dernière réponse

Mais où sont donc passés le canard et la souris..???cool.gif 

Message 1835 sur 4 546
dernière réponse

on n'a pas revu Veni non plus..cool.gif

Et pendant ce temps là.. Cadelac se la joue cool sur une gondole..!!! quel(le) veinard(e)..!!!

Message 1836 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Je ne veux pas devenir sénile..cry.gif

pourtant........................Smiley très heureux

Message 1837 sur 4 546
dernière réponse

D'ici là l'euthanasie devrait être tolérée.. j'irai me faire piquer avant d'être atteinte de démence sénile..happy.gif

Message 1838 sur 4 546
dernière réponse

Tiens.. Gsouchet a un admirateur..cool.gif

Message 1839 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

D'ici là l'euthanasie devrait être tolérée.. j'irai me faire piquer avant d'être atteinte de démence sénile..happy.gif

Et comme tu es une des plus jeunes du forum, il y en a une bonne quantité qui t'auront précédée...Smiley heureux

Message 1840 sur 4 546
dernière réponse