annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

Re : :o))

Absolument Serpent..happy.gif rhooooooooooo.. tu as vu.. il y a aussi.........cool.gif

Message 3101 sur 4 546
dernière réponse

Hello ici Smiley très heureux

p

Message 3102 sur 4 546
dernière réponse

m4.jpg

Message 3103 sur 4 546
dernière réponse

Bonjour ici  Smiley très heureux

et bon courage Diablo

o

Message 3104 sur 4 546
dernière réponse

m.jpg

Message 3105 sur 4 546
dernière réponse

Nuit

Message 3106 sur 4 546
dernière réponse

Bonjour iciSmiley très heureux

Comme l'a dit le Candide de Voltaire,  « tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possible »

En effet Diablo, grâce à ces températures de saison, tu ne souffriras pas de la chaleur pendant tes travaux... alors, heureuse ?Smiley très heureux

Message 3107 sur 4 546
dernière réponse

Hello le fil,

Une petite incursion pour citer une phrase de Cavanna :

Les druides étaient capables de lire l'avenir de l'homme dans ses propres entrailles. Ils ne se trompaient jamais.

Message 3108 sur 4 546
dernière réponse

laugh.gif

Regardez moi ces trois lascars..!!!devil.gif Ah Gsouchet.. tu tombes bien.. "ils" me font des misèèèèèèèèèèères..cry.gif

Intéressante ton annonce.. je serais bien tentée.. mais.. cette annonce est réservée aux acheteurs préapprouvés..sad.gif

Message 3109 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Intéressante ton annonce.. je serais bien tentée.. mais.. cette annonce est réservée aux acheteurs préapprouvés..sad.gif

Je l'avais remarqué ce midi, mais avais renoncé à la mettre ici

Tu n'as pas vu qu'Ebay l'a mise en valeur en haut de la page ?

z calotte.JPG

Message 3110 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

laugh.gif

Regardez moi ces trois lascars..!!!devil.gif Ah Gsouchet.. tu tombes bien.. "ils" me font des misèèèèèèèèèèères..cry.gif

C'est pas un problème pour être préapprouvée, tu envoies un mail au vendeur.

Tu peux donc tout à fait espérer acquérir ce ridicule petit merveilleux couvre-chef.

En hypothéquant ta boutique ça peut peut-être le faire !

Message 3111 sur 4 546
dernière réponse

Haaan.. si bien sûr.. mais.. je pensais que c'était une pub à la noix..cool.giflaugh.gif

Message 3112 sur 4 546
dernière réponse

Avec mon pseudo.. aucune chance..cool.gif 

Message 3113 sur 4 546
dernière réponse

Cépafo, j'y avais pas songé !

C'est comme Dracula qui va acheter de l'ail, le vendeur n'y croit pas.

Message 3114 sur 4 546
dernière réponse

Voilà.. je ne suis pas crédible.. tant pis.. je vous laisse cette horreur merveille..happy.gif

Message 3115 sur 4 546
dernière réponse

C'est pas le moment de cliquer par erreur sur enchérir.

Quoique, c'est pour une bonne oeuvre, c'est pour les petits nenfants zafricains.

Message 3116 sur 4 546
dernière réponse

Moi j'ai un authentique bonnet ayant appartenu à un illustre inconnu..!!! (ça vous en bouche un coin.. hein..?!?cool.gif)

J'pourrais peut être profiter de la dynamique pour le vendre à des acheteurs préapprouvés..?!?silly.gif

Message 3117 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Voilà.. je ne suis pas crédible.. tant pis.. je vous laisse cette horreur merveille..happy.gif

Faute d'acheter la calotte du pape François, tu peux peut-être essayer

d'acquérir la culotte de la mère Michel, en vente sur eBay également :

Je suis sûre que ça va t'intéresser, je te mets le lien :

http://www.ebay.fr/itm/CULOTTE-fendue-brodee-festonnee-main-Monogramme-S-Linge-ancien-Ref-279J-2-/13...

Message 3118 sur 4 546
dernière réponse

Evidemment c'est tentant.. sexy.. et tout.. et tout..cool.gif mais.. pas plus tard que ce matin Serpent me disais qu'elle rêvait d'en avoir une comme ça.. alors je ne voudrais pas lui faire de la peine..happy.gif je la lui laisse..happy.gif

Message 3119 sur 4 546
dernière réponse

Je décolle.. bonne nuit..happy.gif

Message 3120 sur 4 546
dernière réponse