annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

Re : :o))

Pour toi tgni47 :

graines.jpg                1.jpg

Message 3941 sur 4 546
dernière réponse

pas faux, diablo! maintenant que j'ai compris le truc, je vais en changer!!!! merci
Message 3942 sur 4 546
dernière réponse

L' AVATAR :     ah! c'est bien, j'ai des compliments;.. Mon ego se regonfle!

Demain, dans le "pays d'où je viens", c'est la Saint Ambrose, patron de la ville, et donc ouverture de la Saison à la Scala!    Grand évènement mondain, jadis j'allais voir le soir du 7 décembre l'arrivée des plus grandes bourgeoises de la ville, endiamantées et enfourrurées. Souvent il neaigeait, mais c'était beau quand même. Il faut que vous sachiez qu'à Milan il n'est pas honteux d'afficher sa richesse, on n'est pas envieux, en revanche c'est un stimuli pour essayer d'y arriver aussi.......

Enfin, pour MARJIE :  demain soir l'ouverture sera avec le Fidelio, retransmis sur Arte en léger différé.  On y sera???

Bon week-end à toutes et à tous, vôtre Rauschomm

Message 3943 sur 4 546
dernière réponse

je me permets de redonner son nom d'origine à ce pauvre serpent, transformé en E:)cco

Message 3944 sur 4 546
dernière réponse

@tgni47 a écrit :

Bonjour,

il commence à faire froid, les petites graines sont les bienvenues 

tgni, je t'ai mis hier une image avec un bonnet sur le fil d'Avril. Si tu as froid, va la prendre, elle est pour toi.

En attendant, quelques graines dont tu es friande :

Message 3945 sur 4 546
dernière réponse

Sans titre.png

Qu'est-ce qu'il y a comme échoétonné.jpg

Message 3946 sur 4 546
dernière réponse

Message 3947 sur 4 546
dernière réponse

Attention les yeux ...

....

Message 3948 sur 4 546
dernière réponse

Quelle horreur..devil.gif

Bonjour ici..happy.gif

Voici mon nouveau pensionnaire.. Sacapuce..

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/20141208_133609_zps5f52ace0.jpeg

Message 3949 sur 4 546
dernière réponse

N'est-il pas chounet..?!?happy.gif

Message 3950 sur 4 546
dernière réponse

Diablo! on a eu du "porcospino" dans le jardin: ils adorent le LAIT et quelques morceaux de barbaque aussi!!
Message 3951 sur 4 546
dernière réponse

Je savais que tu apprécierais mes coeurs scintillants à leur juste valeur !

Oui, il est chounet. Je suis surprise de te voir attendrie devant une tite bête.

T'aurais pas par hasard un vilain projet derrière la tête ?

Message 3952 sur 4 546
dernière réponse

j'en ai ausi ...c'est plein de puces et...de tics ! je les traite

il va y avoir du piquant...

Message 3953 sur 4 546
dernière réponse

Houlaaa.. la bête vous inspire..!!!

Nan je n'ai pas de mauvaises intentions.. je suis l'amie des bêtes moi..!!! Je note pour le lait et la barbaque.. les croquettes je savais, parce qu'il y a quelques années je nourrissais un chat errant et un hérisson venait taper dans sa gamelle..happy.gif comment fais tu pour les traiter Tgni..?!?

Message 3954 sur 4 546
dernière réponse

Extrait du site "le hameau des hérissons " :

Pourquoi ne pas donner du lait et du pain aux hérissons, alors qu'ils aiment ça ?

Le lait et le pain sont poisons pour moi ! Ces deux aliments provoquent chez moi une diarrhée mortelle ! (Je le sais, car j'ai été hospitalisé pour en avoir consommé une nuit, j'ai eu terriblement mal au ventre ! Il a fallu une semaine de soins pour me rétablir et j'ai bien failli y laisser ma vie !)
Si j'ai la diarrhée : je me déshydrate. Si je me déshydrate : je m'affaiblis et je meurs.
Ces deux produits sont à bannir définitivement (même si j'aime ça), qu'on se le dise !
J'ai entendu une personne (très butée) dire : "Oui mais moi, cela fait des années que je leur donne du lait et du pain ! J'ai toujours fait comme-ça et je Retourne changerai pas, car ils adorent ça ! Si ce n'était pas bon pour eux, ils ne le mangeraient pas et ne reviendraient plus non ? Or, les deux hérissons réapparaissent tous les ans !"
Bien... Je vais vous apprendre une bien triste nouvelle, chère personne... vous tuez deux hérissons par an !
Message 3955 sur 4 546
dernière réponse

En plus, ils sont très affectueux et adorent les caresses.Smiley heureux

Message 3956 sur 4 546
dernière réponse

la bête qui nous inspire...c'est bien du hérisson que tu parles?Smiley très heureux

je les poudre avec de la poudre anti puce pour chat ou avec un produit liquide (frontline) quelques gouttes derrière la tête

Message 3957 sur 4 546
dernière réponse

S tu veux en prendre soin, va SUR CE SITE ou bien ICI

Message 3958 sur 4 546
dernière réponse

J'ai feuilleté un catalogue publicitaire de nowel.. et qu'ai je vu..?!? un aspirateur.. une friteuse.. un fer à repasser.. et j'en passe.................... nan mais sérieux..!?! c'est quoi ces idées de cadeaux daubés..?!? faut pas déc'..devil.gif on est au XXIè siècle..!!! la femme esclave du foyer c'est fini..!!!devil.gif

J'ai averti tout le monde.. celui qui m'offre un truc pareil il se le prend directement dans la tronche..devil.gif

Message 3959 sur 4 546
dernière réponse

toi, tu sais bien que c'est un fouet

Message 3960 sur 4 546
dernière réponse