annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

Re : :o))

Bonjour ici content.gif1.gif

L'important est que le calme soit revenu...cool.gif... pour quelques heures...

Message 4441 sur 4 546
dernière réponse

En fait de calme, tu es servi, Serpent!!!! Le forum a carrément cessé de tourner...

Comment le réamorcer???    une blagounette?

Allez, je mets une petite annonce pour une Péninsule qui m'a donné le jour...

traduction:  à vendre: PENINSULE  vue mer, ensoleillée, plus jardin.  à usage de pâturage pour 60 millions de MOUTONS

penisola vista mare.jpg

Message 4442 sur 4 546
dernière réponse

Que vois-je? Personne pour l'ouverture?    Tant pis, j'exhume un vieux post pour vous dire à tous bonjour.

Samedi je m'en vais vers la Péninsule, un bon mois.   A la maison il y a 3 PC, j'espère seulement arriver sur le forum (rien n'est moins certain)  et vous y retrouver, avant les grands éparts en vacances de tous les amis.

A +++,    attention aux orages!    Courage aux travailleurs (Colonel)   et aux voyageurs (JP) et la bise à tousnonna in forma.jpg

Message 4443 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute.. t'es où..??happy.gif

Message 4444 sur 4 546
dernière réponse

Bizarre.. le canard a disparu aussi..

Je me demande bien ce qu'elles peuvent fabriquer toutes les deux..!?!cool.gif

Message 4445 sur 4 546
dernière réponse

Bonzour diablo, tes copines serpentlaineux et Gsouchet viennent de se pacser. Tu connais la lenteur administrative Robot clignant de l'œil Du coup, elles m'envoient comme messager Robot très heureux

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 4446 sur 4 546
dernière réponse

Afficher l'image d'origine

Message 4447 sur 4 546
dernière réponse

Bon , ben maintenant , ça suffit !!!  non mais alors

Le serpent , tu sors de ton trou , tu mets ta petite laine , y'en a assez ,

si quelqu'un t'a fait des misères , tu le dis , on lui vole dans les plumes 

serpent a plumes . tu ne crois quand même pas qu'on va te laisser hiverner 

de plus , avec tous les anniversaires , ou est ta bouteille ? tu t'es encore pochtronnée

toute seule , ha ! la ! la ! y'a plus de mamies , tout fout le camps  

Message 4448 sur 4 546
dernière réponse

@serpentlaineux

Messaline a raison Homme triste

.

T'es pas contente paske ton repas a rebroussé chemin?

.

Message 4449 sur 4 546
dernière réponse

@lekandid

Tiens , tu te souviens , au début du fil , quand certains méchants voulaient sa peau

car elle était encore jeune et tendre , heureusement elle a eu des défenseurs dont diablo et

d'autres , Mais maintenant , c'est une vieille peau ,elle est endurcie  ( alors là si je l'insulte , tu vas voir elle va sortir).

Coucou , serpent , j'ai rien dit , c'est pas moi  Femme gênée

Message 4450 sur 4 546
dernière réponse

Bonjour,

Elle est aux Caraïbes avec un serpent caribéen Homme très heureux

croisiere-caraibes_35_158307.jpg

dest_6.jpg

serpent04.jpg

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 4451 sur 4 546
dernière réponse

Ca y est maintenant elle nous fait des infidélités , mais elle a interet a enlever sa moumoute

car il fait chaud la bas .

Message 4452 sur 4 546
dernière réponse

Coucou copine Robot très heureux Z'ai reconnu en toute spontanéité la photo du pote à serpentlaineux, c'est the bad boy de l'île, voici sa photo ci-dessous :

snake-2.jpg

Il faut immédiatement lui dire de rentrer chez elle, afin de retrouver coûte que coûte la grisaille française de l'hiver... jusqu'en mars Robot triste Pas très motivant! Ou plutôt... afin de retrouver la gaieté des forumeurs qui l'attendent bras ouverts avec Moët and Cie, bien plus recommandables que ce terrible individu à langue fourchue 8894920-motic-ne-panique-Banque-d'images.jpg

Message 4453 sur 4 546
dernière réponse

@bisounours.chance

Ah te revoilà toi,aussi. Où t'étais parti traîner encore? .

Message 4454 sur 4 546
dernière réponse

Z'étais pas avec serpentlaineux en tout cas Robot gêné

Message 4455 sur 4 546
dernière réponse

@bisounours.chance a écrit :

Mouais, bon, admettons.

Mais tu devrais faire gaffe, elle déteint et t'en as plein sur toi. .

Message 4456 sur 4 546
dernière réponse

@bisounours.chance a écrit :

Salut copinou , houé tu dis que t'étais pas avec serpent , mais c'est bizarre , vous disparaissez

ensemble , et comme dit L.K , ça déteint , faut pas nous la faire a nous , de plus tu te défends

trop vite , je vais faire mon enquête , et je vais sévir , mais c'est pas possible , on peut pas

vous laisser seuls , mais qu'est ce que ça va donner le croisement d'un serpent et d'un nounours

tu me garderas un petit Femme MDR

Message 4457 sur 4 546
dernière réponse

@messaline17 a écrit :

mais qu'est ce que ça va donner le croisement d'un serpent et d'un nounours

tu me garderas un petit Femme MDR

Un truc bizarre, sûrement ! ...

Afficher l'image d'origine

Message 4458 sur 4 546
dernière réponse

s'il y en a parmi vous qui savent décdrypter les songes: voici celui que j'ai SUBI cette nuit:

(vous voyez que l'absence de notre Serpent commence à angoisser)....

J'entendais un sifflement: du coup je regarde  dans la véranda et que vois-je?   Un serpent BLEU très gros, lové dans ses spires. A ma vue, il a dressé sa tête, a sorti sa langue bi-fourchue et a entonné le grand Air des Clochettes, de Lakmé:

J'ai refermé la fenêtre et suis retournée me coucher...

Alors???????

Message 4459 sur 4 546
dernière réponse

Et bien je dirais que tu dois être un peu barjot après avoir écouté lakmé en pleine nuitFemme MDR

quand a notre serpent , pas de problème , elle a beaucoup d'occupations , elle reviendra

certainement bientôt , avec sa petite laine car il ne fait pas très chaud , a moins qu'elle

se soit réfugiée dans les bras de bisounours , y'a anguille sous roche ( non serpent )

et finalement ça ne nous regarde pas ( mais on voudrait bien savoir quand même ):womanfrustrated:

Bise a toi

Message 4460 sur 4 546
dernière réponse