le 29-07-2014 14:42
Bonjour..
Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:
Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.
Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.
Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..
C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..
NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi
*c'est affectueux
le 05-02-2016 22:08
557 pages vierges pour prendre des notes sur les......... 7 pages écrites..??
le 05-02-2016 22:10
Tu ne me prendrais pas pour un jambon des fois..??
le 05-02-2016 22:24
Tu peux toujours faire une réclamation à Émile Zola pour objet non conforme et lui faire part de ton mécontentement...
le 05-02-2016 22:33
Absolument.. je vais me plaindre.. t'aurais pas son adresse mail des fois..??
le 05-02-2016 22:44
J'ai trouvé son adresse mail... j'espère qu'elle est toujours valide : emile-zola@jacuse.com
le 06-02-2016 10:10
Diablo, si tu lui écris, profites-en pour lui recommander de faire reviser ses conduits d'aération, et de laisser les fenêtres entr'ouvertes quand il allumera son poèle.....
le 06-02-2016 10:33
Hé oui , sa femme en a réchappé , c'est bizarre
Bonjour a tous
06-02-2016 13:06 - modifié 06-02-2016 13:07
@rauschomm a écrit :Diablo, si tu lui écris, profites-en pour lui recommander de faire reviser ses conduits d'aération, et de laisser les fenêtres entr'ouvertes quand il allumera son poèle.....
Ah ! Évidemment... on n'insistera jamais assez sur le danger du monoxyde de carbone ...
le 06-02-2016 13:56
ça fait plaisir, vraiment, de revoir notre Serpent qui reprend possession de son fil!!!!
Bon dimanche! il pleut même à Nice....
le 06-02-2016 14:21
C'est bien la peine d'habiter au sud pour avoir un temps pourri
Ici , chez moi , il fait un temps magnifique
Bises , a plus
le 06-02-2016 15:42
C'est pas mon fil ... c'est Diablo qui l'a ouvert... mais c'est vrai que je m'y sens chez moi
...
le 06-02-2016 15:45
Chez moi aussi, temps magnifique
le 06-02-2016 16:49
@serpentlaineux a écrit :C'est pas mon fil
... c'est Diablo qui l'a ouvert... mais c'est vrai que je m'y sens chez moi
...
Mais si c'est ton fil , rappelles toi diablo l'a ouvert pour te soustraire des méchants qui voulaient ta peau , ils l'ont pas eu , mais eux ne sont plus là , et toi heureusement
tu as tenu bon
le 07-02-2016 14:06
@serpentlaineux a écrit :Chez moi aussi, temps magnifique
Oui mais t'es encore partie cette nuit , t'es pas sérieuse !!!
le 07-02-2016 14:48
À mon âge, on est insomniaque, alors on en profite ... tu es bien placée pour le savoir puisque tu étais avec moi cette nuit
...
le 07-02-2016 16:07
@*.diablo.* a écrit :Tu ne me prendrais pas pour un jambon des fois..??
Je vois, avec une affliction non dissimulée, que mon cadeau n'a pas été apprécié à sa juste valeur ... pas grave... je t'ai tricoté un gilet qui devrait te plaire... tu le mettras pour servir tes clients
... ils seront bluffés...
le 07-02-2016 18:58
@serpentlaineux a écrit :À mon âge, on est insomniaque, alors on en profite
... tu es bien placée pour le savoir puisque tu étais avec moi cette nuit
...
Je rentre a l'instant et voilà , ce que je vois
Cafteuse va ! , t'as pas honte de dévoiler nos turpitudes de la nuit , dire que j'avais confiance !!!
ha la la !!! , enfin si y'en a qui veulent venir , faut apporter la bouteille
le 07-02-2016 22:51
Mais y a pas de honte à avoir ... et puis les gens du forum ont le droit de savoir... je suis sûre qu'ils aimeraient voir les photos...
le 08-02-2016 00:59
@serpentlaineux a écrit :Mais y a pas de honte à avoir
... et puis les gens du forum ont le droit de savoir... je suis sûre qu'ils aimeraient voir les photos...
J'ai trouvé celle là , pour te faire plaisir , car a cette heure là , personne ne va la voir ,on est belles
le 08-02-2016 10:51
pauvre petite Messaline, insomniaque.... Je compatis
et voici une devinette rien que pour toi et pour Lucifer.....................
: