le 29-07-2014 14:42
Bonjour..
Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:
Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.
Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.
Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..
C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..
NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi
*c'est affectueux
le 03-08-2014 09:54
oui...cadelac...les brêches ce sont les rayons.......le monde des abeilles c'est plus qu'intéressant c'est extraordinaire...une leçon pour les humains....qui devraient tous faire un stage chez un aapiculteur...LOL
03-08-2014 10:28 - modifié 03-08-2014 10:31
Bonjour ici !
Eh bien Daniel, couché tard levé tôt !
C'est vrai que quand on discute avec un apiculteur, c'est toujours intéressant. Ils sont généralement passionnés par leur activité.
Le monde des abeilles est fascinant, peut-être, mais leçon de vie pour les humains ? Toutes ces ouvrières qui s'activent pour leur reine, ça ne me fait pas rêver !
le 03-08-2014 10:45
@gsouchet a écrit :Bonjour ici !
Eh bien Daniel, couché tard levé tôt !
C'est vrai que quand on discute avec un apiculteur, c'est toujours intéressant. Ils sont généralement passionnés par leur activité.
Le monde des abeilles est fascinant, peut-être, mais leçon de vie pour les humains ? Toutes ces ouvrières qui s'activent pour leur reine, ça ne me fait pas rêver !
oui....je pensais que l'on me ferait la remarque...la différence chez les humains c'est que ceux qui travaillent le font pour des "rois"...des "fainéants"...des "profiteurs" et on voit où ça mène...
le 03-08-2014 10:47
Bonjour ici..
Tu as bien fait, danielj, de préciser pour l'eau minérale.. quelque chose d'aussi malsain pourrait traumatiser les foules..
C'est du piment d'Espelette dans le petit bocal..??
le 03-08-2014 10:56
oui...diablo...c'est du piment d'Espelette...j'ai aussi des piments d'Espelette....
03-08-2014 10:57 - modifié 03-08-2014 11:01
Moi aussi j'avais cru voir du piment d'Espelette.
C'est super bon.
Ici, un restaurateur fait une crêpe au chocolat (maison) au piment d'Espelette ... mmm !
le 03-08-2014 11:25
Oui c'est bon le piment d'espelette.. relevé mais pas trop.. juste ce qu'il faut..
J'ai trouvé le point commun entre monsieur Danielj et madame..
Une photo de madame..

(Photo perso)
le 03-08-2014 11:43
Est-ce que ça intéresserait quelqu'un de voir des photos d'Espelette justement..?? J'en ai fait plein..
le 03-08-2014 12:02
Bonjour ici...
Oh ! Oui !!! Des photos...
le 03-08-2014 12:08
@*.diablo.* a écrit :Oui c'est bon le piment d'espelette.. relevé mais pas trop.. juste ce qu'il faut..
![]()
J'ai trouvé le point commun entre monsieur Danielj et madame..
Une photo de madame..
(Photo perso)
comment as tu pu prendre "ma Dame" en photo? qu'est-ce que vous me cachez tout les deux?
le 03-08-2014 12:25
Madame serait elle "monsieur" en fait..?? je demande ça parce qu'étant une femme je ne vois pas comment "madame" et "moi" pouvons devenir "tous les deux" (et non "toutes les deux")
le 03-08-2014 12:34
Oki à la demande générale de Serpent.. quelques photo d'Espelette..
Alors donc à Espelette.. il y a.. du piment..

.. du piment..

Encore du piment..

Et pour varier un peu.. du piment..

..
le 03-08-2014 12:44
Voilà des photos qui ne manquent pas de piment...![]()
le 03-08-2014 12:51
@*.diablo.* a écrit :Madame serait elle "monsieur" en fait..??
je demande ça parce qu'étant une femme je ne vois pas comment "madame" et "moi" pouvons devenir "tous les deux" (et non "toutes les deux")
Attention, diablo, on m'a déjà fait le coup ! Pour un "e" oublié, on m'a prise pour un homme...(et y en a qui ont encore un doute, j'en suis sûre...)
le 03-08-2014 12:55
je demande ça parce qu'étant une femme je ne vois pas comment "madame" et "moi" pouvons devenir "tous les deux" (et non "toutes les deux")
je ne crois que ce que je vois........et au bénéfice du doute j'utilise le masculin.....
le 03-08-2014 13:00
Mais il y a aussi.. une église... oui je sais.. c'est surprenant..

assez moche de dehors il faut bien le constater.. mais très jolie à l'intérieur.. avec des galeries..

Les galeries sont réservées aux hommes.. les femmes et les enfants sont en bas.. voilà.. je ne retrouve pas mes autres photos de l'intérieur (choeur richement décoré) alors on va faire sans.. mais j'ai quand même une photo la porte.. dont tout le monde se tape.. mais je la mets quand même..

le 03-08-2014 13:13
@4287danielj a écrit :
je ne crois que ce que je vois........et au bénéfice du doute j'utilise le masculin.....
Tu ne serais pas un peu macho sur les bords des fois..?!?
Diablo c'est "elle".. tu ne crois quand même pas que je m'emme'de à faire les accords au féminin par plaisir..?!?
le 03-08-2014 13:15
@serpentlaineux a écrit :
Attention, diablo, on m'a déjà fait le coup ! Pour un "e" oublié, on m'a prise pour un homme...(et y en a qui ont encore un doute, j'en suis sûre...)
On n'imagine pas l'importance d'un "e"..
le 03-08-2014 13:15
Tu as bien fait de mettre la photo de l'église, c'est dimanche...
Quand j'étais petite, je me rappelle qu'effectivement, les hommes, les femmes et les enfants étaient séparés... Je suppose que les choses ont changé...
le 03-08-2014 13:16
.. pas sûr..