annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

@ serpent à moumoute..

@lekandid a écrit :

@jacquelinemal a écrit :

Bonjour. Pourquoi attendre les vacances sur la plage pour admirer L.K

L.K tu ne vas quand meme pas croire que l'on va te lacher .

Bonjour toutes-tous,

Jacqueline, je n'y crois pas une seconde.

Je veux bien faire un effort : .

À condition que vous de votre côté :  .

Message 3281 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Sinon, en poussant un peu le chauffage, ya ça ! Vous en dîtes quoi, Mesdames et Messieurs ?

Message 3282 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Allez , chauffe Marcel !!!!!!!!!!!

Message 3283 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

les filles! vous me faites honte..............................................................................................................................................................................................................................................................
Message 3284 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@rauschomm a écrit :
les filles! vous me faites honte..............................................................................................................................................................................................................................................................

.

Message 3285 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

T'inquiète pas ma fleur , ne rougies pas , L.K n'attend que cela , tel le loup au coin d'un bois .

Message 3286 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@jacquelinemal a écrit :

T'inquiète pas ma fleur , ne rougies pas , L.K n'attend que cela , tel le loup au coin d'un bois .

.

Message 3287 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Au fait Lafleur, j'attends toujours ma récompense (voir les commentaires sur le post d'ouverture)

http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-sur-eBay/Bonsoir-je-suis-incapable-de-trouver-le-n-d-objet-d-un...

Faudrait voir à te bouger un peu .

Message 3288 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

m'enfin, Lekandid! coup sur coup il y a eu 2 demandeurs d'entraide qui ont dit bonjour, merci, et cordialement... c'était CA ta récompense..... what else????
Message 3289 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@rauschomm a écrit :
m'enfin, Lekandid! coup sur coup il y a eu 2 demandeurs d'entraide qui ont dit bonjour, merci, et cordialement... c'était CA ta récompense..... what else????

Le fait est que ça fait plaisir de répondre à des gens bien élevés. Ça change des butors qu'on peut croiser.

Message 3290 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Bonjour Jacquelinemal, bonjour Lekandid, bonjour iciSmiley très heureux

Message 3291 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

cher lekandid te voilà connu comme le loup blanc..Smiley clignant de l'œil

Message 3292 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@lecolonel33 a écrit :

cher lekandid te voilà connu comme le loup blanc..Smiley clignant de l'œil

Avec 2-3 Leffe par jour, ce serait plutôt comme le houblon Smiley très heureux

Message 3293 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

oui le houblon est un remède pour certaines ...Smiley clignant de l'œil enfin je me et te comprends...Smiley très heureux

c'est pour ça qu'elles ne se privent pas..Smiley MDR

Message 3294 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Alors, LK, il te plaît le string à bretelles de Noël ?

Message 3295 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Bonjour a tous . ça doit lui plaire , il est largement a son avantage , même pas les poignées d'amour

malgrès les bières , mais ça c'est le sport intensif ( lever le coude ) jambes musclèes ( trajet du p.c

au frigo ) , mais c'est comme ça qu'on l'aime , tu vois gsouchet , il a son fan club .

Je vais faire comme Fleur " champignons " les derniers , si je ne reviens plus , c'est que je serai morte empoisonnée , adieu a tous !!!!!!!!

Message 3296 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

J'espère que L.K m'offrira ma dernière bière Femme clignant de l'œil

Message 3297 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@gsouchet a écrit :

Alors, LK, il te plaît le string à bretelles de Noël ?

Ça pourrait être amusant, mais je subodore que Madame Kandid ne craigne pour ma santé mentale et ne me regarde plus du même œil.

Message 3298 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@jacquelinemal a écrit :

J'espère que L.K m'offrira ma dernière bière Femme clignant de l'œil

celle ci....

ou......celle ci

moins onéreuse?

Message 3299 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Kanterbrau