annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

@ serpent à moumoute..

Je crois que Serpent a besoin de soutien.. il nous faudrait des pompom girls bestioles..happy.gif

Le canard.. le hamster.. l'escargot............ à vous..!!!grin.gif

Message 3401 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Ben tu vois.Smiley heureux.. c'est pas si difficile que ça...cool.gif...même moi, j'y arrive...Smiley très heureuxSmiley très heureuxSmiley très heureux

Message 3402 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Tsssss tssssssss tssssssssss.. ce n'est pas pour moi.. j'ai horreur du froid..cool.gif et puis je te signale au passage que c'est TON idée..happy.gif 

Message 3403 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Attends.....!!!! il nous faut un public.. ce serait dommage que tu t'écrases lamentablement au sol réalises une belle prestation sans aucun témoin..happy.gif

Message 3404 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Ladies and gentlemen..silly.gif pour vous et vous seulement.. Serpent va jouer les équilibristes de l'extrème..

...

rrrrouuuuurrrrrrouuuuuuroooouuuuu (roulement de tambour)

...

Serpent.. la piste le câble est à toi..grin.gif

Message 3405 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Ah ! Raté..cry.gif. je recommence...Smiley heureux.  de toutes façons, personne ne m'a vue...cool.gif

c.jpg

Message 3406 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

C'est reparti pour un tour...Smiley heureux...cette fois je le sens bien...Smiley heureux

35-image-03.jpg

Message 3407 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Serpent.. concentre toi.. tu peux y arriver..happy.gif

A défaut de pompom bestioles.. il y a Sainte Rita.. c'est la sainte des causes désespérées.. ça me semble assez adapté..cool.gif

Message 3408 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Aïe !!!

ch.jpg

Je crois que je vais laisser un peu  la place aux autres..Smiley frustré... je ne voudrais pas monopoliser égoïstement le câble pour moi toute seule..Smiley heureux.

Allez.... à vous les amis ! Je sais que Danielj en meurt d'envie d'essayer mais que sa modestie l'empêche de se mettre en avant..cool.gif.

Message 3409 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

J'y pense, c'est bizarre cette deuxième chute...deprime-triste-29423.gif.... on m'aurait pas saboté le câble, des fois ?...diable.gif2.gif.

Message 3410 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

C'est Lekandid..!!! j'étais là.. j'ai tout vu..devil.gif il a saboté ta belle prestation..devil.gif

Tu souffres..??? beaucoup.. beaucoup.. beaucoup..??silly.gif <= smiley sadique

Message 3411 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Serpent..?!?confused.gif

J'appelle les pompes funèbres de suite ou j'attends un peu..?!?cool.gif

Message 3412 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Je t'entends très mal...Smiley frustré.... j'ai de la neige dans les oreilles..cry.gif.

s.jpg

Message 3413 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Elle est vivante..!!! c'est un miracle..grin.gif

Ils se sont tous fait saboter le câble par Lekandid ou quoi..?!?cool.gif

Message 3414 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Emoticone et smiley lol mdr mort de rire

Bonsoir,

Je suis revenue de we et me suis bien marrée en lisant vos délires.

Je ne relèverai pas les soupçons et médisances émis durant mon absence.

Je pense juste que le seul qu'on n'entend pas est probablement le coupable coupe-câble ou alors ...

bon sang mais c'est bien sûr, vous vous êtes tous ligués contre Cadelac et vous êtes tous membres de ce complot et des sabotages.

Et moi qui suis une pauvre âme innocente égarée au milieu de cette faune. Oh ! pauvre de moi !

Emoticone et smiley triste pleur

Message 3415 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Je suis innocente comme l'agneau qui vient de naître...

index.jpgPardon, c'est pas la bonne photo...Smiley frustré..

a.jpg

La preuve ? J'ai moi-même été victime d'un sabotage de câble de téléphérique... Alors ?...cool.gif

Et elle était où la pauvre âme innocente égarée pendant ce temps ? Eh ben si ça se trouve, elle faisait le guet pendant que Lekandid opérait...diable.gif2.gif

Message 3416 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@serpentlaineux a écrit :

Je suis innocente comme l'agneau qui vient de naître...

Et elle était où la pauvre âme innocente égarée pendant ce temps ? Eh ben si ça se trouve, elle faisait le guet pendant que Lekandid opérait...diable.gif2.gif

Je me désaltérais dans le courant d'une onde pure.

J'ai bien bu, j'ai rien vu.

Message 3417 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

le-loup-et-l-agneau-DELIERRE.jpg

Message 3418 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

J'ai déjà écrit que j'avais rien vu. J'avais mes lunettes noires.

D'ailleurs, j'ai la preuve ; voilà la photo qui va paraître cette semaine dans Paris Match et qui prouve mon innocence dans ce sombre dossier de sabotage de câbles.

Message 3419 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Un peu trop facile de se voiler la face avec des lunettes noires...

J'ai d'ailleurs appris que tu en profitais pour sortir un livre sur le sujet.Smiley surpris...

rien.jpg

Je me demande d'où viennent tes sources si tu n'as rien vu..diable.gif2.gif

Message 3420 sur 4 546
dernière réponse