le 29-07-2014 14:42
Bonjour..
Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:
Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.
Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.
Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..
C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..
NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi
*c'est affectueux
le 26-10-2014 18:53
Je crois que Serpent a besoin de soutien.. il nous faudrait des pompom girls bestioles..
Le canard.. le hamster.. l'escargot............ à vous..!!!
26-10-2014 18:55 - modifié 26-10-2014 18:57
Ben tu vois... c'est pas si difficile que ça...
...même moi, j'y arrive...
le 26-10-2014 18:58
Tsssss tssssssss tssssssssss.. ce n'est pas pour moi.. j'ai horreur du froid.. et puis je te signale au passage que c'est TON idée..
le 26-10-2014 19:02
Attends.....!!!! il nous faut un public.. ce serait dommage que tu t'écrases lamentablement au sol réalises une belle prestation sans aucun témoin..
26-10-2014 19:08 - modifié 26-10-2014 19:11
Ladies and gentlemen.. pour vous et vous seulement.. Serpent va jouer les équilibristes de l'extrème..
...
rrrrouuuuurrrrrrouuuuuuroooouuuuu (roulement de tambour)
...
Serpent.. la piste le câble est à toi..
le 26-10-2014 19:10
Ah ! Raté... je recommence...
. de toutes façons, personne ne m'a vue...
le 26-10-2014 19:16
C'est reparti pour un tour......cette fois je le sens bien...
le 26-10-2014 19:21
Serpent.. concentre toi.. tu peux y arriver..
A défaut de pompom bestioles.. il y a Sainte Rita.. c'est la sainte des causes désespérées.. ça me semble assez adapté..
le 26-10-2014 19:35
Aïe !!!
Je crois que je vais laisser un peu la place aux autres..... je ne voudrais pas monopoliser égoïstement le câble pour moi toute seule..
.
Allez.... à vous les amis ! Je sais que Danielj en meurt d'envie d'essayer mais que sa modestie l'empêche de se mettre en avant...
le 26-10-2014 19:43
J'y pense, c'est bizarre cette deuxième chute....... on m'aurait pas saboté le câble, des fois ?...
.
le 26-10-2014 19:53
C'est Lekandid..!!! j'étais là.. j'ai tout vu.. il a saboté ta belle prestation..
Tu souffres..??? beaucoup.. beaucoup.. beaucoup..?? <= smiley sadique
le 26-10-2014 20:07
Serpent..?!?
J'appelle les pompes funèbres de suite ou j'attends un peu..?!?
26-10-2014 20:15 - modifié 26-10-2014 20:16
Je t'entends très mal....... j'ai de la neige dans les oreilles..
.
le 26-10-2014 22:30
Elle est vivante..!!! c'est un miracle..
Ils se sont tous fait saboter le câble par Lekandid ou quoi..?!?
le 26-10-2014 23:45
Bonsoir,
Je suis revenue de we et me suis bien marrée en lisant vos délires.
Je ne relèverai pas les soupçons et médisances émis durant mon absence.
Je pense juste que le seul qu'on n'entend pas est probablement le coupable coupe-câble ou alors ...
bon sang mais c'est bien sûr, vous vous êtes tous ligués contre Cadelac et vous êtes tous membres de ce complot et des sabotages.
Et moi qui suis une pauvre âme innocente égarée au milieu de cette faune. Oh ! pauvre de moi !
le 27-10-2014 00:15
Je suis innocente comme l'agneau qui vient de naître...
Pardon, c'est pas la bonne photo...
..
La preuve ? J'ai moi-même été victime d'un sabotage de câble de téléphérique... Alors ?...
Et elle était où la pauvre âme innocente égarée pendant ce temps ? Eh ben si ça se trouve, elle faisait le guet pendant que Lekandid opérait...
le 27-10-2014 16:15
@serpentlaineux a écrit :Je suis innocente comme l'agneau qui vient de naître...
Et elle était où la pauvre âme innocente égarée pendant ce temps ? Eh ben si ça se trouve, elle faisait le guet pendant que Lekandid opérait...
Je me désaltérais dans le courant d'une onde pure.
J'ai bien bu, j'ai rien vu.
le 27-10-2014 16:42
le 27-10-2014 16:53
J'ai déjà écrit que j'avais rien vu. J'avais mes lunettes noires.
D'ailleurs, j'ai la preuve ; voilà la photo qui va paraître cette semaine dans Paris Match et qui prouve mon innocence dans ce sombre dossier de sabotage de câbles.
le 27-10-2014 17:09
Un peu trop facile de se voiler la face avec des lunettes noires...
J'ai d'ailleurs appris que tu en profitais pour sortir un livre sur le sujet....
Je me demande d'où viennent tes sources si tu n'as rien vu..