annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

@ serpent à moumoute..

Sans vouloir avoir l'air suspicieuse, tu faisais quoi Colonel, sur le câble internet de Danielj ?....

ca.jpg        photo prise le jour de la panne...cry.gifdiable.gif2.gif

Message 3501 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

je faisais mon enquète!

Message 3502 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@lecolonel33 a écrit :

aïe serpentlaineux,si j'étais toi,je me ferai petit(e) comme une souris.mon enquette n'est pas finie ..

4/ ce qui est vrai c'est qu'il y a beaucoup d'usurpations d'identité..qui  de l'oeuf a fait la poule ?

IMGP1194.JPG

Peut pas être moi... j'ai pas de moustaches..Smiley tirant la langue..

Message 3503 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

et toi sur la clôture de danielj ?

Message 3504 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

SVP  ,que l'on me laisse mener mon enquète! pour une fois que je développe,

avant de voir dehors,je suis pour l'instant chez daniel et je cherche.dehors ,c'est pas mieux..

Message 3505 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@lecolonel33 a écrit :

et toi sur la clôture de danielj ?

Ben j'étais là comme d'habitude... Danielj te confirmera que j'habite dans un trou sous sa terrasse...ça ssse sssait ça....

Et c'est en faisant des photos (un de mes passe-temps), que je t'ai surpris sur le câble..Smiley surpris... J'avoue que je n'ai pas compris  tout de suite... ce n'est qu'après que j'ai fait le rapprochement..diable.gif2.gif.

Message 3506 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

comme je disais il y a eu usurpation d'identité.. Mais quel déguisement pour passer inaperçu (n'est ce pas lek..... ?)

Message 3507 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

C'est qui au juste que tu traites d'alien albinos..??cool.gif bonsoir..happy.gif

Pourquoi mets tu tes images en pièces jointes.??? pour les afficher, il faut les charger à partir de l'icône qui ressemble à une carte postale avec deux montagnes.......... je mets une copie d'écran ce sera plus parlant je crois..cool.gif

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/clic_zps443ac367.jpg

happy.gif

Message 3508 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@gsouchet a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/ebay/695.jpg

On dirait un escargot ... Cadelac, sors de ce nuage immédiatement !

Ah wé..?? tu vois un escargot toi..?? moi je trouve que ça ressemble à.. une échographie..cool.gif

..

..

..

..

C'est un miracle.. c'est Jésus qui m'est apparu dans le ciel..!!!grin.gif je vais devenir Sainte diablo.. c'est certain..!!!silly.gif

Message 3509 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@4287danielj a écrit :

@serpentlaineux a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/ebay/462.jpg

Tous ces bateaux... on sent que tu penses à partir..Smiley heureux... en vacances..Smiley heureux...

Elle y est toute l'année !!!!Smiley très heureux

Quelle mauvaise langue tout de même..devil.gif

Pour l'instant.. je pense surtout............ à faire mes travaux..cry.gif je me prépare psychologiquement..cool.gif c'est important la préparation psychologique..cool.gif

Message 3510 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

bonsoir diablo,c'est pour faire court et discret,les personnes qui ne veulent pas voir, passent,s'en que je les dérange.

Message 3511 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Il ne faut pas être timide comme ça..grin.gif ceux que tu déranges (si tu déranges) n'ont qu'à pas regarder.. et basta..

Bref tout ça pour dire que.. c'est chiant un peu d'ouvrir les pièces jointes..cool.gif

Message 3512 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

je vais m'appliqué pour les photos suivantes ..Smiley clignant de l'œil

Message 3513 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Fais un essai pour voir..happy.gif

Message 3514 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@*.diablo.* a écrit :

Pour l'instant.. je pense surtout............ à faire mes travaux..cry.gif je me prépare psychologiquement..cool.gif c'est important la préparation psychologique..cool.gif

Je ne suis pas curieuse...  mais ça consiste en quoi exactement la préparation psychologique pour faire les travaux ?

Message 3515 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

IMGP0991.JPG

Message 3516 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Bonjour Colonel, bonjour iciSmiley très heureux

Les bons conseils de SL

Ne laissez pas les ennuis saper votre moral, gardez le sourire, soyez optimistes !

unnamed2.jpg

Message 3517 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

suite de l'enquète..IMGP1360.JPG

Message 3518 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

vous me direzIMGP1360.JPG il n'y a pas photo..

Message 3519 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@lecolonel33 a écrit :

vous me direzIMGP1360.JPG il n'y a pas photo..

Ah oui .....Smiley frustré.. on dirait bien...Smiley surpris.  Diablo avait peut-être vu juste...diable.gif2.gif.

Message 3520 sur 4 546
dernière réponse