annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

@ serpent à moumoute..

oui mais pour danielj,c'est pas du vol de cuivre,c'est un sabotage délibéré ...j'ai la photo des outils..IMGP1350.JPG

Message 3561 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Ah ça, quand on veut être efficace, on a intérêt à être bien outillé..Smiley heureux.

Facile de trouver le coupable, il suffit de vérifier les mains des suspects..diable.gif2.gif.

Comme on peut voir, je suis hors du coup...cool.gif

av6.png

Message 3562 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

oui d'accord avec toi,mais je sais que tu as fait le guet,pas la peine de te mordre les doigtsSmiley MDRIMGP1179.JPG

Message 3563 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@lecolonel33 a écrit :

oui d'accord avec toi,mais je sais que tu as fait le guet,pas la peine de te mordre les doigtsSmiley MDR

Quels doigts ? air de rien.gif

Message 3564 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Je trouve que beaucoup sur ce fil se défendent d'être la cause de cette coupure inopinée. Je serais curieux de connaître leur alibi. J'dis ça, j'dis rien .

Message 3565 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

.

Message 3566 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Bonjour.

Suis également hors de cause :

A mon avis, faut arrêter l'enquête. C'est sûrement la vieille qui est venue faire un tour en France chez  Daniel.

Je pense que le dossier est clos, non ?

Message 3567 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Lesindicessontmaigres.jpg

Message 3568 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@gsouchet a écrit :

Bonjour.

Suis également hors de cause :

A mon avis, faut arrêter l'enquête. C'est sûrement la vieille qui est venue faire un tour en France chez  Daniel.

Je pense que le dossier est clos, non ?

Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire... on ne saura jamais la vérité..cry.gif. Si un jour, on trouve des éléments nouveaux, on pourra toujours rouvrir le dossier...diable.gif2.gif

Message 3569 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@serpentlaineux a écrit :

Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire... on ne saura jamais la vérité..cry.gif. Si un jour, on trouve des éléments nouveaux, on pourra toujours rouvrir le dossier...diable.gif2.gif

.

Message 3570 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Le Colonel est devenu fou depuis qu'il sait mettre des photos .

Vous avez un truc pour le calmer? Vous pensez que si on lui offre ce chapeau sympa ça peut le faire?

.

Message 3571 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

n'essaye pas de détourner l'enquète,je suis sur le poin de savoir qui est le saboteur(ou la)  c'est le jour pour Toi ?IMGP1361.JPGdragon ?

Message 3572 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@lekandid a écrit :

Le Colonel est devenu fou depuis qu'il sait mettre des photos 

Vous avez un truc pour le calmer? Vous pensez que si on lui offre ce chapeau sympa ça peut le faire?

.

Pourquoi pas ? Le Colonel a l'air d'apprécier les déguisements..Smiley heureux. ou peut-être ce modèle, très tendance en ce jour d'halloween..cool.gif

ha.jpg.

Message 3573 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Suis pas un dragon, suis un gentil dragounet.

.

Message 3574 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

C'est ça qu'il faut lui envoyer au colonel ça le calmerad

Message 3575 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

enfin ,une qui est "sympa" avec moi ,merci  jacquelinemalSmiley clignant de l'œil

Message 3576 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@jacquelinemal a écrit :

C'est ça qu'il faut lui envoyer au colonel ça le calmerad

Le calmer, je sais pas... Smiley clignant de l'œil... Ce qui est sûr, c'est que ça peut le  détourner de son enquète... mais si ça se trouve, ça t'arrange qu'il abandonne l'enquète...diable.gif2.gif

Tu n'aurais pas trempé dans l'affaire des fois? Il me semble t'avoir vue traîner sur les lieux..diable.gif2.gif.

Message 3577 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

C'est pas moi , j'étais là , la preuvebb

Message 3578 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Départ matinal demain pour la Vendée. Direction dodo. Bonne nuit et à +

Message 3579 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

bonne nuit gsouchet?..avec ce que je vais vous dire à toutes et tous IMGP1619.JPG:danielj,joue la nuit au Dr jekyllet MSmiley frustré.hyde

Message 3580 sur 4 546
dernière réponse