annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

@ serpent à moumoute..

557 pages vierges pour prendre des notes sur les......... 7 pages écrites..??cool.gif

Message 4501 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Tu ne me prendrais pas pour un jambon des fois..??devil.gif

Message 4502 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Tu peux toujours faire une réclamation à Émile Zola pour objet non conforme et lui faire part de ton mécontentementcontent.gif1.gif...

Message 4503 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Absolument.. je vais me plaindre..devil.gif t'aurais pas son adresse mail des fois..??cool.gif

Message 4504 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

J'ai trouvé son adresse mail... j'espère qu'elle est toujours valide : emile-zola@jacuse.com

Message 4505 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Diablo, si tu lui écris, profites-en pour lui recommander de faire reviser ses conduits d'aération,   et de laisser les fenêtres entr'ouvertes quand il allumera son poèle.....

Message 4506 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Hé oui , sa femme en a réchappé , c'est bizarre 

Bonjour a tous 

Message 4507 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@rauschomm a écrit :

Diablo, si tu lui écris, profites-en pour lui recommander de faire reviser ses conduits d'aération,   et de laisser les fenêtres entr'ouvertes quand il allumera son poèle.....

Ah ! Évidemment... on n'insistera jamais assez sur le danger du monoxyde de carbone cool.gif...

Message 4508 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

ça fait plaisir, vraiment, de revoir notre Serpent qui reprend possession de son fil!!!!

Bon dimanche!  il pleut même à Nice....small.jpe

Message 4509 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

C'est bien la peine d'habiter au sud pour avoir un temps pourri

Ici , chez moi , il fait un temps magnifique 

Bises , a plus

Message 4510 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

C'est pas mon fil content.gif1.gif... c'est Diablo qui l'a ouvert... mais c'est vrai que je m'y sens chez moicontent.gif1.gif...

Message 4511 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Chez moi aussi, temps magnifique content.gif1.gif

Message 4512 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@serpentlaineux a écrit :

C'est pas mon fil content.gif1.gif... c'est Diablo qui l'a ouvert... mais c'est vrai que je m'y sens chez moicontent.gif1.gif...

Mais si c'est ton fil , rappelles toi diablo l'a ouvert pour te soustraire des méchants qui voulaient ta peau , ils l'ont pas eu , mais eux ne sont plus là , et toi heureusement

tu as tenu bon  

bb

Message 4513 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Chez moi aussi, temps magnifique content.gif1.gif

Oui mais t'es encore partie cette nuit , t'es pas sérieuse !!!

kk

Message 4514 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

À mon âge, on est insomniaque, alors on en profite content.gif1.gif... tu es bien placée pour le savoir puisque tu étais avec moi cette nuit diable.gif2.gif...

Message 4515 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@*.diablo.* a écrit :

Tu ne me prendrais pas pour un jambon des fois..??devil.gif

Je vois, avec une affliction non dissimulée, que mon cadeau n'a pas été apprécié à sa juste valeur triste (2).gif... pas grave... je t'ai tricoté un gilet qui devrait te plaire... tu le mettras pour servir tes clients content.gif1.gif... ils seront bluffés...cool.gif

g.jpg

Message 4516 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

À mon âge, on est insomniaque, alors on en profite content.gif1.gif... tu es bien placée pour le savoir puisque tu étais avec moi cette nuit diable.gif2.gif...

Je rentre a l'instant et voilà , ce que je vois Femme frustrée

Cafteuse va ! , t'as pas honte de dévoiler nos turpitudes de la nuit , dire que j'avais confiance !!!

ha la la !!! , enfin si y'en a qui veulent venir , faut apporter la bouteille Femme MDR

Message 4517 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Mais y a pas de honte à avoir content.gif1.gif... et puis les gens du forum ont le droit de savoir... je suis sûre qu'ils aimeraient voir les photos...

Message 4518 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Mais y a pas de honte à avoir content.gif1.gif... et puis les gens du forum ont le droit de savoir... je suis sûre qu'ils aimeraient voir les photos...

J'ai trouvé celle là , pour te faire plaisir , car a cette heure là , personne ne va la voir ,on est belles

ii

Message 4519 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

pauvre petite Messaline,   insomniaque.... Je compatis

et voici une devinette rien que pour toi et pour Lucifer.....................

:

Pensee-profonde.jpg

Message 4520 sur 4 546
dernière réponse