annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

signé loetz vrai ou faux ???

bonsoir à tous je possede un petit pot de 11,5 cm de haut depuis des année (objet de famille), il date des années 1900 peut etre un peu avant et je viens de m'appercevoir qu'il y avait une signature je ne l'avais jamais remarqué avant car il y a beaucoup de rayure mais en le mouillant pour le nettoyer la signature est beaucoup plus lisible je vous mets quelques photos
http://images3.photomania.com/74908/1/rad6E9DD.jpg
http://images3.photomania.com/74911/1/rad7157F.jpg
http://images3.photomania.com/74914/1/radA2316.jpg
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Ma bonne GV, votre bon François s'applaudit, (merci de m'épargner le "franois" auquel ebay m'a contraint, à cause de la cédille)! comprendre qu'il fallait un hébergeur, télécharger Picasa pour linux, y comprendre quelquechose parce que seulement english... en une petite soirée, à mon age!

tout le monde peut se tromper, dit le hérisson en descendant de la brosse en chiendent disaitGv... dans les "bucoliques"... "quand elle est pas là, j'dis "où elle est ?", comme Souchon
Message 21 sur 27
dernière réponse

Grandvictor,
sauterelle : je suis étonnée du prix atteint par la boite en verre,
Vous seriez étonnée par les prix atteints sur les "verreries" que j'ai suivies ces derniers temps...il suffit...de presque rien...une signature...une particularité...pour que le prix s'envole...je me glisse dans les enchères...et au moins...je sais qui remporte l'objet convoité...!
Message 22 sur 27
dernière réponse

ah je suis bien contente que vous ayez une cédille, j'ai failli l'ajouter d'office, mais bon, puique vous m'y autorisez , ce'st encore mieux.
Quant à trouver le bon chemin pour mettre des photos, "à mon âge' celà m'a bien pris un mois .
Et encore je ne vous dis pas le temps qu'il m'a fallu pour mettre un @... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 23 sur 27
dernière réponse

ps : pas possible de confondre Barovier et Loetz. sur photo peut être, mais pas en 'vrai' Image and video hosting by TinyPic
Message 24 sur 27
dernière réponse

et au moins...je sais qui remporte l'objet convoité...! pour moi c'est incompréhensible, et vous reconnaissez les noms avec les initiales et les étoiles ?
et même , avec l'avatar vous savez qui est qui ?
moi, ça ne m'interresse pas. Image and video hosting by TinyPic
Message 25 sur 27
dernière réponse

Bonjour,
et au moins...je sais qui remporte l'objet convoité...! pour moi c'est incompréhensible, et vous reconnaissez les noms avec les initiales et les étoiles ?
Oui,car après la fin des enchères ,je vais dans la recherche approfondie j'entre mon pseudo dans
Par enchérisseur/acheteur=>Afficher les ventes terminées et je vois le "vainqueur"...car comme dans le post qui est au début de ce forum en ce moment...enfin après celui ci quand j'aurai posté...
J'en ai ras le bol des pousse enchères type a***xX-(
Message 26 sur 27
dernière réponse

Bonsoir,
Je sais qui a acheté la bonbonnière;-)pas moi...trop chère:_|
Message 27 sur 27
dernière réponse