annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

spécial noël

http://www.youtube.com/watch?v=RB_erJo-Bh0

Message 1 sur 186
dernière réponse
185 RÉPONSES 185

spécial noël

falistos2012
Non applicable

100 ! ! !

et je prends le 101 comme les dalmachiens....

et pour le réveillon, je vais le faire un chaton de noël...

ou une dinde....

Je sais pas encore...

quand je vois tes notes....

Message 101 sur 186
dernière réponse

spécial noël

Bonjour 😉

Idée dessert

Pour noël, les lumières de cette maison sont synchronisées avec la musique de Gangnam Style.

Une décoration de nöel en rythme.

Cliquez sur l'image ou ici.

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 102 sur 186
dernière réponse

spécial noël

Coucou,

Super la vidéo 😉

Message 103 sur 186
dernière réponse

spécial noël

coucou..!

.:-D..super ..!

le gars  s'y connaît pour  les branchements..!:-x

Message 104 sur 186
dernière réponse

spécial noël

salut c'est surtout le prix du matos qui freine 

Message 105 sur 186
dernière réponse

spécial noël

le CHAMPAGNE :

Ce vin est exceptionnellement riche en : sels minéraux : sodium, calcium, magnésium,

Ce composé minéral a la propriété de favoriser la tonicité et la contraction des fibres musculaires lisses et striées .

Il renforce la systole cardiaque.

Riche en phosphore, aliment du système nerveux, il est un euphorisant naturel. Bactéricide, surtout intestinal.

Il a une action tonique sur l'estomac.

Par son acidité naturelle, il combat le colibacille qui se développe en milieu alcalin.
 Par son action désintoxiquant, il nettoie les vaisseaux les dépôts calcaires et les parois vasculaires,
 et fait obstacle à la sénescence et aux rhumatismes.

Agit contre l'aérophagie et l'estomac paresseux.

On dit de lui qu'il est le lait du vieillard .

On l'utilise contre les affections coronariennes et aide ceux qui relèvent d'un infarctus.
 Egalement contre l'arthrose et la goutte.

Je savais bien que j'avais raison d'en boire... !!!!!:-D

Message 106 sur 186
dernière réponse

spécial noël

Coucou à tous

- photo du marché de Noël à Strasbourg, place Kléber avec son énorme et plus haut sapin illuminé.

Message 107 sur 186
dernière réponse

spécial noël

http://www.photo-alsace.com/search.php?recherche=marche+noel+strasbourg&operateur=AND&debut=105&limit=15&order=annee&dep=%&pays=%&ngrp=1&page=8

Message 108 sur 186
dernière réponse

spécial noël

chairacanon
Non applicable

Mais j'y pense

que ferons nous à noël pour les gends méchants qui piratent les comptes pour vendre des objets virtuels sur ebay ? ? ?

La solution ! Gauloise...

Message 109 sur 186
dernière réponse

spécial noël

hier journée au TGS a toulouse(voir sur le net)2h de trajet pour arriver a 10h a l'ouverture mais il y avait déjà foule  3h de queue pour avoir le billet d'entrée a 12h45 '(seulement 6 caisses pour payer alors que l'année derniére il y a eu 30000 entrées)on avait réserve le resto a 13h donc dès qu'on a eu le billet course pour arriver au resto a 20mns a pied,  ils ont mis du temps a servir , retour au TGS a 16h , visite et achat pendant 2h puis a nouveau 3 kms a pied pour arriver a la voiture et 2h de trajet pour rentrer, épuisant pour pas grand chose, bon j'ai quand même vu teal'c de stargate, il fait payer les autographes lol par contre super pour le marché de noel des cadeaux pour tous

-- Modifié par nanananere à 2 Dec 2012 15:40 CET
Message 110 sur 186
dernière réponse

spécial noël

recette:NOISETINS

cuisson : 10 minutes th.6
ingrédients:

125g de beurre
100g de sucre
1 oeuf
1 sachet de sucre vanillé
150g de farine
100g de noisettes moulues
quelques noisettes entières pour la déco.

Battre le beurre et le sucre en mousse.
Ajouter l'oeuf,le sucre vanillé,les noisettes moulues,la farine .
Travailler le tout ,disposer des petits tas sur une plaque,
poser une noisette entière dessus,
dorer avec un jaune d'oeuf (facultatif)
Cuire 10 mn à four moyen .

Message 111 sur 186
dernière réponse

spécial noël

chairacanon
Non applicable

le père Noël pour les chinois qui piratent les compte Français afin d'arnaquer les ebayeurs Français

Message 112 sur 186
dernière réponse

spécial noël

Message 113 sur 186
dernière réponse

spécial noël

ben moi noel me gonfle et ca fait des années !!!!!!!!!!!!

Message 114 sur 186
dernière réponse

spécial noël

faire le père noel pour le smic , la plus belle aventure du monde

Message 115 sur 186
dernière réponse

spécial noël

bonjour a tous

désolé de ne pas participer a l'allégresse générale et de péter l'ambiance du fil

j'ai du mal a comprendre ou a admettre qu'il faille ètre heureux simplement parce que des gens ont décidé voila des siècles que ca devait ètre

j'ai du mal a admettre que des gens dans la misère s'y mettent encore plus pour essayer de faire comme tous , que ca soit pour eux ou pour leurs enfants

ca devrait ètre noel tous les jours , pour tous  , cette magie que vous prônez devrait ètre la ligne de conduite normale de tout un chacun

enfin tout ca c'est un voeux pieux

et pour finir quelques paroles tirée de l'hexagone de Renaud

En décembre c´est l´apothéose,
la grande bouffe et les p´tits cadeaux,
ils sont toujours aussi moroses,
mais y a d´la joie dans les ghettos,
la Terre peut s´arrêter d´tourner,
ils rat´ront pas leur réveillon;
moi j´voudrais tous les voir crever,
étouffés de dinde aux marrons.

bonne journée a tous

Message 116 sur 186
dernière réponse

spécial noël

bonjour a tous

désolé de ne pas ...

Bonjour 😉

Quand je commence une phrase par une excuse sur ce que je vais dire,

je ne la dis pas,

et tout le monde est content.

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 117 sur 186
dernière réponse

spécial noël

Rapide et facile de M & M et Mike et Ike Lumières de Noël

(Traduction automatique)

Ingrédients:

vert Mike et Ike bonbons aux amandes M & M (vous pouvez également utiliser Peanut M & M ou Amandes Jordanie)

Matériel: un couteau pointu en option: Briquet de main Instructions:

Couper le vert Mike & Ike bonbons en deux. J'ai utilisé un briquet pour chauffer mon couteau et je me suis vraiment nettoyer des coupes dans le Mike et Ikes. Juste soigneusement tenir la lame du couteau sur la flamme pendant quelques secondes pour le réchauffer, puis couper à travers les bonbons. Si vous faites ces derniers avec les enfants, passer la flamme et soyez prudents!
Appuyez immédiatement sur le côté coupé du bonbon collant Mike et Ike sur l'ensemble de la fin d'une amande M & M. Répétez l'opération pour créer autant de M & M et Mike et Ike lumières de Noël que vous le souhaitez.

Facile, non?

Vous pouvez mettre vos M & M et Mike & Ike lumières de Noël dans une boîte de bonbons pour les vacances ou vous pouvez obtenir brins de création et l'utilisation de lumières sur des gâteaux ou des gâteaux. Vous pouvez même juste quelques tuyaux glaçage vert dans une ligne ondulée sur un plat de service et définir les ampoules bonbons long de la ligne. 

Message 118 sur 186
dernière réponse

spécial noël

bonjour Miel

tu as certainement raison ,  je ne veut heurter personne mais je souhaite que les gens se servent de leur tète et qu'ils deviennent meilleurs dans leurs actes

une utopie , oui surement !!!!!!!!!

Message 119 sur 186
dernière réponse

spécial noël

Le jour où ma mère m'a offert une Barbie en me disant " ça m'a coûté cher ,tu as le droit de la regarder mes pas de jouer avec" ,j'ai détesté toutes les fêtes de Noel !

(surtout que "comme ça lui avait coûter cher3 ,je n'ai plus jamais eu de jouets après ,quand t'es gosse ,c'est quand même important)

Message 120 sur 186
dernière réponse