annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tableau sur carton

diamantdor
Non applicable

bonjour

suite a ma demande de hier je vous remercie a tous les 2pour les 2 réponses car je ne sais pas s'il faut remercie séparément et comment on fait  comme c'est la première fois que je vais sur ce forum j'ai beaucoup de problème pour pouvoir envoyé ce message

a l'attention de GrandVictor je pense que c'est une peinture pas un chromo ,  le monsieur ne montre rien mais lève la main

pour cette démarche que je fais pour ce tableau je vous explique comment je l'ai eu car je suis incapable d'avoir des reseignements plus précis a cause de cela

j'ai acheté sur une brocante un cadre qui me plaisait mais pas ce qu'il y avait dedans et qui était cette tapisserie mais en retournant le cartonsur lequel la tapisserie etait collé j'ai vu cette peinture (ou autre) et avant de la jeter j'ai pensé avoir un avis

la seule information c'est que derriere le cadre qui était ferme avec un vieux scotch il y avait une etiquette marqué : Watts son  137-159 eccles new road   , wholesa picture frameers salford , stretford road  manchester

voila si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense et ce que cela peut etre , cela a t'il une valeur

merci par avance gisèle

ps : j'aurais voulu remettre la photo pour que cela aille avec ce message mais je ne peux pas car je n'ai pas le trombonne, c'est vraiment pas facile

merci

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

tableau sur carton

Bonjour

Vous pouviez répondre sur votre premier post:

http://communaute.ebay.fr/topic/Le-Club-Des/Probleme-Pour-Joindre/1900020495?#msg1900159658

Cordialement

Message 2 sur 11
dernière réponse

tableau sur carton

bon si vous dites que c'est un epeinture je veux bien,

visiblement c'est un archi ou un savant quelconque qui enseigne à deux enfants :les feuillets par terre à gauche. Savoir pourquoi il est habillé de cette façon ????? pour montrer que c'est un marginal,peut être.

Il doit dater d'après le costume ds enfants 1900/1910. je ne pense pas qu'il ait grand intérèt, mais si vous êtes sur que c'est une peinture vous pourriez peut être récupérer les deux enfants, les recoller sur un support et les encadrer. Passer une éponge humide et un vernis mat Lefranc.

Si c'est un chromo , pas la peine.......

POurquoi parlez vous de tapisserie, le canevas est travaillé ?

la marque au dos doit être celle de l'encadreur, peut être existe t il encre, tapez son nom sur le net.

mais la recup de cadres , de tous temps......

je vous salue.

Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 11
dernière réponse

tableau sur carton

bjr il est joli  ce tableau , enlevez délicatement le  canevas, et mettez le en vente

Message 4 sur 11
dernière réponse

tableau sur carton

Rhoooooooooooooooooooooooooooooooooo..:8}

Bonjour.. au revoir.. je dégage..B-)

Message 5 sur 11
dernière réponse

tableau sur carton

bjr pourquoi je pense a henri IV en voyant les gamins???

Message 6 sur 11
dernière réponse

tableau sur carton

Bonjour Nana  😄

Les fraises autour du cou ?  😉

Message 7 sur 11
dernière réponse

tableau sur carton

+ le chapeau + les chaussures il m'interesse ce tableau

Message 8 sur 11
dernière réponse

tableau sur carton

ça serais dommage de le découper surtout qu'a cause du canevas on ne voit pas tout, le visage de l'adulte est peut être interessant, les tableaux animés se vendent bien

Message 9 sur 11
dernière réponse

tableau sur carton

diablo j'avais pas osé, mon commentaire était unpeu différent '' tu crois que nous en aurons .....quand nous serons grand , "

Il ne faut pas se fier à la tenue vestimentaire pour dater un tableau, bien sur les costumes sont style ancien, mais ce n'est pas pour ça que la peinture ( orinelle ou repro, )a été faite à cette époque.

Où en étes vous de vos recherches ? je serai curieuse de savoir.

Message 10 sur 11
dernière réponse

tableau sur carton

Rhooooooooooooooooooooooooooo..:8}

C'est GV qui m'a obligée..!!!!:(

B-)

Message 11 sur 11
dernière réponse