le 14-06-2012 01:42
:-(a achat fait par ma femme au usa .ancien truc bizard et qui provoque des chose bizard dans la maison .elle est brancher sipirit pas mois .mais la j ai froid dans le dos.sa pouge tous seule .SVP .qui conner sa
le 28-09-2012 19:27
bonsoir,
elle fais ici ce qu'elle veux
tout dépends du respect que l'on veut ou de l'estime que l'on a de soit on fait ce qu'on veut dans le respect du règlement et de manière égale pour tous
@elodie
tu serais pas ascendant roquet ? tu lache rien !!!!!! :^O
slt ]:)
-- Modifié par hyodream à 28 Sep 2012 19:29 CESTle 28-09-2012 19:41
Bonsoir
elodie...
J'ai encore vu mon pseudo dans un post (en réponse à julie).
Avant que tout celà ne dégénère, respire un grand coup et relis un conseil vraiment trés trés amical au post 41 de ce fil:
http://communaute.ebay.fr/topic/Le-Bistro-Du/Le-Métal-Le/1900017991?start=40
Bon week-end
le 28-09-2012 19:47
hé ho garçon .... tu n'es pas le centre du "'problème" hin ? lol
elle te réponds voila pourquoi y-a ton nom dans son poste mais on s'en fous qu'elle te réponde là n'est pas le problème ....
le problème est qu'en postant une video sur une pub de bouffe bin ça fait du hors sujet mais royale !
et il est là le problème ! vue que les membres ne doivent pas faire de hors sujet il en va de soi que les modo montre le bon exemple n'est-ce pas ? 😉
ahah
le 28-09-2012 20:22
Bon inutile de prendre des gants, quand on ne veut pas comprendre ....
Ce fil parle de n'importe quoi, presque depuis le début et c'est a son auteur de donner son avis sur ce qui y est dit!
Et c'est ce qui c'est passé aujourd'hui sur le fil métal de matriouska.
Tu aimes bien les proverbes en voici un (pas sur les loups)
"on ne saurait faire boire un âne qui n’a pas soif"
Bonne continuation sur ce forum mais certainement pas en continuant comme ça...
-- Modifié par ptitchampi à 28 Sep 2012 20:30 CEST
le 28-09-2012 20:31
le sujet a un thème ! la table de oui-ja .... qu'on aime ou non, qu'on y croi ou non là n'est pas la question !
ceux ont des connaissances sur ce sujet qu'ils donnent leurs avis, ceux qui n'en ont pas et ceux qui n'y croient pas bin qu'ils ne viennent pas faire de hors sujet ....
c'est un minimum de respect vis a vis de l'auteur de ce poste ! mais le respect c'est peut être comme le réglement "du cas par cas"
le 28-09-2012 20:51
@ ptitchampi
Laisse tomber, elle a réponse à tout et parle pour les autres, c'est sa boule de cristal qui lui dit tout.
@ Elodie,
Arrete de gonfler la poitrine, la plupart d'entre nous a connu les tables tournantes, t'étais m^eme pas née.
Et le seul qui peut dire si on est hors sujet, à part la modo (n'en déplaise) c'est celui qui a ouvert ce fil. Tu le connais ? non, alors n'extrapoles pas.
On n'a pas besoin de gens qui essayent de mettre la zizanie sur les forums.
le 28-09-2012 20:56
bonsoir,
a pas tort antalya tu fatigues !!!!!
cordialement
le 28-09-2012 21:00
en effet ma boule de cristal me dit pleins de chose comme par exemple tu es un/e mal..... 😉
au passage table tournante et oui-ja n'ont rien a voir .... dans le fond oui mais pas dans la pratique donc si tu veux parler du sujet assure toi de le connaitre ça évitera malgrais mon jeune age .... et ta maturité apparemment assez prononcé .... que je te reprenne pour t'expliquer les choses ....
-- Modifié par elodieloup à 28 Sep 2012 21:08 CEST
-- Modifié par elodieloup à 28 Sep 2012 21:18 CESTle 28-09-2012 21:32
HÉ LE ROQUET !!!!! TU ES ALLEZ TROP LOIN !!!!!!!
VA FALLOIR APPRENDRE A CAUSER TOUTE SEULE !!!!!
le 28-09-2012 21:41
en effet ma boule de cristal me dit pleins de chose comme par exemple tu es un/e mal..... 😉
au passage table tournante et oui-ja n'ont rien a voir .... dans le fond oui mais pas dans la pratique donc si tu veux parler du sujet assure toi de le connaitre ça évitera malgrais mon jeune age .... et ta maturité apparemment assez prononcé .... que je te reprenne pour t'expliquer les choses ....
-- Modifié par elodieloup à 28 Sep 2012 21:08 CEST
-- Modifié par elodieloup à 28 Sep 2012 21:18 CEST
bonsoir elodieloup,
quel dommage de gâcher des dons aussi exceptionnels que ceux de deviner l'avenir en ayant une approche aussi acide que la tienne..
Ce n'est pas ainsi que tu te feras un bout de clientèle ici..
Cela ne fait pas très longtemps que tu es arrivée sur le forum, et visiblement, tu sais cultiver l'inimitié..
Sois un peu plus sociable.. et tout se passera mieux.
D'autre part, un minimum de courtoisie envers nos modérateurs/trices ainsi qu'envers les participants n'est pas un gros effort à fournir, il ne s'agit juste que d'un peu de savoir-vivre (ou d'un minimum de politesse) à défaut d'autre chose...
Cordialement
-- Modifié par lingma85 à 28 Sep 2012 21:45 CEST
le 28-09-2012 21:55
bonsoir lingma85
la je crois que les bornes ont été dépassées !!!!!!!!!!!
casse pieds ouai (c pas moi qui vais lui jeter la pierre 😄 ) mais ya des limites ........
je penchais pour un gros blème relationnel mais la elle est enragée une tite cure de non dialogue est nécéssaire aprés ..... qui sait .........
bonne soirée 😉
le 28-09-2012 21:55
bonsoir, ne t'en fais pas pour mon don si merveilleux soit il .... si je l'est ce n'est pas pour rien !
même si en moment je le mets de coté depuis que j'ai vue la mort, la façon utilisé et le lieux exacte d'une personne proche mais que je n'ai rien pus faire .... quand ça arrive je me demande vraiment pourquoi je vois ça arriver si c'est pour ne rien pouvoir faire .... enfin là n'est pas le sujet....
ensuite comme je l'est dis, et redis je respecte tous le monde tant qu'on me respecte ....
maintenant si je dois parler toute seule et bien tant pis .... ça ne sera ni la 1er ni la dernière fois .... après tout je ne suis pas si proche des humains que ça .... je préfère de loin la compagnie des animaux ....
au pir si ça ne va vraiment plus et bien je ferais comme mon ami ..... et puis ça sera réglé et voila au moins je vous ferais plus chi...
-- Modifié par loup_voyance à 28 Sep 2012 21:57 CESTle 28-09-2012 22:04
bonsoir,
ca c'est une grenouille qui s'est pris une grosse baffe et qui ayant trouvé ca très injuste oscille entre mordre tout ce qui bouge et le besoin de se faire des amis
prends un peut de recul la c'est pas la bonne route !!!!!!
bonne nuit B-)
le 28-09-2012 23:58
le 29-09-2012 17:21
bonsoir,
Mets un peu d'eau dans ton vin
CA VA PAS !!!!!!!!!!! ON GACHE PAS LE PINARD !!!!!!
X-(
😉
le 29-09-2012 17:33
le 01-10-2012 21:00
bonsoir à tous,
je viens de me fader tout le fil 😄
chapeau à presque tous, y'a des gens qui ont de l'humour ça fait du bien !!
Enfin.. pas vous tous car à la fin : pas bien compris la crise 😐
J'ai cru qu'un des noms de la liste des 'invités à éviter" s'étaient manifesté et j'ai plus rien compris ;-(
comme si c'était ça en fait, ce qui fonctionne vraiment avec la planche à lulu, 🙂
comment dire...(j'ai aussi une petite expression sympa qui conviendra pour l'occasion) : "avoir la tête prêt du bonnet"
n'est pas trop recommandé et il n'y a pas qu'en touchant le ouija qu'il faut rester zen.
@ élo : allez chouchoute, Be cool, pas de quoi te faire une crise de foie, préserve toi, c'est bientôt la saison des chocolats.
j'ai bien rigolé, merci pour ce délicieux délire
le 01-10-2012 22:39
le 02-10-2012 12:41
tablette de ouija tablette de ouija mdrr moi je laisse ça aux amateur moi jsuis au sommet de l extralucidité je lis l avenir dans les litrons de pif ......bon j explique on met devant soit une vingtaine de litron de rouquin mais attention pas nimporte quoi que du bon genre la villageoise et en plus part un litre et demi c est moins cher bein oui les temps son dur ensuite on prend un gobelet et on commence a déguster ce délicieux nectare et pi en général vers 15 chopines c est moi qui commence a déguster mais bien propre et d un coup la transe arrive les visions aussi alors ça peut etre des betes ou des objets qui se déplace ( surtout quand on se vautre ) et après ça commence c est paulette qui arrive et qui me dit ta pas pas encore finit de te torcher sac a vin silence lui disje pendant que je picole jte trouve désirable alors plaint toi pas ou j arrete..ou en étaisje ha oui les visions arrive et les prédiction c est toujours en haut des escalier que ça arrive ( je vois je vois que jvai me fracasser dans les escalier et vous me croyez si vous voulez bein a chaque coup ca marche une fois arrivé en bas 2 ème prédiction ha je sent que jvai gerber et bein kif kif ca marche a tout les coups..alors ouija mdrr je laisse ça aux enfants et ouija quand on dissèque oui ca veut dire oui et JA ca veut dire oui aussi alors mit bout a bout ca veut dire oui oui alors comment peut on prendre au sérieux des gens qui lisent des livres pour enfants:-D
le 02-10-2012 12:43