annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tablette de ouija

:-(a achat fait par ma femme au usa .ancien truc bizard et qui provoque des chose bizard dans la maison .elle est brancher sipirit pas mois .mais la j ai froid dans le dos.sa pouge tous seule .SVP .qui conner sa

Message 1 sur 302
dernière réponse
301 RÉPONSES 301

tablette de ouija

Je prends le risque du 66.

Après tout en tant que modératrice, c'est normal que je vous épargne cela ]:)

Cordialement,

Julie
Message 61 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

]:)

Cordialement,

Julie
Message 62 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

Malediction sur la pinkie....!!!!

(et je prends le 69 au passage)

Message 63 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

Bin, Claude ? T'es pas encore prêt ?  😉

le chargement c est comme au deballage faut prendre son temps

faut pas emballer n importe comment lol

et en plus j ai des affaires a livrer pour demain

Message 64 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

**-blue-**
Honored Contributor

Lululegros va trouver son thread envouté  :^O

Message 65 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

ça fait du bien de délirer de temps en temps !!!:^O

mais je m'inquiète pour lui !on ne l'a pas revu depuis ce fil !:O

Message 66 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

**-blue-**
Honored Contributor

l'invasion de son fil et nos délires lui ont peut être fait peur ! :^O

Message 67 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

**-blue-**
Honored Contributor

Lululegros reviens !!! nous sommes des gentils trolls 😄 pas des mauvais esprits frappeurs :^O 

Message 68 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

oui une bougie est presque obligatoire .nous avon eu hier soir un gar qui est dcd il y a plus de 75 ans nous avons son petit nom .il s apel julien .il nous a tennu plus de 1hr30 il est mort dans un incendie a l age de 34 ans .un truc de fou il veu que nous le recontaction se soir

Message 69 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

**-blue-**
Honored Contributor

houla ! c'est passionnant Lulu ;-).. 😮 tiens nous au courant..il est peut être mort dans l'incendie de votre maison 😮 il y a 75 ans

Message 70 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

non pas possible ma maison a 6 ans 🙂

Message 71 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

**-blue-**
Honored Contributor

non pas possible ma maison a 6 ans 🙂

peut être .. mais qu'y avait -til avant ...à la place de ta maison ? 😉

Message 72 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

peut etre

http://notrehistoire.ch.s3.amazonaws.com/photos/2010/05/847c337f42159c39_JPG_530x530_q85.jpg

Message 73 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

@ Lulu,

Sans plaisanter, il est vrai qu'il faut faire très attention, car il y a aussi des esprits mauvais qui se manifestent, alors faites très attention.

Message 74 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

Avec le ouija ceux qui viennent ne sont pas les meilleurs 😞

Image and video hosting by TinyPic     
Message 75 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

il est 23hr11 et la sa commence a bouge sur la table de la salle a manger la bougie s est eteinte d un coup quand le premier espri s est manifeste .on a une femme qui nous pause une seule question a chaque foi.OU EST MON CHAT .pas possible de la faire partir .comment la virer a demain surment pour la suite

Message 76 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

sûrement la mère Michel

dis-lui d'aller demander au père Lustucru

Allez, bonne nuit 😉

Message 77 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

chevamat25
Non applicable

Waou mon rêve d'ado!!!

effectivement une tablette de ouija est un objet isotérique permettant de capter l'essence d'un esprit et de lui permettre d'entrer en communication avec toi.

ça peux parraître complêtement barge à des personnes cartésiennes, ce que je peux comprendre.

Cependant si on accorde de la crédibilité à ce genre d'expérience et à des théories sur la vie après la mort et que l'on décide de pratiquer ce genre d'activtés, il faut observer une grande prudence.

On dit que l'esprit capté par le verre est emprisonné dedans (à la fin de la séance, tu le libère). Il faut donc être sur que l'entité est d'accord pour faire un brin de causette.

De même se renseigner assez vite (avec son accord) sur les circonstances qui l'on fait quitter ce monde peut être important. il faut éviter le plus possible les âmes torturées, type succidé ou assassiné qui en général n'aime plus trop les vivants.

Autrechose, assez rarement l'esprit peut rester dans la pièce du rite. Donc à moins d'avoir une bonne connaissance du monde occulte, il est conseillé de ne pas pratiquer chez soi. Ca évite de faire un remaque de l'exorciste, et en plus trouver un curé compétant c'est une vrai galère de nos jours et de plus en plus cher.

Dernier truc, à l'époque en fin de session nous chauffions l'interieur du verre et nous le cassions en plein air pour laisser partir les entités retenues à l'intérieur.

Voilà ce que je peux te dire de mon "expérience". Avec le recul et en ayant vieilli, je ne saurais pas dire si j'y crois encore ou pas. Ce qui est sur c'est que dans la cas ou ça existerai, mieux vaut être très prudent si l'on est pas vraiment connaisseur et que l'on a pas de famille sorcier, marabou ou autre chaman... Sur ce bonne nuit à toi, et si tu entend les porte claquer en pleine nuit, essaie de te convaincre que ce n'est qu'un courant d'air 🙂 .

Non je plaisante, te prend pas trop la tête,j'en ai fais pendant des années sans jamais avoir senti une main glacée me serrer le mollet pendant mon sommeil, ou m'ettre brusquement fait attaqué par mon reflet dans le mirroir. Soyez juste un peu prudent et respectueux et ça devrai bien se passer.

Message 78 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

La séance doit en principe débuter par : Ouija, es-tu là ?

Les participants doivent rester polis tout au long de la séance, ne doivent pas retirer leurs doigts de la goutte sans en avoir demandé la permission, ni poser de questions sur sa mort ou sur l'au-delà, ni laisser la goutte les toucher à répétitions.

Les participants doivent être en bonne santé physique et mentale afin d'éviter tout acte de possession de l'esprit. Les prières sont aussi souvent recommandées avant et après toute séance de spiritisme.

Avant de terminer la séance, les participants demandent aux esprits de bien vouloir partir et la goutte doit se placer sur le symbole Au revoir.et voila .bon on a des bizard quand meme qui arrive et qui parte apres 1 ou 2 gros mot

Message 79 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

on a une femme qui nous pose une seule question a chaque fois:OU EST MON CHAT .pas possible de la faire partir

sûrement la mère Michel

dis-lui d'aller demander au père Lustucru

Allez, bonne nuit 😉

:^O ma journée commence avec une bonne rigolade !! :^O :^O:^O

merci strada 😉

Message 80 sur 302
dernière réponse