le 14-06-2012 01:42
:-(a achat fait par ma femme au usa .ancien truc bizard et qui provoque des chose bizard dans la maison .elle est brancher sipirit pas mois .mais la j ai froid dans le dos.sa pouge tous seule .SVP .qui conner sa
le 15-06-2012 15:39
Je prends le risque du 66.
Après tout en tant que modératrice, c'est normal que je vous épargne cela ]:)
le 15-06-2012 15:39
]:)
le 15-06-2012 15:42
Malediction sur la pinkie....!!!!
(et je prends le 69 au passage)
le 15-06-2012 15:49
Bin, Claude ? T'es pas encore prêt ? 😉
le chargement c est comme au deballage faut prendre son temps
faut pas emballer n importe comment lol
et en plus j ai des affaires a livrer pour demain
le 15-06-2012 16:52
Lululegros va trouver son thread envouté :^O
le 15-06-2012 16:58
ça fait du bien de délirer de temps en temps !!!:^O
mais je m'inquiète pour lui !on ne l'a pas revu depuis ce fil !:O
le 15-06-2012 17:01
l'invasion de son fil et nos délires lui ont peut être fait peur ! :^O
le 15-06-2012 17:04
Lululegros reviens !!! nous sommes des gentils trolls 😄 pas des mauvais esprits frappeurs :^O
le 15-06-2012 20:03
oui une bougie est presque obligatoire .nous avon eu hier soir un gar qui est dcd il y a plus de 75 ans nous avons son petit nom .il s apel julien .il nous a tennu plus de 1hr30 il est mort dans un incendie a l age de 34 ans .un truc de fou il veu que nous le recontaction se soir
le 15-06-2012 20:36
houla ! c'est passionnant Lulu ;-).. 😮 tiens nous au courant..il est peut être mort dans l'incendie de votre maison 😮 il y a 75 ans
le 15-06-2012 20:41
non pas possible ma maison a 6 ans 🙂
le 15-06-2012 20:42
non pas possible ma maison a 6 ans 🙂
peut être .. mais qu'y avait -til avant ...à la place de ta maison ? 😉
le 15-06-2012 21:29
peut etre
http://notrehistoire.ch.s3.amazonaws.com/photos/2010/05/847c337f42159c39_JPG_530x530_q85.jpg
le 15-06-2012 21:57
le 15-06-2012 23:03
le 15-06-2012 23:14
il est 23hr11 et la sa commence a bouge sur la table de la salle a manger la bougie s est eteinte d un coup quand le premier espri s est manifeste .on a une femme qui nous pause une seule question a chaque foi.OU EST MON CHAT .pas possible de la faire partir .comment la virer a demain surment pour la suite
le 15-06-2012 23:31
sûrement la mère Michel
dis-lui d'aller demander au père Lustucru
Allez, bonne nuit 😉
le 16-06-2012 00:11
Waou mon rêve d'ado!!!
effectivement une tablette de ouija est un objet isotérique permettant de capter l'essence d'un esprit et de lui permettre d'entrer en communication avec toi.
ça peux parraître complêtement barge à des personnes cartésiennes, ce que je peux comprendre.
Cependant si on accorde de la crédibilité à ce genre d'expérience et à des théories sur la vie après la mort et que l'on décide de pratiquer ce genre d'activtés, il faut observer une grande prudence.
On dit que l'esprit capté par le verre est emprisonné dedans (à la fin de la séance, tu le libère). Il faut donc être sur que l'entité est d'accord pour faire un brin de causette.
De même se renseigner assez vite (avec son accord) sur les circonstances qui l'on fait quitter ce monde peut être important. il faut éviter le plus possible les âmes torturées, type succidé ou assassiné qui en général n'aime plus trop les vivants.
Autrechose, assez rarement l'esprit peut rester dans la pièce du rite. Donc à moins d'avoir une bonne connaissance du monde occulte, il est conseillé de ne pas pratiquer chez soi. Ca évite de faire un remaque de l'exorciste, et en plus trouver un curé compétant c'est une vrai galère de nos jours et de plus en plus cher.
Dernier truc, à l'époque en fin de session nous chauffions l'interieur du verre et nous le cassions en plein air pour laisser partir les entités retenues à l'intérieur.
Voilà ce que je peux te dire de mon "expérience". Avec le recul et en ayant vieilli, je ne saurais pas dire si j'y crois encore ou pas. Ce qui est sur c'est que dans la cas ou ça existerai, mieux vaut être très prudent si l'on est pas vraiment connaisseur et que l'on a pas de famille sorcier, marabou ou autre chaman... Sur ce bonne nuit à toi, et si tu entend les porte claquer en pleine nuit, essaie de te convaincre que ce n'est qu'un courant d'air 🙂 .
Non je plaisante, te prend pas trop la tête,j'en ai fais pendant des années sans jamais avoir senti une main glacée me serrer le mollet pendant mon sommeil, ou m'ettre brusquement fait attaqué par mon reflet dans le mirroir. Soyez juste un peu prudent et respectueux et ça devrai bien se passer.
le 16-06-2012 01:50
La séance doit en principe débuter par : Ouija, es-tu là ?
Les participants doivent rester polis tout au long de la séance, ne doivent pas retirer leurs doigts de la goutte sans en avoir demandé la permission, ni poser de questions sur sa mort ou sur l'au-delà, ni laisser la goutte les toucher à répétitions.
Les participants doivent être en bonne santé physique et mentale afin d'éviter tout acte de possession de l'esprit. Les prières sont aussi souvent recommandées avant et après toute séance de spiritisme.
Avant de terminer la séance, les participants demandent aux esprits de bien vouloir partir et la goutte doit se placer sur le symbole Au revoir.et voila .bon on a des bizard quand meme qui arrive et qui parte apres 1 ou 2 gros mot
le 16-06-2012 08:31
on a une femme qui nous pose une seule question a chaque fois:OU EST MON CHAT .pas possible de la faire partir
sûrement la mère Michel
dis-lui d'aller demander au père Lustucru
Allez, bonne nuit 😉
:^O ma journée commence avec une bonne rigolade !! :^O :^O:^O
merci strada 😉