annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tablette de ouija

:-(a achat fait par ma femme au usa .ancien truc bizard et qui provoque des chose bizard dans la maison .elle est brancher sipirit pas mois .mais la j ai froid dans le dos.sa pouge tous seule .SVP .qui conner sa

Message 1 sur 302
dernière réponse
301 RÉPONSES 301

tablette de ouija

Bonjour

"bon on a des bizard quand meme qui arrive et qui parte apres 1 ou 2 gros mot"

Tu dois les déranger   😐

Image and video hosting by TinyPic     
Message 81 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

sapho4857
Non applicable

les OUIJA n'est pas un jeu anodin.......... A force de voulir jouer avec les forces occultes, on les attirent et c'est pas dénué de problèmes par la suite....

UN CADEAU EMPOISONNE... pour les nons initiés.]:)

Message 82 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

sérieux 😮

vous y croyez à ces trucs ?:|

Message 83 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

Bien sûr Lusi, comme la médiumnité, l'écriture automatique, etc...

Message 84 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

**-blue-**
Honored Contributor

Je lis avec attention ce qui se dit ici .. mais je ne veux surtout pas expérimenter 🙂

Message 85 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

Moi je n'y crois pas du tout, et de toute façon, je n'expérimenterai jamais ce genre de trucs B-)

je n'ai pas les mots pour l'exprimer, mais je dirai que je trouve tout ça malsain ]:)

Message 86 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

Bonjour,

En toutes circonstances, il convient d'être prudent, comme on dit "il ne faut pas tenter le diable" et comme "un homme averti en vaut 2"  voici quelques conseils, trouvés sur le net pour l'utilisation de la Planche OUIJA

1) Créer une atmosphère favorable.
• baisser la lumière ambiante
• éliminer toute source de distraction comme la télé ou la radio
• allumer des bougies et faire bruler de l'encens renforcera la réceptivité

2) Ne vous inquiètez pas si la planche ne réagit pas tout de suite, il est vital d'être bien détendu avant de commencer à poser la première question.

3) Souvenez vous que les Esprits sont joueurs et menteurs, leurs réponses vous paraîtrons souvent dénué de sens sur le moment mais après réflection vous trouverez le sens caché.

4) placer vos doigts sur la goutte sans trop appuyer.

5) Relaxez vous complètement puis vous pouvez poser la premiere question . Celle-ci sera du genre : "Y a-t-il quelqu'un ?". Posez la question à voix haute pour que les entités présentes l'entendent. (plus bas vous trouverez des exemples de questions à poser ou à ne pas poser).

6) Le temps de réponse à la question peut prendre quelques minutes, celà dépendra de votre état d'esprits et du bon vouloir des entités.

7) Lorsque la planchette se mettra à bouger penser à noter les lettres au dessus desquelles elle s'arrêtera. (Prenez en compte celle qui figure dans le cercle transparent). Vous obtiendrez ainsi des mots ou des phrases qui répondront à votre question.

Précautions à prendre :

• Pratiquer une séance en étant au minimum 2 personnes (de préférence un homme et une femme).

• Si vous pratiquez une séance tout seul soyez très prudent. (L'entité que vous appellez pourrait vouloir vous possèder !)

• Ne demandez jamais quand vous allez mourir !

• Ne posez aucune question sur Dieu

• Ne demandez jamais ou se situe un trésor caché

Ne laissez jamais une entité compter à rebours soit par les chiffres soit par les lettres de l'alphabet, si celà devait arriver l'esprit serait libéré de la planche OUIJA

• Si la goutte tombe de la surface sur laquelle elle est posée, l'entité en profiterais pour s'échaper

• Si la planchette OUIJA se déplace aux 4 coins de la table, c'est une entité maléfique qui a été contactée.

Les esprits démoniaques utilisent le mensonge et la flâterie pour gagner votre confiance.

• Si la planchette OUIJA dessine un 8, c'est un esprit démoniaque qui controle le OUIJA.

• Soyez très prudent si vous utilisez le OUIJA en étant malade ou fatigué, vous seriez une proie beaucoup plus facile pour une entité négative.

• Concluez toujours une séance en disant "AU REVOIR" avec la planchette, sans quoi un esprit maléfique pourrait rester et vous hanter.

------------------------------------------------

On attend le récit des prochaines visites 😛

Pour ceux qui veulent tester à distance, taper "tablette ouija" pour faire une séance sur un ouija virtuel, sans assurance.... n'est pas testé 😄

@ misstic-67 😉

Message 87 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

vous êtes tous "atteints" on dirait :^O

Message 88 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

vous êtes tous "atteints" on dirait :^O

@ Lusi  :^O

moi ça m'amuse plutôt, cela nous change des posts habituels  😄 

Message 89 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

**-blue-**
Honored Contributor

une fois lu le post de Strada .. je me dis qu'il vaut mieux connaitre un bon exorciste !!:-D

Message 90 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

**-blue-**
Honored Contributor

Les esprits démoniaques utilisent le mensonge et la flâterie pour gagner votre confiance.

... çà c'est comme partout !!:-D

Message 91 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

**-blue-**
Honored Contributor

Il est pas dit si les animaux de compagnie ressentaient la présence des esprits B-)

Message 92 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

ben Lolo t'as attrapé le virus, tu parles toute seule :^O

@ Strada, tu me rassures 😛

Message 93 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

Oui Blue, les animaux la ressente

Message 94 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

qui est Akuryou un espris qui nous a contacter hier soir .il ne parle pas le francais nous avont du mal a traduire .peut etre une ancienne langue?

Message 95 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

idem pour ABALAM un espri qui nous demande de rester avec nous . pourquoi pas apres tous .il est tres simpat en plus

Message 96 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

ça veut dire "mauvais esprit", faites gaffe, vous jouez avec le feu

Message 97 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

le 2ème est un prince de l'enfer au visage de femme, vous feriez mieux de communiquer avec des esprits de votre famille.

Message 98 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

si en plus il est sympa :

http://www.penofchaos.com/stigma/dem_a.htm

voici la liste de ses copains !;-)

Message 99 sur 302
dernière réponse

tablette de ouija

nous avons des poupee de 1850 a 1916 en collection depuis x annees voici qu elle que photos sa parle aussi .nous ne somme pas fou .

Message 100 sur 302
dernière réponse