annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tout part en fumée c est horrible ,

Anonymous
Non applicable

Afficher l'image d'originedans quel monde vit-on  ma provenve et les autres régions touchées par ce feu , le mistral n a jamais mis le feu ont nous prend vraiment pour des c.o.n.s.! je suis triste et en colere car comme par hasard des qu il y a le mistal des feux se déclenche , 

pour certains et certaines tout une vie par en fumée a tout niveau humainement et matériellement

bonne journée a toutes et tous Femme triste

Message 1 sur 49
dernière réponse
4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

@fakir452 Bonjour,

Nul besoin de poster en rapport avec eBay, où ouvrir un fil sur le bistro du coin !Smiley surpris

Donc, rimi1316, a parfaitement le droit de nous faire part de son écoeurement devant la désolation

que laissent ces feux, toujours d'origine criminelle provoqués pas des" demeurés " qui s'amusent ..! Smiley tirant la langue

Sur le forum des Q/R, je ne dis pas, encore que...!Smiley clignant de l'œil

Beaucoup de questions ne méritent même pas de réponses ? Smiley fou

Bonne fin de soirée à tous ! Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 49
dernière réponse

Entièrement d'accord avec @sptme-54

Il y a des modérateurs pour dire ce qu'il ne faut pas faire. Il n'appartient à aucun membre de juger de ce qui est bien ou pas.

Message 4 sur 49
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@fakir452 Bonsoir, le bistrot sert à parler de sujets qui n'ont rien à voir avec eBay, c'est un lieu d'échanges entre membres, quelquefois les échanges sont vifs, quelquefois les fils ouverts servent à exprimer les sentiments ressentis à telle ou telle occasion.

@Anonymous Est très touchée par cette destruction de la nature, qui ne le serait-pas .... 

Bon, vous voilà "affranchi(e)" ... Mon message passera-t-il comme une lettre à la poste ? 

Rien ne vous empêche, à votre tour, d'ouvrir un fil sur la disparition des tubas pour les personnes de petite taille ...

Bonne soirée, nulle provocation ni méchanceté dans ma réponse, seulement une explication ...

Message 6 sur 49
dernière réponse

48 RÉPONSES 48

bjr , ou est le rapport avec  ebay ? a part le **bleep** !  dans mon coin on a destocke les tubas pour les personnes de petite  tailleil y a deux mois  ,on en a pas fait  tout  un foin .

Message 2 sur 49
dernière réponse

@fakir452 Bonjour,

Nul besoin de poster en rapport avec eBay, où ouvrir un fil sur le bistro du coin !Smiley surpris

Donc, rimi1316, a parfaitement le droit de nous faire part de son écoeurement devant la désolation

que laissent ces feux, toujours d'origine criminelle provoqués pas des" demeurés " qui s'amusent ..! Smiley tirant la langue

Sur le forum des Q/R, je ne dis pas, encore que...!Smiley clignant de l'œil

Beaucoup de questions ne méritent même pas de réponses ? Smiley fou

Bonne fin de soirée à tous ! Smiley heureux

Message 3 sur 49
dernière réponse

Entièrement d'accord avec @sptme-54

Il y a des modérateurs pour dire ce qu'il ne faut pas faire. Il n'appartient à aucun membre de juger de ce qui est bien ou pas.

Message 4 sur 49
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonsoir !

merci sptme-54 et LK pour votre post ? tres gentil a vous . pour vous dire quand j ai lu les dires de. MR. ou .Mme. je n ai plus oser ouvrir  le fil

bonne fin de soirée a vous ! Femme heureuseCœur

Résultat de recherche d'images pour "merci"

Message 5 sur 49
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@fakir452 Bonsoir, le bistrot sert à parler de sujets qui n'ont rien à voir avec eBay, c'est un lieu d'échanges entre membres, quelquefois les échanges sont vifs, quelquefois les fils ouverts servent à exprimer les sentiments ressentis à telle ou telle occasion.

@Anonymous Est très touchée par cette destruction de la nature, qui ne le serait-pas .... 

Bon, vous voilà "affranchi(e)" ... Mon message passera-t-il comme une lettre à la poste ? 

Rien ne vous empêche, à votre tour, d'ouvrir un fil sur la disparition des tubas pour les personnes de petite taille ...

Bonne soirée, nulle provocation ni méchanceté dans ma réponse, seulement une explication ...

Message 6 sur 49
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Afficher l'image d'originemerci lucrezia d avoir poster a ce m...perso je n ai pas oser car trop suprise ! passe une bonne soirée Femme heureuseCœur.:

Message 7 sur 49
dernière réponse

Remarque, il ou elle a raison, c'est la misère.

Tuba poitrine Gilet Petite taille 30 "un entre

de XXXXXXX

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

.

Pardon?

.

Ok, je sors, mais si on peut plus rigoler. Homme triste

Message 8 sur 49
dernière réponse

personne de petite taille jouant du tuba

tuba (ou basson...).jpe

Message 9 sur 49
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonsoir!  Merci à vous les amie (s) du forum je vous souhaite une très bonne soirée et douce nuit 

🌠🐑🐍🐱🐶🐥🐰🐧🐄🐦Femme heureuseCœur

Message 10 sur 49
dernière réponse

Bonne soirée rimi, et bon courage ..

Message 11 sur 49
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour ! miss- tigri merci

aujourd hui le mistral est moins fort ( mistraou en provençal)  j espere que c est mal.au tru. et de.bi.le vont pas recommencer

bonne soirée 

Afficher l'image d'origine

Message 12 sur 49
dernière réponse

C'est hallucinant de voir avec quelle précision ils chargent autour de 6.000 litres d'eau en quelques secondes.

Message 13 sur 49
dernière réponse

Bonsoir,

La fameuse légende des nageurs aspirés par le Canadair lorsqu'il fait le plein...

Chapeau les pilotes, ça me rappelle un fillm américain avec Richard Dreyfus mais j'ai plus le titre... Le mec meurt en intervention sur un incendie et revient en fantôme...

Cordialement

Message 14 sur 49
dernière réponse

@powelz77777 a écrit :

Bonsoir,, ça me rappelle un fillm américain avec Richard Dreyfus mais j'ai plus le titre... Le mec meurt en intervention sur un incendie et revient en fantôme

Bonjour

Oui , je me souviens de ce film de Spielberg

always.jpg

Bon Week end à tous Femme très heureuse

Message 15 sur 49
dernière réponse

C'est ça !!

Merci au documentaliste du forum 🙂

Message 16 sur 49
dernière réponse

@lekandid

Avec l'eau , n'oublis pas le pastis , on est au sud 

tt

Message 17 sur 49
dernière réponse

@linette7503 a écrit :

@lekandid

Avec l'eau , n'oublis pas le pastis , on est au sud 

tt

@linette7503

Pas de souci, des mesures sont prises, suffisait de trouver le sponsor. Priorité: ne pas gâcher la flotte.

ricard3.jpg

Message 18 sur 49
dernière réponse

ça ira comme ça ?

nn

Message 19 sur 49
dernière réponse

@linette7503 a écrit :

ça ira comme ça ?

nn

@linette7503

Après mûre réflexion, je vais peut-être faire l'impasse sur les glaçons. Pourquoi? Me demanderas-tu. Pour la raison ci-dessous :

.

La preuve, un simple contact et tu n'es plus maître de ton destin :

.

Message 20 sur 49
dernière réponse