annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonsoir..happy.gif

Avez vous remarqué toutes ces délicates attentions.. "pour votre sécurité".. "pour votre santé".. etc..??

Pour votre sécurité..  vous paierez 35 à 150 € d'amende.. si vous mangez.. buvez.. fumez.. etc.. au volant.. même si votre véhicule est immobilisé dans un bouchon

Pour votre sécurité.. l'état a cédé à Bouygues une partie de la nationale 10 qui est devenue une autoroute.. vous paierez 7€ à chaque trajet entre Bordeaux et Saint Geours de Marenne (sortie permettant de rejoindre la N10 restante)

Pour votre sécurité.. plus de 2800 radars fixes ont été installés sur le territoire français.. générant des centaines de millions de recettes.. et c'est sans parler des radars mobiles

Pour votre santé.. le prix du paquet de tabac a plus que doublé en 15 ans.. rapportant 14 milliards d'euros à l'état attentionné

.. etc.. etc.. etc..

Il n'y a pas à dire.. on prend bien soin de nous..happy.gif

Message 1 sur 739
dernière réponse
738 RÉPONSES 738

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

C'est sûr que Diablo en aura plus besoin que moi !  parce qu'en pleine ville, y a peu de chance que je me retrouve nez à nez avec cette bestiole Femme clignant de l'œil

Message 321 sur 739
dernière réponse

bonsoir,

oui.... mais les chauve souris... même si tu as un code...

Message 322 sur 739
dernière réponse

ET OUI §§petite marje ce fil est bourré d'envieux'( ses)  et de jaloux ( ses ) qui n'attaquent que les innocents (tes )sages et pur( es):Smiley très heureux

Message 323 sur 739
dernière réponse

Tu veux un porte monnaie Christian ?

Message 324 sur 739
dernière réponse

@marje31 a écrit :
en pleine ville, y a peu de chance que je me retrouve nez à nez avec cette bestiole Femme clignant de l'œil

C'est toi qui vois Marje  Smiley clignant de l'œil

Un sanglier sème la panique dans le centre-ville de Toulouse :

http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/14/1752460-un-sanglier-seme-la-panique-dans-toulouse.html

Message 325 sur 739
dernière réponse

Nan mais j'y crois pas.. j'hallucine..devil.gif on se décarcasse pour qu'elle soit toute belle. . tout en étant protégée des sangliers.. des chauves souris enragées.. des mites et accessoirement des vampires.. et elle dénigre notre cadeau..?!? Quelle ingrate..!!!

Message 326 sur 739
dernière réponse

@*cadelac* a écrit :

C'est toi qui vois Marje  Smiley clignant de l'œil

Un sanglier sème la panique dans le centre-ville de Toulouse :

http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/14/1752460-un-sanglier-seme-la-panique-dans-toulouse.html

Femme MDR

Bon tout compte fait je vais reconsidérer la question et peut-être que je vais garder le précieux cadeau au cas où notre ami déciderait de venir à nouveau nous rendre visite Femme triste

Message 327 sur 739
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Nan mais j'y crois pas.. j'hallucine..devil.gif on se décarcasse pour qu'elle soit toute belle. . tout en étant protégée des sangliers.. des chauves souris enragées.. des mites et accessoirement des vampires.. et elle dénigre notre cadeau..?!? Quelle ingrate..!!!

Effectivement vu sous cet angle, je bats ma coulpe Femme clignant de l'œil

Bonne nuit tout le monde....

Message 328 sur 739
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Ben oui que veux-tu ... nous ne sommes pas récompensés de nos efforts, Marje pensait que sa tenue léopard suffirait à mettre en fuite l'animal, mais je vois qu'elle est revenue à la raison et a reconsidéré la question.

Pour plus de sécurité il faudra lui faire un collier triple rangs ... parce qu'elle le vaut bien  Smiley très heureux

Bonne nuit Marje Smiley clignant de l'œil

Message 329 sur 739
dernière réponse

Ah quand même..devil.gif il n'a pas fallu insister en prime..devil.gif 

Message 330 sur 739
dernière réponse

@*cadelac* a écrit :

Pour plus de sécurité il faudra lui faire un collier triple rangs ... parce qu'elle le vaut bien  Smiley très heureux

.. et un bracelet..grin.gif

Je file aussi.. bonne nuit tout le monde..happy.gif

Message 331 sur 739
dernière réponse

..... et des boucles d'oreilles  Smiley très heureux

Bonne nuit à tous

Message 332 sur 739
dernière réponse

Je m'occupe du bracelet et des boucles d'oreilles grin.gif...

Bonne nuit content.gif1.gif

Message 333 sur 739
dernière réponse

... et ça n'a pas été facile de trouver des boules de naphtaline de la bonne taille...

Sans titre2.pngb.jpe

Message 334 sur 739
dernière réponse

Bonjour Serpentlaineux

Tout simplement ravissant et de bon goût !  tu as fait du bon boulot, comme d'habitude, avec ça Marje sera bien protégée  Smiley clignant de l'œil

Bonne journée à tous

Message 335 sur 739
dernière réponse

Bonjour

Entre le collier, le bracelet et les boucles d’oreilles, je serai peut-être protégée mais ce qui est sûr je ne risque pas d’être mitée ! par contre vu l’odeur que je vais dégager, je vais faire le vide autour de moi…Femme frustrée

Message 336 sur 739
dernière réponse

Bonjour content.gif1.gif

Faire le vide autour de toi peut être un plus, par exemple pour approcher facilement du buffet organisé pour ton départ en retraite cool.gif

Message 337 sur 739
dernière réponse

Cœur

curieux qu'ils n'aient pas pensé aux bracelets de chevilles(2):Smiley surprisSmiley tristeSmiley clignant de l'œil

Message 338 sur 739
dernière réponse

Salut Christian

Tout simplement parce que cela aurait été de trop, tu sais l'excès nuit en tout

Nous tenons à rester dans le bon goût Smiley très heureux

Message 339 sur 739
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

Bonjour content.gif1.gif

Faire le vide autour de toi peut être un plus, par exemple pour approcher facilement du buffet organisé pour ton départ en retraite cool.gif

bien sûr ! efficace aussi dans le métro, le bus, les files (ou salles) d'attente, parfait pour avoir des sièges vides autour de soi au cinéma pour étaler ses petites affaires ....  etc .... etc ....

Message 340 sur 739
dernière réponse