annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonsoir..happy.gif

Avez vous remarqué toutes ces délicates attentions.. "pour votre sécurité".. "pour votre santé".. etc..??

Pour votre sécurité..  vous paierez 35 à 150 € d'amende.. si vous mangez.. buvez.. fumez.. etc.. au volant.. même si votre véhicule est immobilisé dans un bouchon

Pour votre sécurité.. l'état a cédé à Bouygues une partie de la nationale 10 qui est devenue une autoroute.. vous paierez 7€ à chaque trajet entre Bordeaux et Saint Geours de Marenne (sortie permettant de rejoindre la N10 restante)

Pour votre sécurité.. plus de 2800 radars fixes ont été installés sur le territoire français.. générant des centaines de millions de recettes.. et c'est sans parler des radars mobiles

Pour votre santé.. le prix du paquet de tabac a plus que doublé en 15 ans.. rapportant 14 milliards d'euros à l'état attentionné

.. etc.. etc.. etc..

Il n'y a pas à dire.. on prend bien soin de nous..happy.gif

Message 1 sur 739
dernière réponse
738 RÉPONSES 738

Bah non.. il n'y a pas que ça.. tout me révolte.. il faudrait faire table rase et revoir tout le système..

.. aux armes citoyens..devil.gif formez vos bataillons..devil.gif marchons.. marchons*.......

* pour la modération: ce n'est pas une incitation à la violence.. juste un extrait de l'hymne national français

Message 701 sur 739
dernière réponse

......on avait compris....enfin.....Smiley MDR

Message 702 sur 739
dernière réponse

.......pour 68......t'arrives trop tard.....Smiley très heureux

Message 703 sur 739
dernière réponse

.. je voyais plutôt quelque chose du genre.. 1789..cool.gif

Message 704 sur 739
dernière réponse

Quelque chose comme ça ?

7222544e.gif

Message 705 sur 739
dernière réponse

.......tout va bien à part quelques nauséeux......ça ne fera pas une révolution.....Smiley très heureux

Message 706 sur 739
dernière réponse

.. vas savoir..cool.gif la grogne monte progressivement.. qui vivra verra..

Bah non serpent.. nous sommes "civilisés" asteure.. pas besoin de couper des têtes au sens propre du terme.. au figuré ça devrait suffire..happy.gif

Message 707 sur 739
dernière réponse

J'adore ces fil! Dommage qu'avec la tablette j'ai du mal pour ré pondre rapidos. Amusez vous bien! Bonjour jacqueline-la-sagesse! Demain j'assiste à un master de musique au village dans la villa (700) de la soeur du regretté carlomaria giulini (note pour marne) je raconterai.

Bon dimanche à vous tous, bises, à lundi. Lafleur

Message 708 sur 739
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

.. je voyais plutôt quelque chose du genre.. 1789..cool.gif

......oui mais là on ne peut plus dire que t'es en retard.....t'es complètement à la rue....!!!!!Smiley MDR

Message 709 sur 739
dernière réponse

diablo.........s'il n'y avait que pour ça.......!!!!

Message 710 sur 739
dernière réponse

Bonsoir, Smiley heureux

ça y est, j'ai la solution pour que le PV soit plus rentable !

Je m'explique  Smiley gêné : 90€ d'amende pour un dépassement de vitesse de seulement 2 à 3 km, ça fait 30 à 45€ par kilomètre. Smiley triste

En dépassant la limite de 10 km/h, on n'est déjà plus qu'à 9€ du kilomètre. Smiley indifférent

Et en dépassant royalement la limite de 20 km/h, ça ne fait plus que 4€50 par kilométre en trop !  Smiley heureux C'est cadeau ! Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux

Mora(débi)lité : pour économiser du pognon, appuyez sur le champignon ! Smiley clignant de l'œil

Message 711 sur 739
dernière réponse

Bonjour,

et ne pas perdre de vue que au delà de 30 km/h au dessus de la vitesse limite vous risquez suspension de permis durée maximale.....3 ans et ...normalement un stage de sensibilisation à vos frais !!!! et tout ça en plus de l'amende et des 3 points retirés...

c'est donc peut-être à 29 km/h au dessus que le coût au km/h en excès est le moindre ?!

Message 712 sur 739
dernière réponse

@poudzoul a écrit :

ça y est, j'ai la solution pour que le PV soit plus rentable !

Il y a une solution plus radicale pour ne pas avoir de PV et en plus elle est écolo !

0000

Message 713 sur 739
dernière réponse

De toutes façons ont arrivent a la fin du système ! ! 

Capture crise.JPG

Message 714 sur 739
dernière réponse

Capture crise 2.JPGavec la hausse des taux d interets le pire est a venir ,Capture crise 3.JPG

Message 715 sur 739
dernière réponse

Comme si le client d’une banque était responsable de sa mauvaise gestion ou des choix périlleux qu’elle fait  et qui la mène à la faillite ! c’est de la pure spoliation qui pourrait bien arriver parce qu’on ne met jamais une banque en faillite !

00000.jpg

Message 716 sur 739
dernière réponse

Voilà un usager responsable qui utilise un kit main libre comme le préconise les normes de sécurité content.gif1.gif... eh bien, si ça se trouve, on trouverait moyen de le verbaliser pour autre chose mdr3.gif

image-drole-sécurité.jpg

Message 717 sur 739
dernière réponse

@marje31 a écrit :

Comme si le client d’une banque était responsable de sa mauvaise gestion ou des choix périlleux qu’elle fait  et qui la mène à la faillite ! c’est de la pure spoliation qui pourrait bien arriver parce qu’on ne met jamais une banque en faillite !

00000.jpg

c'est toujours le lampiste qui trinque.....rien de bien nouveau sauf que maintenant ce sera officiel....!!!!!

Message 718 sur 739
dernière réponse

En fait en 2013 pour pouvoir emprunter a un taux bas  la France avait besoin de garanties , d ou le vote d une loi autorisant de prendre sur les comptes des particuliers , 

en élargissant un peut la loi , les comptes des particuliers vont servir a couvrir les banques pour les prêts quelles ont fait ex ; 

les banques Françaises et Allemandes ont prêtaient 100 milliards € a la Grece , 

en échange ces deux pays leur a vendu quelques millions d armes inutiles ,

la Russie leur a vendu un oléoduc , ( prévoyant les Grecs )

de fait ont comprends pourquoi tous les gens riches ont placer leur argent hors de France voir hors d Europe , 

Capture DETTE 1.JPGCapture crise 2.JPG 

Message 719 sur 739
dernière réponse

31000 euros par Français....ça veut dire que si l'on compte les insolvables dont certains, ce n'est pas la majorité, roulent en véhicule de 50000 euros !!! ça augmente considérablement la somme....toujours pour les mêmes...!!!

Message 720 sur 739
dernière réponse