annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

☠☠☠

*.diablo.*
Membre eBay

Ras le bol..

.. de ces banques qui vendent des assurances.. de la télésurveillance.. de la téléphonie.. mais qui n'ont plus de services de caisse.. plus de monnaie.. et plus de billets quand on veut faire un retrait au guichet.. ou casser un gros billet..

Marre..

.. des péages autoroutiers.. et des caisses de grandes surfaces.. sans caissiers..

Assez..

 

.. de ces bureaux de poste où l'on doit se débrouiller pour acheter un timbre à un automate parce que le postier a été recyclé en vendeur de téléphone et autres gadgets..

 

.. et de ces horadateurs pour lesquels il faudra bientôt être ingénieur pour en comprendre le fonctionnement..

Je ne sais pas vous.. mais moi.. je suis en overdose de ces "progrès"..☠☠☠.. bonsoir..

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

☠☠☠

Bonsoir,

C'est surtout la poste qui m'énerve. J'enrage quand je vois les deux guichetiers occupés ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... à te regarder te servir des automates.

Message 2 sur 14
dernière réponse

☠☠☠

"Deux" guichetiers "occupés"?????

 

Vous en avez de la chance d'avoir pu assister à ce genre de chose.... Plus facile de voir un narval...

 

Cordialement

Message 3 sur 14
dernière réponse

☠☠☠

Moi personnellement je ne vous suit pas du tout... et ne croyez surtout pas que je suis un petit "djeuns" adepte de Face de book et consort. Pour vous situer j'appartiens à une génération qui a connu la bascule du monde sans internet et de l'internet, donc  je dispose d'un certain recul.

 

Très tôt j'ai chassé le liquiide de mon porte monnaie... moins j'ai de billets et mieux je me porte. Sans doute réflexe de citadin car je préfère me balader dans les transports en commun sans rien dans les poches ou avec le minimum, cela m'a sans doute économisé certaines agressions.

 

Le nombre de femmes qui se font tirer leur sac dans le métro....

 

Pour moi le "online" , les automates de la poste me conviennent  très bien, j'utiilse le guichet en complément seulement

Message 4 sur 14
dernière réponse

☠☠☠

Oui Gsouchet c'est énorme.. ils sont là en train de te regarder galérer devant leur machine de me'de..!!!

 

@silicon-assistance.. tu aurais une boutique (pas virtuelle..).. tu pesterais toi aussi de ne pas pouvoir faire au pied levé de la monnaie pour ton fond de caisse.. tu serais un étranger avec des grosses coupures en poche tu ragerais de ne pas pouvoir changer ton billet de 500 que personne n'accepte.. as tu utilisé des horodateurs dernière génération..?? trouves tu sympa de te retrouver systématiquement devant un automate plutôt qu'un humain..??

Je ne suis pas une "mémée".. enfin.. pas encore.. je suis dans la tranche 39->49 ans.. et je peste.. j'en ai assez de voir tous les gros groupes supprimer les emplois au profit de machines plus rentables.. j'en ai marre de voir les services se diversifier au point d'en oublier leur fonction première.. perso je ne vais pas assurer ma voiture dans une banque ou à la poste.. je vais chez un assureur.. je ne vais pas y acheter un téléphone non plus.. à quand la vente de pop corm et de bibine..??

Message 5 sur 14
dernière réponse

☠☠☠

 
Message 6 sur 14
dernière réponse

☠☠☠

15781168_652157014986411_6598210208179642784_n.jpg

Message 7 sur 14
dernière réponse

☠☠☠

Bonjour,

 

Pour la poste je fait tout par internet , lettre suivi , colissimo a déposé dans la boite a lettre , achat de timbres toujours sur internet

Pour la banque je fait tout de chez moi , virement , etc

Pour l'argent je vais au distributeur n'importe lequel pas de limite de retrait

Pour les horodateurs> carte bancaire

Pour les péages j'ai BIP § GO directement sur mon compte bancaire

Pour les supermarché carte bancaire

 

Cdlt

Message 8 sur 14
dernière réponse

☠☠☠

autrement dit, chère Jaécqueline, on peut surveiller chacun de tes mouvements......

 

Même pas peur????

 

"1984"    tu te souviens?

Message 9 sur 14
dernière réponse

☠☠☠

 

Bonjour , 

 

de toutes façons avec un téléphone portable c'est facile de savoir ce que fait une personne , 

 

ça me fait pensé au traceur que l'ont accroche au collier des chiens de chasse ! ! 

le GPS intégré a ta voiture permettra de te suivre et de de verbalisé , 

( c'est a l'étude ) 

 

ta C.B permet de connaître ta façon de vivre , 

 

en claire l'individu est réduit a du bétail , 

 

non seulement la majorité sont contents mais en plus ils payent pour avoir tout ça ! ! 

 

Message 10 sur 14
dernière réponse

☠☠☠

Anonymous
Non applicable

@jacquelinedu36

Et quand tu as une coupure internet, ou DES coupures internet dûes à Dieu sait quoi, tu te retrouves bien démunie...

 

Point trop n'en faut.... Le papotage avec la boulangère, c'est plus sympa que de prendre son pain au distributeur, non?

 

Et, à la poste, quand la machine a avalé tes sous et ne t'as pas donné ton timbre, tu fais quoi?

 

Et quand l'horodateur n'accepte pas les cartes bancaires (du vécu il y a deux jours...)? Que tu dois taper ton numéro de plaque d'immatriculation et que tu es immatriculé en UK, et que la machine ne comprend rien à ce numéro? (pauvres touristes à qui j'ai prêté secours...)

 

Tout de même, l'humain ....

 

Message 11 sur 14
dernière réponse

☠☠☠

Bonjour

Un petit souvenir de la poste d'avant.
Le fonctionnement a changé, mais ça ne va pas mieux !

Message 12 sur 14
dernière réponse

☠☠☠

Je suis plutôt d'accord avec Diablo.

Le rapport humain est de plus en plus mis de coté dans les commerces, quel qu'il soit !

J'ai eu l'impression d'être une poule face à à couteau quand je me suis retrouvée la 1ere fois devant ces fameux horodateurs.

Je crois que j'ai passé plus de temps à avoir mon ticket qu'a faire le tour du marché pour mes courses.....

Ah où sont les fameux sourires des postières aimables derrières leurs hygiaphones et des caissières souriantes et attentives..... enfin c'est loin d'être toujours le cas ! Femme MDR

Message 13 sur 14
dernière réponse

☠☠☠

Bonsoir,

Pour ce qui est du sourire des postières, pas de souci, rien n'a changé.

Résultat de recherche d'images pour "femme grincheuse"

Message 14 sur 14
dernière réponse