annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

🎁 🎁 🎁

ça y est..!!! grin.gif bonsoir..happy.gif

J'ai trouvé mon cadeau du 15 août..cool.gif

Message 1 sur 94
dernière réponse
93 RÉPONSES 93

🎁 🎁 🎁

🎁

Message 2 sur 94
dernière réponse

🎁 🎁 🎁

Bon, ben plus que 4 jours.

Message 3 sur 94
dernière réponse

🎁 🎁 🎁

ça ne serait pas ça par hasard?Smiley très heureux

Résultat de recherche d'images pour "fouet"

Message 4 sur 94
dernière réponse

🎁 🎁 🎁

C'est possible d'avoir un indice ???

allez ! s'te plaît.... Smiley frustré

Message 5 sur 94
dernière réponse

🎁 🎁 🎁

J'avais demandé si le cadeau se lisait et je n'ai pas eu de réponse Smiley frustré

Message 6 sur 94
dernière réponse

🎁 🎁 🎁

Une aventurine ?

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 7 sur 94
dernière réponse

🎁 🎁 🎁

On le saura peut-être demain... si elle le veut bien diable.gif2.gif

Message 8 sur 94
dernière réponse

🎁 🎁 🎁

Bonsoir à tous !

Pas de réponse… je sais…Smiley frustré

4 hypothèses :

• Elle n’a pas eu le temps
  • Elle a décidé de nous faire mariner jusqu’au 15
  • Elle est partie chercher son cadeau à dache-les-bains (= ça prend du temps le trajet A/R)
  • Elle est en garde-à-vue après avoir trucidé un touriste Smiley triste

ALORS....

vivement demain.jpg

Message 9 sur 94
dernière réponse

🎁 🎁 🎁

Elle a décidé de nous faire mariner jusqu’au 15... ou plus...

Message 10 sur 94
dernière réponse

🎁 🎁 🎁

mais:

ON EST  le quinze!!!!

interrogazione.jpg

Message 11 sur 94
dernière réponse

🎁 🎁 🎁

On est effectivement le 15 !

Alors ? Le cadeau ? Je pantelle et je suis sûre que le forum n'a plus un fil de sec content.gif1.gif

Message 12 sur 94
dernière réponse

🎁 🎁 🎁

Je cherchais un indice pour the big surprise et j'ai juste trouvé confirmation que la peinture blanche que je t'ai vendue SL (toujours pas payée bien que déjà revendue je crois ....) avait bien un effet amincissant

Message 13 sur 94
dernière réponse

🎁 🎁 🎁

@*cadelac* a écrit :

Je cherchais un indice pour the big surprise et j'ai juste trouvé confirmation que la peinture blanche que je t'ai vendue SL (toujours pas payée bien que déjà revendue je crois ....) avait bien un effet amincissant

Pas de problème pour l'effet amincissant, il est réel, je suis heureuse que tu confirmes !

(toujours pas payée bien que déjà revendue je crois ....)

Mais si, c'est payé, tu sais bien que le litige que tu as ouvert a été fermé à notre avantage diable.gif2.gif

Message 14 sur 94
dernière réponse

🎁 🎁 🎁

BonjourBonjour

Ah! Ah! Dentelière d'enfer,elle  a  changé de fil...

Et pendant que d'aucuns la guettent sur la toile,elle savoure dans un coin son mystérieux cadeau...  

pour une belle diablerie,c'est une belle diablerie....

Message 15 sur 94
dernière réponse

🎁 🎁 🎁

@serpentlaineux a écrit :

(toujours pas payée bien que déjà revendue je crois ....)

Mais si, c'est payé, tu sais bien que le litige que tu as ouvert a été fermé à notre avantage diable.gif2.gif

Oups j'avais oublié que je n'étais que l'intermédiaire et non le vendeur et qu'en plus j'avais abandonné ma commission d'apporteur d'affaires. Vu le succès remporté j'aurais dû demander une commission sur les ventes.

Bonne journée

Message 16 sur 94
dernière réponse

🎁 🎁 🎁

Bonjour content.gif1.gif

C'est vrai que le succès a dépassé nos espérances.

Message 17 sur 94
dernière réponse

🎁 🎁 🎁

Hello !

@*cadelac*, t'as raison Cadelac_quand la troisième est arrivée sur scène, j'ai cru qu'elle était mince Femme MDR Il suffit d'une bande de peinture blanche sur les côtés, c'est incroyable mais vrai. J'étais mrd. Merci pour ce bon moment, même si c'est pas bien de se moquer Femme triste

@*.diablo.*, alors c'était quoi le cadeau ? On veut savoir, on veut savoir, on veut savoir...

Cdlt
Message 18 sur 94
dernière réponse

🎁 🎁 🎁

veni*2012  @ Bonjour Veni

Ce produit minceur révolutionnaire est en vente à la pharmacie SLAK (publicité gratuite) il a rencontré un franc succès en particulier auprès d'un membre du forum dont je ne citerai pas le pseudo par souci de confidentialité  Smiley très heureux

Quant à Diablo elle adore nous faire languir, elle reviendra un de ces 4 matins pour nous reprocher de ne pas l'avoir relancée suffisamment afin de connaître la nature de son cadeau

(je lui ai demandé quel avait été son cadeau d'Août 2016 et n'ai pas eu de réponse)

Bonne journée

Message 19 sur 94
dernière réponse

🎁 🎁 🎁

Si Diablo a des problèmes de poids, ce serait le cadeau idéal. Je vais promouvoir ce produit minceur autour de moi Femme clignant de l'œil C'est important de garder la confidentialité de la personne. On voit là tout le professionnalisme de l'équipe SLAK Femme clignant de l'œil

Cdlt
Message 20 sur 94
dernière réponse