28-08-2017 16:47 - modifié 28-08-2017 16:51
Bonjour la compagnie !!!!
En cette rentrée, difficile pour beaucoup, j’ai pensé que ce fil pourrait redonner le moral (et un peu de peps) à certains…
Donc voilà : postez vos photos de vacances
Je précise : inutile de mettre vos tronches, ni celle de mamie, de tonton ou du petit neveu (pour les plus doués vous les remplacerez par des smileys , et au pire par des carrés blancs !), sinon des paysages seront parfaits (ça peut donner envie à d’autres)
Ne piquez pas des photos sur le net (je le saurais ) : il faut que ce soit VOS clichés (j’insiste lourdement, sinon aucun intérêt). On verra qui prend les photos de traviole
.
Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de partir : des clichés d’années précédentes conviendront parfaitement !
De fait je me lance (normal) : république dominicaine, admirez-moi ce magnifique coucher de soleil...
C’est pas de cette année (Privé de vac suite contraintes pro de ma moitié), mais c'est MOI qui l'ai prise (= trop fier !)…. et v'la la soirée qu'on a fait aprés (chut.... ! ça c'est une autre histoire, y'a bien des vidéos mais c'est perso dsolé !)
le 28-08-2017 17:17
je ne suis pas photo , mais .......... histoire de soutenir des initiatives !!!!!!!!!!!
28-08-2017 17:29 - modifié 28-08-2017 17:31
c'est trop gentil !!!! ça me fait chaud au coeur...
doit y avoir une super vue de la fenêtre du haut !
ils se ravitaillent par héilco les gens ? (ou à dos d'âne ?)
m'a l'air bien enclavée la maisonnette... ils font des gîtes ? (on voit pas de route, juste un chemin , mais comment konfé avec les valises "trollaides" ?)
le 28-08-2017 17:38
cette maison domine le tarn a la hauteur du Truel , tu as un chemin qui serpente a flanc
de coline qui y ammène ( a cause du redimensionnement après zoom on le vois pas )
c'est prit de l'autre versant de la gorge ( 1 km a vol d'oiseau ) et au bout du jardin
100 m d'a pic direct dans le Tarn
le 28-08-2017 17:57
Bonjour,
Mon pote "Roger" en Egypte...
le 28-08-2017 18:17
Roger c'est le dromadaire ou le chamelier ?
et pourquoi qu'ils lui ont mis des guirlandes à c'te pov bête ?
le 28-08-2017 18:25
@koalagris a écrit :Roger c'est le dromadaire ou le chamelier ?
et pourquoi qu'ils lui ont mis des guirlandes à c'te pov bête ?
parce que ça fait plus gai , sinon pourquoi mettre des boules et des guirlandes a un sapin de noel
le 28-08-2017 18:28
mais parce que c'est local !!! (=VRAIE PHOTO/ prise à Djerba)
le 28-08-2017 18:49
A Agadir y'avait un magnifique chameau aux yeux bleus qui s'appelait "Chocolat" (ça ne s'invente pas !)
malheureusement je n'ai pas de photo (fallait payer pour en prendre : comprenez-moi.... d'habitude dans ces pays je marche au zoom pour éviter le bakchich !!!! )
le 28-08-2017 19:42
Hello !
une photo que j'aime particulièrement de vacances en Espagne ..dans le delta de l'Ebre..perdus au milieu de nulle part..là : photo prise du balcon de notre appartement vue n sur la mer en pleine nuit ...
j'espère que vous allez apprécier !
le 28-08-2017 19:56
..cependant nous n'étions pas tous seuls lol..
(grill pain à bébêtes pour le petit déjeuner du lendemain)
le 28-08-2017 20:45
Coucou
Rhodes au mois de juin
le 29-08-2017 09:48
Bonjour Blue !
magnifique ; j'adore ; ça valait vraiment le coup de payer un petit supplèment pour la vue mer !
quant aux insectes grillés c'est excellent :
Pancakes aux insectes caramélisés
Ingrédients (3 personnes / 10 pancakes)
Préparation
le 28-08-2017 21:37
Bonsoir,
Toujours en Egypte, l'un de mes amis s'est fait prendre après avoir pris des photos dans les tombes de la vallée des Rois... 50 livres égyptiennes par cliché !
Cordialement
le 29-08-2017 10:05
Les Montagnes jaunes / Huangshan
le 29-08-2017 10:23
"Les Montagnes jaunes / Huangshan"
euh... j'ai comme un doute sur le fait que ce soit une photo faite "maison"... ... me trompe-je ?
(ya que moi qui ai le droit... et encore, avec grande parcimonie...)
Voici de véritables chefs d'oeuvre qu'on voudrait tous avoir chez soi pour décorer son jardin (malheureusement ce sont des pièces uniques ) :
Hôtel Agador (Agadir of course)
le 29-08-2017 10:30
et le must c'est la citation affichée juste à côté de la jolie dame :
le 29-08-2017 10:41
Non.
Je ne l'ai pas sous la main, j'ai demandé au pote Goog''.
le 29-08-2017 11:02
ouh le vilain !!!!
bon je passe l'éponge pour cette fois !
quand on a fait le circuit en Grèce on s'est pris 2h de retard dès le 1er jour car l'avion arrivant d'Australie n'avait pas atterri à l'heure prévue... résultat on a déjeuné à 15h, et sommes arrivés à l'hôtel à 21h pour manger de suite (même pas le temps de se doucher alors qu'on était dans le bus depuis 7h du mat)
j'avoue que ça m'a pas fait trop marrer, mais bon les australiens étaient sympas alors ça s'est arrangé ensuite !
le 28-08-2017 21:35
On ne voit que lui voyons, au premier rang....