annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

very old !!!

Hi ,I have very very old **bleep** 💎 ...6000/9000 jears !!! 760 g....firstly human material...color of **bleep** is green...
Message 1 sur 57
dernière réponse
56 RÉPONSES 56

very old !!!

Merci a toi aussi ! Dit moi svp comment je peux envoyer les photos..?je sais pas comment,mais a mon Facebook il y en a des photos
Message 21 sur 57
dernière réponse

very old !!!

Bonjour,

A ce que j'ai compris des explications des autres,

Il faut publier la photo chez un hebergeur des photo, genre Flickr (?) ou un site des photos publique, ouvrit la photo, faire clique droit, aller dans les propriétés, clique gauche pour ouvrir et au milieu de la page affichée il y a :

"Adresse URL" et un lien

Selectionner et copier ce lien et venir le coller sur votre messagediscreetly_ print version 300pp_.jpg

Message 22 sur 57
dernière réponse

very old !!!

LOOL, ça va être bientôt bleep-bleep à la place de ma photo...

Cela vient d'un site ou je publie mes photos.

2-ème methode, cela je l'ai compris toute seule...Smiley heureux

Cliquer sur le lien image (comme la montagne et le soleil, 2-ème après le souriant

Choisir une image de votre galerie, ensuite parcurir et finir de publier la photo

Je vais essayer, une photo plus sérieuse cette fois, la fleur de banane, de mes images ordinateur

Bon courage, faut s'exercer d'abord, tant pis aux "loupés"

fiori di banana.jpg

Message 23 sur 57
dernière réponse

very old !!!

Ah, je mentionne que les 2 photos m'appartiennent et je ne vous donne pas le droit de les copier

Message 24 sur 57
dernière réponse

very old !!!

@cecilia-06000

sachez que tout ce que vous postez sur le net (photos d'annonces incluses) peut être repiqué par n'importe qui, avec ou sans votre accord, je vous conseille donc de supprimer ces 2 images de votre galerie (elles disparaîtront des posts dans le même temps).

d'autre part l'insertion d'images dans les posts (ce que vous appelez "montagne/soleil") n'est pas à conseiller aux nouveaux puisque cette option est réservée aux membres forum (libellé "membre ebay" sur lithium), statut qui s'acquiert après un certain nombre de posts... donc notre ami n'y aura pas accés...

Message 25 sur 57
dernière réponse

very old !!!

@koalagris

euh , notre ami , euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 26 sur 57
dernière réponse

very old !!!

@cecilia-06000

moi si on m'interdit , je me dépêche de faire le contraire

fiori di banana.jpg

discreetly_ print version 300pp_.jpg

Message 27 sur 57
dernière réponse

very old !!!

@rosedeuxmai-7

façon de parler... j'ai bien utilisé l'italique... Smiley clignant de l'œil

Message 28 sur 57
dernière réponse

very old !!!

c'est vrai smiley en pleur.jpg

Message 29 sur 57
dernière réponse

very old !!!

il est interdit d'interdire.jpg

les libertés ne se donnent pas elle se prennent.jpg

nous ne sommes plus beaucoup a l'avoir vécu , mais ça revient

Message 30 sur 57
dernière réponse

very old !!!

Bonsoir Rose et Koala,

Je plaisantais, mais cela me fait plaisir de vous attendre ...Smiley tirant la langueSmiley très heureux

En vérité, je m’en fiche pas mal qu’on copie mes photos sur le net et je peux dire que cela me fait même plaisir, car on ne copie que les bonnes et belles photos, jamais les mauvaises

Le net est plein des photos faites par les membres de deux sites photographiques internationales où je publie par fois, les miennes y compris

Mais comme tout photographe qui se respecte, même amateur, je prends mes précautions en aval afin que les photos copiées ne mènent pas à grand-chose…elles sont redimensionnées et avec l’EXIF effacé…on ne peut pas donc, ni les imprimer en tableau, ni en poster, ni les présenter à une exposition, ni à un concours…juste les mettre sur un blog ou en tant que photos de profil (avatar)

Quand la photo sorte de mon appareil, elle a entre 60,2 M et 70 M pixels, celles publiées sur le net sont réduites à seulement 1,9 M pixels… je redimensionne aussi  le poids d’octets, de 6,3 Mo  à 12 Mo je passe à 70 à 350 Ko…

Avec la photo originale je peux imprimer un poster de 198 cm / 132 cm, avec celle publiée sur le net, à peine 21cm / 15 cm dans une définition mauvaise de 72 ppp

Cela pour vous dire que copier mes photos publiées sur le net ne mène à rien et ne peut être exploité d’aucune façon, cela me confirme seulement la qualité de mes photos et me rende très fière

En parlant de photo pour le profil, j’ai déjà vu sur eBay plusieurs de mes photos et pas toujours utilisées avec mon accord… et alors ? Si les gens se contentent  d’une copie volée  pour leur profil…

Et pour la circonstance permettez- moi de vous dédicacer une de mes photos

Je vous souhaite une bonne soirée !

Cecilia

Dédicace à Rose et Koala_ eBay.jpg

Message 31 sur 57
dernière réponse

very old !!!

Bonjour @cecilia-06000

Et bien ! en voilà un roman pour se perdre en détails dont nous n’avons que faire, ce qui est sûr c’est que vous aimez beaucoup raconter votre vie et avez de la ressource pour dire tout et son contraire avec autant d’humilitéSmiley clignant de l'œil

Bonne journée

Message 32 sur 57
dernière réponse

very old !!!

Bjr Koala....ben alors...tu fais la sieste dans les bananiers  à présent ??  Noé(l) approche....tant qu'à se faire enguirlander, vaut mieux le sapin...y'a pas photo....

Message 33 sur 57
dernière réponse

very old !!!

bonjour @nareio

et pourquoi pas ? ça changerait un coup non ? Smiley clignant de l'œil

ah ben non j'aime bien mettre les choses à plat et je n'ai pas mon clavier dans ma poche, c'est notoire, et puis quant à savoir qui se fera finalement enguirlandé les paris restent ouverts ! Smiley MDR

Message 34 sur 57
dernière réponse

very old !!!

Merci a toi aussi ! Dit moi svp comment je peux envoyer les photos..?je sais pas comment,mais a mon Facebook il y en a des photos😊
Message 35 sur 57
dernière réponse

very old !!!

Said ettalib c'est mon nom...ma page Facebook.....les cascade....le Maroc....très intéressant...Ravie 👋
Message 36 sur 57
dernière réponse

very old !!!

@saett29

@ettalisai_0

y'a quand même un truc qui m'interpelle : en étant au Maroc pourquoi vous créez-vous plusieurs comptes, tous enregistrés au Royaume-Uni ???... on ne peut pas dire que ce soit transparent... Smiley clignant de l'œil

Message 37 sur 57
dernière réponse

very old !!!

Bsoir Koala...

C'est pas transparent,mais c'est clair comme de l'eau....de roche :on essaie de nous refiler de la cgrotte de quelque chose en essayant de nous faire croire qu'il s'agit du KK pétrifié de Noé et ses fils jadis récupéré par ses descendants et utilisé en pendeloques pour décorer les corniches de la tour de Babel ,là où se posait la colombe et les pigeons.....

Et c'est là qu'est l'hic  : qui dit corniche pense à cornichon...et bon...vous voyez ce que je veux dire...

Message 38 sur 57
dernière réponse

very old !!!

Merci beaucoup 😊
Message 39 sur 57
dernière réponse

very old !!!

Merci
Message 40 sur 57
dernière réponse