annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

veste non remboursée

yoss2012
Non applicable

Bonjour à tous , je vous explique donc le cas dans lequel je suis : j'avais commander une veste a un acheter sur ce site et j'ai donc donc payer en retour à mon vendeur grâce à paypal mais en recevant la veste en question d'une taille trop petite j'ai donc décider de renvoyer la veste à mon vendeur et lui demandant de m'envoyer la même veste d'une taille au dessus il a de suite accepter. Mais après plus d'un mois d'attente la veste n'était toujours pas arrivé je l'ai donc signaler à mon vendeur et nous avions convenu tous les deux qu'il me rembourserait sur mon compte paypal .

Aujourd'hui je n'ais toujours pas été rembourser j'ai donc ouvert un litige pas le biais de paypal mais il a été clos car j'ai l'avais déposé trop tard ( 45 jours après max après payement) de plus mon acheteur ne répond à mes e-mails. 

Que me conseiller vous de faire pour avoir l'espoir d'être rembourser ?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

veste non remboursée

jojolebouffi
Non applicable

Bonsoir,

Vous avez payé la veste, vous l'avez renvoyé à votre vendeur il a tout gagné malheureusement pour vous.

Il ne faut jamais laisser passer le délai de 45 jours pour ouvrir un lititge, quoique dans votre cas je ne sais pas quel motif vous auriez pu invoquer dans la mesure ou vous avez payé et reçu la veste : objet non conforme quant à la taille ??? tout dépend de ce qui était indiqué dans l'annonce.

Cordialement

Message 2 sur 2
dernière réponse