annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

:-x :-x :-x Joyeux anniversaire Zen :-x :-x :-x

:-x Bon anniversaire :-x


 


Une journée pleine de bisous, d'amitié et de projets  😛


 




 




 


 




 


 

Image and video hosting by TinyPic     
Message 1 sur 379
dernière réponse
378 RÉPONSES 378

:-x :-x :-x Joyeux anniversaire Zen :-x :-x :-x

bonjour à vous toutes et tous ,bon week-end quand même .....Smiley clignant de l'œil

 

Message 361 sur 379
dernière réponse

:-x :-x :-x Joyeux anniversaire Zen :-x :-x :-x

Bonjour..happy.gif

 

Puisqu'on m'accuse d'avoir fait remonter ce thread.. et qu'on insiste en m'envoyant de multiples MP.. et bien je le fais remonter.. ainsi.. je ne serai pas accusée pour rien..grin.gif Au pseudo très courageux qui se cache derrière le pseu annpich et qui n'est pas foutu de m'envoyer des MP avec son pseu connu.. cette fois ci.. tu as raison.. je fais bien remonter ce thread que tu sembles affectionner.. tu vois.. il n'y a pas de problèmes.. il n'y a que des solutions

 

Voilà.. voilà.. voilà.. ça c'est fait..happy.gif

 

Il semblerait que quelque chose dérange dans ce thread.. j'ignore quoi.. je ne l'ai pas lu.. je m'étais contentée de lire les envois de la "nouvelle" qui ne l'était visiblement pas tant que ça.. mais je suis certaine que d'autres auront plus de temps que moi pour le découvrir.. d'autant que je ferai remonter ce thread à chaque fois que je passerai dans le coin.. ce n'est pas masquée que je le ferai.. ce n'est pas mon truc.. j'assume mes écrits, moi..!!!

 

Je vous incite donc à lire attentivement les X pages de ce thread.. et à m'en faire un résumé.. je n'ai perso ni le temps.. ni l'envie de me le coltiner

 

Merci d'avance et bonne journéeeeeeeeeeee..silly.gif

 

 

Message 362 sur 379
dernière réponse

:-x :-x :-x Joyeux anniversaire Zen :-x :-x :-x

SVP.. court le résumé.. je suis feignasse un peu..cool.gif

Message 363 sur 379
dernière réponse

:-x :-x :-x Joyeux anniversaire Zen :-x :-x :-x

Mon résumé.. c'est quand vous voulez.. hein..devil.gif

Message 364 sur 379
dernière réponse

:-x :-x :-x Joyeux anniversaire Zen :-x :-x :-x

t'es là toi ?
Message 365 sur 379
dernière réponse

:-x :-x :-x Joyeux anniversaire Zen :-x :-x :-x

....j'ai regardé...ann-pich.............?????....les gens sérieux du forum savent que tu ne ferais pas remonter un fil avec un autre pseudo. Laisses tomber !!!!!
Message 366 sur 379
dernière réponse

:-x :-x :-x Joyeux anniversaire Zen :-x :-x :-x


@*.diablo.* a écrit :

Mon résumé.. c'est quand vous voulez.. hein..devil.gif


Le résumé ? En gros... ils étaient mieux que nous... faut pas essayer de rivaliser... vaut mieux ouvrir de nouveaux fils...

Message 367 sur 379
dernière réponse

:-x :-x :-x Joyeux anniversaire Zen :-x :-x :-x

 

Bonsoir

 

Détourner un fil d'anniversaire pour en faire un sujet de délires, je trouve cela très très très nul et un manque de respect total pour la créatrice du fil, pour la personne à qui le fil était destiné et pour tous les participants initiaux du fil.

 

Comme dit plus haut "avant ils étaient mieux" mais là, grace à vous, c'est devenu un grand n'importe quoi !

 

Good luck !

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 368 sur 379
dernière réponse

:-x :-x :-x Joyeux anniversaire Zen :-x :-x :-x

Effectivement.. c'est du grand n'importe quoi qu'un ancien intervenant de ce thread m'accuse de l'avoir remonté alors que je n'y avais jamais posté..

 

Je n'aurais jamais foutu mes lattes ici si on ne m'avait pas harcelée par MP.. et ça n'a rien d'un délire

Message 369 sur 379
dernière réponse

:-x :-x :-x Joyeux anniversaire Zen :-x :-x :-x

ça fait trois jours qu'on me fait ch.ier par MP.. ça commence à sérieusement me gonfler..happy.gif

Message 370 sur 379
dernière réponse

:-x :-x :-x Joyeux anniversaire Zen :-x :-x :-x

 

Je pense qu'il y a incompréhension si l'on t' accuse d'avoir remonté ce thread puisque tout le monde a pu constater qu'il a été remonté par une "nouvelle" pleine de bonnes intentions.

 

J'ai d'ailleurs trouvé ton fil de la "nouvelle" très drôle et j'y ai porté ma contribution bien qu'étant passée inaperçue et transparente, mais bon j'ai l'habitude ce forum est devenu un cercle très très fermé, mais, peu importe, pour moi ce n'est pas un problème

 

Par contre , si je n'ai aucune affinité particulière avec Zen, j'aime beaucoup Tircis et bien qu'elle ne soit plus là,  de voir ce que son thread est devenu, cela me gave sérieusement.

 

Ceci étant dit, et j'ai pour habitude de dire ce que je pense,  faites bien ce que vous voulez c'est votre problème, car tourner les anciens fils d'anniversaire en dérision semble devenu très à la mode par ici !

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 371 sur 379
dernière réponse

:-x :-x :-x Joyeux anniversaire Zen :-x :-x :-x

IMGP0757.JPG

Message 372 sur 379
dernière réponse

:-x :-x :-x Joyeux anniversaire Zen :-x :-x :-x

 

 

Pourquoi ne pas t'exprimer avec tes mots propres plutôt que balancer des gifs aux messages subliminaux complètement à côté du sujet ?

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 373 sur 379
dernière réponse

:-x :-x :-x Joyeux anniversaire Zen :-x :-x :-x

 

ça je sais faire aussi 

 

capture.jpg

 

 

 

 

 

 

what else ? Femme très heureuse

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 374 sur 379
dernière réponse

:-x :-x :-x Joyeux anniversaire Zen :-x :-x :-x

bonjour,pour ma part ,par mes gifs aux messages subliminaux comme tu écris ,certains comprennent ,d'autres comme toi ce n'est pas le cas.j'essaie de faire passé un message (subtil) mais là encore ,ce n'est pas pour mettre de l(huile sur le feu.Il y a eu eu une personne comme tu as pu t'en rendre compte ,ancienne (? ) a voulu s'infiltrer dans le peu de ce qui reste du bistro,se moquant d'un passé,et a voulu aussi mettre la zizanie avec les rescapés que nous sommes .donc est ce une taupe ? un ratounet ? voir autres..,ne vas pas croire que ce personnage est bien intentionné.Et comme il vaut mieux en rire ,voilà mes gifs que tu n'apprécies pas sur ce  tu es au courant maintenant,bonne journée à toi et aux autres.(lecteurs Smiley clignant de l'œil)(au fait moi aussi j'ai eu un M/P de cette personne Smiley très heureux )

Message 375 sur 379
dernière réponse

:-x :-x :-x Joyeux anniversaire Zen :-x :-x :-x

 

Ben voilà c'est mieux comme ça !

 

j'ai bien compris ton gif, mais je n'ai jamais dit que le fil était "privé" comme le sous entend ton gif,  simplement qu'il avait été détourné du sujet, je considère qu'un fil d'anniv ça se respect, on souhaite l'anniversaire à la personne si on l'apprécie, sinon on passe son chemin.

 

Quand à la "nouvelle/ancienne", c'est une autre histoire que je ne souhaite pas commenter car sans intérêt pour moi.

 

Bonne journée à toi aussi Femme très heureuse

 

 

 

 

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 376 sur 379
dernière réponse

:-x :-x :-x Joyeux anniversaire Zen :-x :-x :-x

disons enfin ce que  je pense  , c'est un fil qu'il faut laisser tranquille.point (par respect comme tu dis) d'où poste privéSmiley clignant de l'œil

Message 377 sur 379
dernière réponse

:-x :-x :-x Joyeux anniversaire Zen :-x :-x :-x

 

Je ne l'avais pas compris ainsi, vois-tu. Comme quoi dire les choses clairement évite les malentendus.

 

Et pour conclure, je pense que si l'on savait vraiment qui se cachait derrière la "nouvelle bien intentionnée" on serait très très surpris... mais ce n'est que mon opinion Femme clignant de l'œil

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 378 sur 379
dernière réponse

:-x :-x :-x Joyeux anniversaire Zen :-x :-x :-x

Bonjour..happy.gif

 

J'ai pour ma part une vague idée de qui se cache derrière la "nouvelle".. et je mettrais ma main à couper qu'il s'agit de la même personne qui m'envoie des MP.. la façon de positionner la ponctuation trahit bien souvent les trolls..cool.gif

 

Sujet clos en ce qui me concerne.. à présent on peut m'accuser d'avoir fait remonter ce thread.. j'assume.. c'est le cas depuis hier..happy.gif

 

Voili voilou..

 

Shub.. j'avais vu ton intervention sur le thread de mon "arrivée sur le forum en tant que nouvelle".. ayant peu de temps j'étais allée à l'essentiel et n'avait relevé aucun post en particulier.. mais j'ai pensé en te lisant que tu avais de l'humour..happy.gif

Message 379 sur 379
dernière réponse