annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTENTION!!! BUG ACHATS MULTIPLES LE 14/09/2021

Bonjour,je rencontre un probleme avec la commande d'un client concernant l'achat de 5 objets differents dont 2 commandés en 3 et 5 exemplaires pour un total port inclus de 67,50 euros :
objet A : 1 fois : 6 euros
objet B : 5 fois : 5,50 euros (27,50 euros)
objet C : 1 fois  : 7 euros
objet D : 3 fois : 5 euros (15 euros)
objet E : 1 fois : 6 euros

PORT : 6 euros
Quand je consulte le detail de la commande,ebay affiche un montant total de 35,50 euros alors que le total est de 67,50 euros.
J'ai recu une confirmation de paiement de 35,50 euros ,Il manque donc 32 euros,par contre ebay a bien débité la somme de 7,71 euros correspondant au frais de commission de 67,50 euros.
Si je regarde le detail de la commande ebay n'a pas pris en compte :
4 x objet B (22 euros)
2 x objet D (10 euros)

soit les 32 euros manquant.

Par contre sur le recapitulatif de la commande il est mentioné que tout est payé alors que non.

J'ai pensé a annuler la commande mais quand je veux confirmer,ebay m'informe qu'il rembourseront la somme de 67,50 euros (alors que je n'ai recu que 35,50 euros),du coup j'ai peur de me faire ponctionner les 32 euros manquant en plus.

J'ai déjà contacté le service client qui me confirme le bug informatique et doit me tenir informé de la procedure à suivre.

Quelqu un est-il dans la meme situation ?

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

ATTENTION!!! BUG ACHATS MULTIPLES LE 14/09/2021

et un de plus

Message 2 sur 3
dernière réponse

ATTENTION!!! BUG ACHATS MULTIPLES LE 14/09/2021

Bonjour,zaina74550,donc je ne suis pas le seul....

Avec tous les frais de commission et abonnement boutique qu on paye,je suis surpris que la plateforme n'ai pas  un numéro d'urgence vendeur pro pour ce type de situation.

Je me pose la question à savoir si le probleme a été résolu ce mercredi?

J'ai peur de recevoir d'autres commandes avec le meme probleme....

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse