annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur ne laissant pas d'évaluation

Quand eBay trouvera t'il un moyen pour que les ventes puissent recevoir automatiquement une évaluation positive au bout de quelques jours après la réception du colis par l'acheteur quand celui-ci ne trouve pas d'intérêt à évaluer la transaction ? Cordialement Nm.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Acheteur ne laissant pas d'évaluation

Bonsoir quand même, @nickymarseille ,

 

 Comment voulez-vous obliger les acheteurs (tout comme les vendeurs, d'ailleurs), à laisser une éval ?

Message 2 sur 6
dernière réponse

Acheteur ne laissant pas d'évaluation

.

Excusez-moi pour le manque de « bonjour ou bonsoir » en tête de message, mais j’écris comme dans un courrier traditionnel, donc, je finis mes échanges par une note de politesse !

 

Ceci dit : Merci pour cet avis, en conclusion : si l’acheteur n’en a rien à faire de laisser une évaluation qui, demeure  une conclusion favorable à une transaction et reste néanmoins un signe de politesse !, mais là c’est un autre problème . . . .

 

Bien à vous.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Acheteur ne laissant pas d'évaluation

Bonsoir @nickymarseille 

 

Les évaluations sont conseillées........... mais pas obligatoires...

Alors.. ....

- si l'acheteur est content, il reviendra... et c'est ça le principal...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
dernière réponse

Acheteur ne laissant pas d'évaluation

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Ce n'est pas souhaitable car cela en fait perdre de son intérêt; Certains vendeurs professionnels ont paramétrés leur compte de façon à mettre une évaluation positive automatiquement dès lors que la commande a été enregistrée; Cela galvaude le principe qui est de donner une appréciation sur le comportement d'un ebayeur au regard d'une transaction.

Tous les ebayeurs n'ont pas la même approche vis à vis des évaluations mais il faut que ce système soit laissé à leur libre appréciation d'autant que actuellement, c'est une des rares actions qui garde une certaine mais parfois relative spontanéité ...

Message 5 sur 6
dernière réponse

Acheteur ne laissant pas d'évaluation

Bonjour.

Le principal intérêt de ces évaluations c'est précisément...qu'elles ne sont pas automatiques !

 

On peut même se faire une idée des transactions sans problème en comparant le nombre de ventes/achats et le nombre d'évaluations laissées, dans la mesure où les mécontents, eux, n'oublient généralement pas de le dire, ou de trouver une formule polie mais "parlante" pour le manifester.

 

Au départ, je n'aimais pas l'idée de "noter" les gens. Puis, j'ai compris l'intérêt de ces commentaires que l'on pouvait (un peu ) personnaliser entre personnes qui, par définition, ne se connaissent pas.Bien sûr, on est souvent amené à répéter les mêmes choses. Mais, et c'est l'essentiel, aucune machine ne sera jamais capable de rendre leur sourire à la crémière et à sa cliente. Pourtant, c'est ce qui fait que l'on va avoir confiance ou patience...

 

Cordialement.

 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse