annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonce valides jusqu à vente ou annulation

Bonjour

Il y a quelques semaines ebay a mis en place pour les ventes à prix fixe une validation jusqu'à vente ou annulation manuelle - même si ce n est pas ma tasse de thé et que j ôte manuellement une bonne partie de mes ventes - je m étais réjouie de la gratuité de la remise en vente automatique au bout des 30 jours - je constate pourtant qu à chaque fois qu'un objet se termine (exemple ce jour à 8 heures) et qu il est automatiquement remis dans les ventes quelques secondes après par ebay ... mon compteur rajoute cette annonce dans les "utilisés" sur les 150 annonces gratuites - qui peut m en dire plus - merci de vos réponses à chacuns

 

Annonce au format Prix fixe

Les annonces au format Prix Fixe sont valides jusqu'à annulation. Cela signifie qu'elles seront automatiquement remises en vente sans frais additionnels, et ce jusqu'à ce qu'elles trouvent acquéreur ou que vous terminiez la vente.

Depuis le 1er avril 2019, la seule durée disponible pour les annonces au format Prix fixe dans l’outil de mise en vente standard sera Valide jusqu'à annulation. Aucune annonce ne sera décomptée du quota mensuel de 150 annonces lors du renouvellement automatique des annonces tous les 30 jours. Par ailleurs, si vous avez souscrit à des options payantes, elles ne seront facturées qu'une fois lors de la première mise en vente et non lors des renouvellements automatiques.

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Annonce valides jusqu à vente ou annulation

Bonjour @collectionneuse67 

 

Actuellement il y a 2 infos contradictoires sur le site...

 

Le sujet a déjà été abordé ici :

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/vente-a-prix-fixe/qaq-p/2729921/comment-id/272834#M272...

 

Pour ma part je ne constate actuellement aucun décompte du quota mensuel pour mes annonces renouvelées automatiquement.

 

= Voir avec le service client

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Annonce valides jusqu à vente ou annulation

Bonjour @collectionneuse67 

 

Actuellement il y a 2 infos contradictoires sur le site...

 

Le sujet a déjà été abordé ici :

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/vente-a-prix-fixe/qaq-p/2729921/comment-id/272834#M272...

 

Pour ma part je ne constate actuellement aucun décompte du quota mensuel pour mes annonces renouvelées automatiquement.

 

= Voir avec le service client

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Annonce valides jusqu à vente ou annulation

merci pour la réponse

je les ai contacté via le "chat"

on m explique que j avais dépassé le quota de 150 (incroyable  car je regarde toujours le compteur ebay avant de mettre en vente)

bon promesse d un geste commercial dès que la nouvelle facture sera en ligne 🙂

 

bonne journée à tous

Message 3 sur 3
dernière réponse