annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BYE BYE !! 3 comptes vidés des dernières annonces... Bisous à tous

Et voilà, 3 pseudos qui viennent de se vider de leurs dernières annonces !!

Bye bye ebay !!  Et même pas triste pour un sous.

J'ai arreté les ventes en cours histoire que tout ne disparaisse pas dans 3 jours et que je puisse les envoyer autre part.

Quand je vois comme c'est compliqué de faire du business et de gagner sa vie dans notre monde moderne (même les opérateurs téléphoniques offrent les appareils pour gagner des clients, etc...) je me dis qu'ebay à bien de la chance de pouvoir emmer... les vendeurs et acheteurs qui nourrissent ses actionnaires américains.

C'est quand même un concept assez rare que de virer des clients de son propre chef (alors même que la part de marché du groupe ne fait que baisser par rapport à la concurrence...).

Les dirigeants du groupe mériteraient sans doute une petite opération recyclage.

 

 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

BYE BYE !! 3 comptes vidés des dernières annonces... Bisous à tous

Bonsoir 

Ebay se saborde tout seul,je ne comprends pas leur politique ,ne voyent ils  pas  la désertion des vendeurs et fatalement celle des acheteurs ? Ont ils quelque chose derriere la tête qui nous échappe ? Ils voyent bien qu'ils sont en baisse  face à la concurrence  et si ils ne changent rien cela ne va pas s'améliorer . Je souhaite bien du courage aux nouveaux  vendeurs mais savent ils dans quoi ils s'embarquent  ,ont ils bien  lu et compris le fonctionnement  du nouvel d'Ebay ? Certains vont tomber de haut  malheureusement .

C'est bien dommage tout ça  mais c'est plus prudent de partir et voir ailleurs si on y trouve son bonheur 

Cdlt

Message 2 sur 10
dernière réponse

BYE BYE !! 3 comptes vidés des dernières annonces... Bisous à tous

scier-la-branche

 

Message 3 sur 10
dernière réponse

BYE BYE !! 3 comptes vidés des dernières annonces... Bisous à tous

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Cela va avoir un effet boule de neige .....moins de vendeurs sur des produits sortants de l'ordinaire, donc moins d'acheteurs, donc encore moins de vendeurs ....Ebay s'achemine comme un site quelconque avec une myriade de cochonneries asiatiques que l'on peut trouver par ailleurs sur d'autres sites parfois avec des délais bien plus courts et souvent des tarifs bien moins chères .

Message 4 sur 10
dernière réponse

BYE BYE !! 3 comptes vidés des dernières annonces... Bisous à tous

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Je crois que c'est déjà le cas entre les départs de nombreux vendeurs et d'acheteurs qui se tournent vers d'autres markerplaces.

Si c'est un appel à partir en croisade , cela sera sans moi ! Pour moi ebay n'est qu'un outil, celui ci devient inadapté, j'en change ....

Message 5 sur 10
dernière réponse

BYE BYE !! 3 comptes vidés des dernières annonces... Bisous à tous

La seule solution pour que les vendeurs aient un poids face aux pratiques égémoniques d'Ebay : Appeler massivement au boycotte d'ebay sur les réseaux sociaux en pointant du doigt leurs pratiques anticoncurrentielles, saisir la repression des fraudes et les associations de consommateurs (forcément cela sera relayé dans les médias) ... De mon côté je quitte ebay, ils ne sont pas seuls sur le marché et je préviens tous mes clients pour les basculer sur d'autres plateformes. Ils oublient juste que sans vendeur... pas d'acheteur... Ils n'ont aucun respect pour ceux qui les nourrissent.... on fait le job, ils ne font qu'encaisser sans jamais protéger ni respecter le coeur de leur business... leurs vendeurs...Je suis écoeuré...

 

Partagez au grand nombre cette publication sur les réseaux sociaux pour qu'ils soient montrés du doigt au plus grand nombre !!!

Message 6 sur 10
dernière réponse

BYE BYE !! 3 comptes vidés des dernières annonces... Bisous à tous

bonjour   pensez à supprimer vos annonces, en cas de vente ,les sommes  resteront  bloquées

Message 7 sur 10
dernière réponse

BYE BYE !! 3 comptes vidés des dernières annonces... Bisous à tous

pour ma part ce sera sans ebay, je vous invite à chercher une alternative , car donner son compte en banque non merci.
a ce sujet je vous invite à envoyer un mail ici Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes

Message 8 sur 10
dernière réponse

BYE BYE !! 3 comptes vidés des dernières annonces... Bisous à tous

Bonjour , il n' ya pas fraude   , pas de contrainte

Message 9 sur 10
dernière réponse

BYE BYE !! 3 comptes vidés des dernières annonces... Bisous à tous

envoyer un mail pour les faire rigoler ?

Message 10 sur 10
dernière réponse