annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bjr, remise en vente automatique

Bjr,

Je me demande si la remise automatique en vente est payante ? merci de vos réponses

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bjr, remise en vente automatique

Bjr, Si j'ai dépassé mon quota et cela a été mais je ne vends que des capsules donc cela va vite les 150. Par contre une question, si je ne veux pas bénéficier de la remise en vente automatique ?

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bjr, remise en vente automatique

bonjour @nenettemam 

 

Pas tant que vous ne dépassez pas votre quota mensuel de mises en ligne gratuites et que vos annonces ne comportent pas d'options payantes.

 

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bjr, remise en vente automatique

Bjr, Si j'ai dépassé mon quota et cela a été mais je ne vends que des capsules donc cela va vite les 150. Par contre une question, si je ne veux pas bénéficier de la remise en vente automatique ?

Cordialement

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bjr, remise en vente automatique

bjr @nenettemam 

 

Pour remettre en vente manuellement vos annonces aux enchères il vous faut créer vos annonce sur le formulaire de mise en vente standard.

(actuellement vous êtes sur le formulaire rapide qui impose la rev auto)

le lien de bascule vers le "standard" se trouve en haut à droite lors de la création d'une annonce.

la bascule ne peut en aucun cas se faire sur les annonces déjà en ligne.

 

cdlt

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bjr, remise en vente automatique

bonjour, 

ok je te remercie je le ferais prochainement car je pars quelques jours et je ne mettrais pas d'annonces avant.

Amitiés

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bjr, remise en vente automatique

C'était un poisson d'avril ?

Il n'y a plus le choix, ça passe automatiquement en "validation jusqu'à annulation" si on choisit prix fixe....

Je la sentais venir celle-là !!! Avec le coup des 100 annonces gratuites un we par mois, on a ajouté allègrement des mises en vente et dépassé notre quota de 150.

Ebay va donc se faire du fric sur notre dos sans remords...

Pffffff !!!!

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bjr, remise en vente automatique

@livres2lucette6429 

 

Merci de ne pas tout mélanger svp : nenettemam ne vend qu'au format enchère.

donc je persiste et je signe : pour ne pas que ses ventes aux ENCHERES soit rev automatiquement il faut prendre le formulaire standard (c'est bien ce que j'ai écrit le 1er avril à 10h41 : relisez-moi, j'ai bien précisé "enchères")

 

or vous vous parlez des achats immédiats (prix fixes) qui sont, en effet, passés en "valide jusqu'à annulation" le 1/4 (et même un peu avant pour certains).

 

😉

 

 

Message 7 sur 7
dernière réponse