annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour , à ce jour je vis un veritable enfer , je vous en supplie aider moi ! ebay me vole 1900 eu

Bonjour , à ce jour je vis un veritable enfer , je vous en supplie aider moi . Je suis à -1940 euros sur paypal , sachiez bien que je ne donnerais pas le moindre centime car ce serait accepter délibérément de me FAIRE ESCROCRER ET VOLER . Je pense que ni vous ni le monde entier accepterais ce que je vis . Donc pour conclure j’ai vendu sur la plateforme eBay des thermomètres pendant le confinement donc le moment le plus catastrophique lié au covid19 , j’ai envoyer tout les colis en temps et en heures sauf que et bien vu qu’on était en pandemie , il y a eu des retards comme partout ! le système eBay à ma plus grande surprise à rembourser automatiquement tout les clients eBay qui demander un remboursement EN SACHANT TRES BIEN QUE LEURS COLIS ETAIENT EN PLEIN TRANSIT AVEC PREUVE ET SUIVIE A L’APPUIE CE QUI EST DEJA INADMISSIBLE ET ILLEGAL . AUCUNE MARKETPLACE NE FAIT CELA AUCUNE ! ILS DOIVENT ATTRENDRE LA FIN DU TRANSIT ET SI LES CLIENTS SONT PAS CONTENTS ET BIEN RETOURNE LA MARCHANDISE ET MOI L’ARGENT SAUF Qu’ici EBAY A REMBOURSER UN TOTAL DE 1940 EUROS AU CLIENT ET QUELQUES JOURS APRES ET BIEN LES CLIENTS ONT EGALEMENT RECU MA MARCHANDISE . RESULTAT ? A ce jour ils détiennent tous ma marchandise ainsi que l’argent des ventes !!! Appelons nous cela des ventes ? OU BIEN DU VOL ? je n’ai jamais vu des ventes ou les clients détiennent les 2 parts et le vendeur et bien rien il se fait voler . Pour courronner le tout paypal me demande 1940 euros et bien si ils veulent l’argent des ventes elles se trouvent chez les clients d’ebay donc logiquement la partie à contacter est EBAY et non moi qui ce fait voler  Sinon est bien J’EXIGE TOUTE MA MARCHANDISE ET LA JE VOUS DONNEREZ de L’argent la j’ai ni l’un ni l’autre tout sa pour l’incompetence d’ebay et de paypal qui sont également responsable car je n’ai aucunement donner l’autorisation à paypal pour qu’ebay se sert dans mon compte au contraire j’ai decocher l’autorisation et ENCORE PIRE QUAND ILS SONT EN TORDS ET EN ILLEGALITE . de plus à cause de ce probleme ils ont egalement bloquer le compte paypal à ma fille tout cela parce que c'est ma fille alors que elle a completement rien avoir 2600 euros sont egalement bloquer injustement , ebay joue avec moi depuis maintenant 4 mois TOUT LES JOURS ILS ME REPETENT QUI VONT REGLER LA SITUATION J’ENVOIE LE RAPPORT COMPLET DES LITIGES ET RIEN !!!! PAYPAL N’EN PARLONT MEME PAS IMPOSSIBLE DE LES JOINDRES JE VAIS PORTER PLAINTE CONTRE EBAY CAR ILS SONT L’ORIGINE DE CET ENFER AINSI QUE PAYPAL CAR ILS ONT AUTORISER EBAY A FAIRE UNE FAUTE GRAVE ET A VOLER UN COMPTE svp si quelq'un peux m'aider face à cet injustice .

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Bonjour , à ce jour je vis un veritable enfer , je vous en supplie aider moi ! ebay me vole 1900 eu

Bonjour @shopgirlluxe 

Vous avez eu des excellentes réponses dans ce fil, que vous avez ouvert avant

Alors, s’il vous plaît, lisez les réponses qui vous ont été déjà données :

https://communaute.ebay.fr/t5/Espace-Vendeurs/SOS-je-vie-un-enfer/qaq-p/2769060

Message 2 sur 10
dernière réponse

Bonsoir @cecilia-06000 

Je l'avais oublié ce fil Smiley MDR

Message 3 sur 10
dernière réponse

Bonsoir @alphajet95,

J’avais lu le fil, alors le message en pavé, sans interligne ou paragraphe... cela m’a fait tilt... et j’ai un grand mérite...j’ai lu, j’ai réussir à lire en entier...😊

Message 4 sur 10
dernière réponse

Bonsoir,

Donc pour conclure j’ai vendu sur la plateforme eBay des thermomètres pendant le confinement donc le moment le plus catastrophique lié au covid19 

Ben voyons... on a essayé de profiter de la crise sanitaire.......et ça a mal tourné.

Si paypal à remboursé vos acheteurs il devait y a voir à la base un litige pour objet non conforme (8 tomates pour ce motif) et ou objet non reçu.

svp si quelq'un peux m'aider face à cet injustice oui certainement voir avec ebay et paypal.

Message 5 sur 10
dernière réponse

Bonsoir, @shopgirlluxe ,

Vous dîtes que EB et PP sont en pleine illégalité, que vous allez porter plainte contre eux, je crois que vous êtes là complètement hors réalité. 

Vous avez voulu, comme d'autres vautours qu'on a vus sur EB ou d'autres sites marchands, vous faire de l'argent en profitant de la crise sanitaire. Ce qui vous arrive, vous l'avez bien cherché. Personnellement, je ne vous plaindrais pas. Je crois que votre argent, vous pouvez en faire votre deuil.

Message 6 sur 10
dernière réponse

Bonjour 

Vendeur particulier qui fait de la revente ?   Pratique illégale !

Si j'étais vous,je me ferais discrète car ce ne serait sûrement pas bon que les impôts s'intéressent à vous et à votre fille.....

Message 7 sur 10
dernière réponse

Bonjour @*miss-tigri* a toutes et tous ,  

Elle fait  du dropshipping depuis la Chine le pire des choix !!

Certainement en auto-entreprise 

( de nos jours il faut justifier l'argent qui transite a la banque )

La première erreur était de continuer de vendre pendant la pandémie

Sachant que les envois étaient a l'arret  , 

Message 8 sur 10
dernière réponse

Je constate que les seuls personnes commentant sur ce forum de discussions de vendeurs eBay ne sont pas vendeurs sur eBay mais employés d’eBay, pour la personne qui a était arnaqué je vous conseille de faire valoir vos droits auprès d’associations je suis également victime d’un vendeur malhonnête qui a acheté une console sous scellée que j’ai mis en vente sur eBay, après l’avoir reçu il m’a laissé un avis positif et j’ai confirmé avec lui par message si la console n’avait pas était endommagé durant la livraison pour savoir s’il était satisfait il m’a confirmé par message sur eBay que tout était bien arrivé conforme, 1 mois plus tard il ouvre un litige pour objet défectueux et paypal se sont rués sur mon compte mais il y avait 0 euros dessus, le solde était passé à -440 euros, depuis le litige et aujourd’hui je vois qu’il est maintenant à -596 euros je crois qu’ils me facturent également les frais de retour qu’a payé l’acheteur **bleep** pour me rendre la console hors service depuis la Grèce (pays de l’acheteur **bleep**), je vais porter plainte et je ne laisserais pas passer cela.
Message 9 sur 10
dernière réponse

D’un acheteur malhonnête pas d’un vendeur malhonnête*
Message 10 sur 10
dernière réponse