annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai acheté un objet sur ebay , a un vendeur situé aux usa, j'ai fait une demande retour ,

bonjour, j'ai acheté un vétement venant des usa sur ebay , il m'est trop petit, j'ai demandé au vendeur une demande retour qu'il a accepté, mais je ne vois pas sur le site comment obtenir un bordereau de retour international, car ce que j'ai vu , cest pour les retours uniquement en françe, comment faire ., merçi de votre aide

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour, j'ai acheté un objet sur ebay , a un vendeur situé aux usa, j'ai fait une demande retour ,

Bonjour, @gaspardlehibou ,

Retour à vos frais. Si paiement PP, litige, demandez le remboursement des frais de port.

Si virement, rien à espérer.

Message 2 sur 6
dernière réponse

mais ça ne répond pas a ma question, oû trouvez un bordereau de retour
international ?,sur ebay merçi

Garanti
sans virus. www.avast.com

<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour @gaspardlehibou 

Pourquoi voulez-vous passer par ebay ? Smiley surpris

Vous allez à la Poste et vous faites votre envoi aux US : vous noterez le N° de suivi du retour sur le litige.

cdlt

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour @gaspardlehibou 

Vous ne trouverez pas de bordereau de retour international sur ebay, suivez les conseils des autres intervenants.

Message 5 sur 6
dernière réponse