annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Critère de Provenance : Union Européenne avec le Royaume Uni

Bonjour a tous,

Je n'ai, bien sur, rien contre les Ebayeurs Anglais Smiley heureux mais depuis le Brexit (et même déjà 2/3 mois avant) les délais de livraisons depuis UK sont énormes et sont de facto un critère d'achat prépondérant.

Alors dans une recherche qui spécifie "Union Européenne" de voir nombre d'objets UK listés pose des pbs. Il me semble bien que le Brexit soit maintenant consommé et donc la grande partie de UK n'est plus dans l'Union Européenne et lister des objets que je ne vais pas acheter si je suis "impatient" est contre productif.

Comment faire?

Ebay va modifier les critères?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Critère de Provenance : Union Européenne avec le Royaume Uni

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Il faut savoir que les Anglais tout comme les Américains utilisent la plateforme d'expédition du global shipping program qui est indirecte, car les colis sont acheminés d'abord sur un plateforme d'expédition de chez Pitneys qui gère le gsp afin de contrôler la nature des colis et leur taxation car ils sont en plus d'être des transitaires, des mandatairs des douanes et que les colis transitent souvent par trois transporteurs ( voir même 4 ) différents entre le dépôt et la livraison . Cela n'est pas pour améliorer les délais.

En revanche en sens inverse c'est beaucoup plus rapide même plus qu'auparavant ( entre le France vers les Grands Anglois)

Message 2 sur 2
dernière réponse