le 13-07-2021 15:32
Je suis très mécontent du service téléphonique ebay.
J'ai été baladé un temps considérable, et ce après plusieurs tentatives, sur plusieurs jours, pour en finalité passer de service en service, changer d'interlocuteurs et donc devoir tout réexpliquer à chaque fois, me trouver placer en attente et me voir raccrocher au nez, et ce sans explications.
A ce jour aucune réponse concrète à ma demande, concernant des frais supplémentaires injustifiés.
Le personnel doit être en télétravail, vu les bruits entendus...(Musique, enfants et autres...) et certains téléconseillers ne prennent pas la peine d'être discrets, ce qui fait que le client profite de la vie à la maison Casseroles, TV ....
Avec la nouvelle organisation le personnel n'a pas la main mise sur le dossier, et balade la clientèle, espérant un lâcher prise, et si tel n'est pas le cas eh bien on raccroche sans répondre.
'est plus facile!
le
13-07-2021
19:14
- dernière modification le
14-07-2021
09:39
par
lester_li
Bonjour
Pour avoir une personne compétente et surtout une réponse à son problème ,il faut se lever à la bonne heure sur Ebay . Demandez à Laura , [Contenu retiré]
Blagues mises à part ,c'est usant de ne pouvoir accéder à un service client digne de ce nom .
Bon courage
Cdlt
le 13-07-2021 19:28
de pire en pire, surtout pour un pro
le 14-07-2021 07:50
Bonjour
C'est la nouvelle philosophie de beaucoup d'entreprises qui sous traitent le service clientèle comme d'autres sous traitent la fabricationdans des pays émergents où le coût de la main d'oeuvre est plus basse et l'avantage est de faire baisser la masse salariale de l'entreprise tout en améliorant le compte de résultat.
En fait, ces sous traitants ont un cahier des charges fournis par ebay dont la fonction n'est pas de faire du sur mesure mais de repondre à la loi de Pareto. C'est comme lorsque vous vous rendez sur le programme "Aide " du site , vous avez des questions formatées dans lesquelles vous devez vous reconnaître mais si votre recherche sort du cadre prédéfini, alors vous tournez en rond , telle une mouche dans un bocal.
C'est cela le monde dans lequel on souhaite vous faire adhérer ! vous en avez qui sont sur le même "moule ' la sécu, sfr, free, etc....