annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay veut me donner 500 euros (et même jusqu'à 5000 !!!). Merci mais je n'en veux pas....

Bonjour tout le monde !!

 

Je ne résiste pas à l'envie de mettre un nouvel avis sur le site... Il faut dire que ça vaut le coup : on m'offre 500 euros pour parrainer un nouveau professionel qui viendrait vendre sur ebay !!!

C'est du pognon quand même !! (surtout que ça doit être possible de toucher jusqu'à 5000 euros pour plusieurs pro... si je me rappelle bien ce que j'ai lu il y a quelques jours).

 

Je n'ai trouvé aucun message sur le fil à ce sujet?? je ne suis pourtant pas le seul à avoir reçu cette offre??? 

 

Sinon, ça me fait gentillement rigoler vu que suite aux décisions du site en terme de gestion de mes comptes bancaires, etc... j'ai laissé tomber plusieurs pseudos (dont celui ci) et les objets qui étaient vendus dessus. Environ 200 objets à mon niveau... et sans doute beaucoup pour le site si de nombreux comptes de mécontents sont devenus inactifs comme moi début Juillet.


Donc, la blague, c'est que j'ai "fermé" plusieurs de mes comptes qui marchaient certains depuis 20 ans pour recevoir des pubs me demandant de recrutuer des nouveaux pigeons !! C'est quand même du lourd !!

Et moi qui pensait que le site n'avait plus besoin de clients ... 

 

Bref, on reste dans la 5eme dimension avec un site qui vire les clients actuels et offre de l'argent pour en avoir de nouveaux (qui sont bien meilleurs que nous bien sur). Ma femme dirait qu'on marche sur la tête ! 

 

Bon été à tous (si le beau temps arrive un jour).

 

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Ebay veut me donner 500 euros (et même jusqu'à 5000 !!!). Merci mais je n'en veux pas....

Parrainez vos ennemis car si vous parrainez des amis ils ne le seront bientôt plus!

Message 2 sur 4
dernière réponse

Ebay veut me donner 500 euros (et même jusqu'à 5000 !!!). Merci mais je n'en veux pas....

Bonjour @deco2000 ,

 

Si , si y a déjà eu un article sur le forum le mois dernier ,

 

Des fois que après avoir encaissé le vendeur se sauve ,

La prime est payé en avoir sur les futures ventes !! 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Ebay veut me donner 500 euros (et même jusqu'à 5000 !!!). Merci mais je n'en veux pas....

Bonjour

Ce ne serait pas un service  rendu à  la personne parrainée . C'est plutôt un cadeau empoisonné . En ce qui me concerne je leur laisse  les 500 euros ,il fallait nous laisser vendre  comme avant ce système  décourageant .C'est bien dommage tout ça.

Cdlt

Message 4 sur 4
dernière réponse